“vacances de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Aldemar Cretan Village

et 1 autre site !
Aldemar Cretan Village a été ajouté à vos Favoris
Aldemar Cretan Village
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 50 sur 184 hôtels à Chersonisos
camargue france
“vacances de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

pour la neuvieme fois au Cretan Village,toujours aussi sympa!
Equipe au top,accueil impéccable,un super séjour.
De beaux jardins,une belle plage,de belles piscines,une restauration variée et pour tous les goûts.Nhésitez pas à réserver.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Séjour d'une semaine en famille au mois de juillet 2012. Un cadre agréable, gros complexe et côte très touristique.
La chambre était simple et propre, en revanche le personnel absent et aucune écoute possible si vous n'êtes pas russe.
La propreté des installations communes restaurants, piscines est mauvaise. Nous avons vu un excrément toute une journée dans une piscine sans aucune réaction du personnel (alors que signalé)
La plage est bien, mais toujours le problème des serviettes posées le matin....
bref si vous pouvez éviter, il y a moins cher et beaucoup mieux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bon, notre séjour en crête ne nous laissera un souvenir ni extraordinaire ni horrible

- les points positifs :

L’hôtel est plutôt bien situé et bien structuré
Plage privée agréable sans route à traverser
(3) piscines assez grandes même si l’ eau était trop froide pour se baigner en cette période
Salle de sport avec équipement neuf ;
Restaurant La Veranda offrant un superbe panorama et un coin enfants avec menu adapté

Le personnel est en général très sympa
Mention spéciale pour Christina (bar principal) Grégorios (restaurant principal) Maria et vassilia (Restaurant la Pergola) Nikos (accueil) et Anna (guest relation) qu’il ne faut pas hésiter à solliciter
Les animateurs sont également sympas et très motivés, à noter le sosie allemand de Jim Carey !

- Les points à améliorer

Les chambres sont assez propres avec un petit balcon
Par contre deux petits lits séparés. Déco et confort assez sommaire. Pour la chasse d’eau faut faire du culturisme…

o wifi partout dans l’hôtel, heureusement gratuit car vous ne serez pas les seuls à l’utiliser et le plus souvent ça rame…
o coffre forts payants (20 € la semaine)...
o En all inclusive, pas de boisson dans la chambre mais c’était annoncé
o Messieurs, méfiez vous les femmes de chambre ne frappent pas toujours…

- Le gros point noir : La nourriture

La qualité et la diversité des buffets du restaurant la veranda est la plus mauvaise que nous ayons rencontré. On vous répondra qu’il y a des buffets à thème (italien et crétois) ce qui est vrai mais ces soirs là, seuls deux ou trois plats varient. La présentation sans aucune imagination, le plus souvent dans des cantinières métalliques est digne d’une cantine de caserne et ce n’est pas sympa pour la caserne…Bref pas bon voir mauvais, pas varié et le plus souvent gras.Heureusement, Grégorios si vous la lui demandez vous apportera une assiette de frites...

Le vin (en tirette) est bas de gamme
Pas de beurre mais de la margarine ,
Les desserts varient peu également, pas de yaourt… , très peu de fruits à part des pommes

Nous avons sollicité la guest relation Anna qui nous a offert deux repas à la Pergola où le menu est immuable mais très correct : rizotto au poulet , viande ou poisson, fondant au chocolat le tout dans une ambiance russo grecque plutôt sympa.

N’hésitez pas à manger au Dyonnissos (près de la piscine) quand il est ouvert (ce qui n’était pas le cas au début de notre séjour) frites et poulet correct.

En conclusion, un hôtel qui n’exploite pas son potentiel et dont la mauvaise qualité de la nourriture ne pourra pas toujours être masquée par le sourire et les gestes commerciaux du personnel.

C’est dommage. Pas sûr que la clientèle russe (90%) et son immense marché potentiel n’incitent rapidement à une remise au cause...

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres proches de l'accueil, vous entendrez les bus toute la nuit
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

séjour d'une semaine, hôtel avec de bonnes prestations, les repas sont plus que corrects, la chambre sobre mais fonctionnelle, la plage pas de sable fin mais propre avec transats, piscine pour les enfants, il ne manque rien. dommage que le personnel ne parle pas français et nous anglais :)) petit bemol beaucoup de russe impoli et très désagréable...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Canet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

