“Bellos hôtel : poli kala !” 4 5 étoiles

Bellos Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Bellos Hotel Apartments
1.0 sur 5 Hôtel   |   Limenas Hersonisou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 28 sur 183 hôtels à Chersonisos
“Bellos hôtel : poli kala !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Équipe très accueillante, chambres spartiates mais fonctionnelles pour un séjour découverte de la Crête. Nourriture excellente (nous étions en 1/2 pension) bien que service long le soir pour une famille avec enfants en bas âge.... Rappelons-nous que c'est un service à la grecque !
Seul point négatif : avec le solaire l'eau chaude mets du temps á arriver

• Séjour du avril 2012

Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines au Bellos Hotel en octobre dernier avec nos 2 enfants (5 ans et 2 mois). Nous avions choisi cet hôtel (via Promovacances) car c'est une petite structure, sans animation, ce que nous recherchions. En plus