nous rentrons d'une semaine au cretan village et notre impression est un peu mitigée : arrivé vers 1 h du matin on a été transféré au royal mare car notre chambre etait encore occupée . nous n'avons même pas pu manger un petit sandwich alors que notre voyagiste nous avait assuré le contraire !le lendemain vers 15 h nous avons enfin notre chambre mais elle ne correspondait pas a ce que nous avions réservé ! j'avais réservé vu mer et payé pour cela alors que nous avons eu une vue sur la mer ....entre le batiment d'en face !!!!! apres nous être plaint à la réception on nous a donné une chambre au dessus du bar mais on a eu une belle vue .( nuance vue mer et face à la mer !!!!! )
dommage que la clim ne fonctionnait pas car il faisait très chaud début octobre ( panne ou clim arrêtée en octobre ? la réception a été très fuyante sur ce coup là ) !!!!!! et en plus il y a des chiens dans l'hotel qui aboient beaucoup la nuit et c'est ce qui nous a le plus ennuyé !!!!
par contre que ce soit la chambre (literie excellente pour moi qui suis fragile du dos ) ou la salle de bain tout etait tres propre et bien nettoyé chaque jour , serviettes changées même celles de plage , bouteille d'eau chaque jour , peignoir .....vraiment rien à redire !
idem pour les buffets , de tres bonne qualité , du choix , de la fraicheur .....
par contre les boissons au bar sont de mauvaises qualités , je sais bien que c'est du all inclusive mais quand même et en plus le serveur était tres désagréable ......il était aimable qu'avec les russes ....à croire que .....
l'équipe d'animation etait exceptionnelle , lele , matéo , vanni , alex .....nous ont régalé avec leurs spectacles tous les soirs . mais dommage que la clientèle soit a 90 %, russe donc très bruyante et mal polie . le restaurant sur reservation la pergola est bon mais sans plus .....et de nouveau les russes a l'honneur .
bien que cet hotel soit bien situé je ne sais pas si j'y retournerai un jour .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Je suis parti avec ma mere agée de 83 ans et nous sommes enchantés.En effet acceuil formidable , chambre un peu veillote mais super bien nettoyée et j'ai demandé pour que la chambre de maman soit faite avant 13h ce qui a ete fait pour qu'elle puisse se reposer un peu l'apres midi.En ce qui concerne la nourriture je pense qu'elle est excellente si vous prenez le temps de faire d'abord le tour et vous verrez que Tous les jours vous avez de nouveaux plats en plus des traditionnels.Avec un peu de bonne volonté apprendre 2 ou 3 mots de grec ne sont pas superflu comme par exemple bonjour au revoir merci et si le personnel le peu il vous diront un mot en francais .Ce qui fait toujours plaisir a tout le monde .Quand au personnel animation, ils sonts super lele etc...Jamais envahissant. le seul reproche que je puisses faire est le manque d'info sur le petites activitées comme le train qui fait le tour en 2h mais qui permet de rester en ville et de reprendre le suivant avec le meme ticket soit 10 euro/personne pour 4 heures En bref un hotel ou on retournera volontier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
cvsec, General Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps et vous rassurer que vos remerciements seront portés à toute notre équipe. Ce sont vos recensions aussi qui nous donnent la motivation pour continuer nos efforts et améliorer toujours plus nos services.
Nous serions heureux de vous héberger une autre fois chez notre Cretan Village 4* et de vous accueillir comme un client Repeater privilégié!

Meilleures salutations d’été

Pantelis Gasparis
Hotel Manager
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J ai passé deux semaines avec une amie à l hôtel Aldemar Cretan Village du 29 aout au 12 septembre 2012.
Je suis assez contente de mon sejour; c est juste dommage que les buffets ne sont pas assez variés ainsi que les cocktails (pas beaucoup de choix).
L equipe d animateurs etaient fantastique toujours de bonne humeur, souriant, sympathique,.... J ai adoré les spectacles qu il y avait tout les soirs; c était magique.
Vue magnifique, le temps était chaud agréable,personnel compétant (dommage que la plupard d entre eux ne parle pas français).
Un jour sur deux au bar Mylos, on avait droit à une discotheque avec vue sur mer... vraiment génial mais dommage que ça n ouvre qu 1H où 2!!!!! pas assez :(
J ai également rencontré un couple de belge vraiment sympathique avec qui je garde contact et avec qui je compte bien revenir l annee prochaine dans votre Hotel!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
cvsec, General Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Cretan Village****.
Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction tandis qu’en même temps vos commentaires et remarques sont pris sérieusement a l’étude favorisant l’amélioration de nos services et prestations.
Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.

Bien cordialement
Hotel Manager
Pantelis Gasparis

Vous connaissez Aldemar Cretan Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Cretan Village

Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°16 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°25 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°39 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aldemar Cretan Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldemar Cretan Village Crete
Cretan Village Aldemar
Hotel Cretan Village Avis
Hotel Aldemar Cretan Village Hersonissos
Aldemar Cretan Village Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Cretan Village Hotel Chersonisos
Aldemar Cretan Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Cretan Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.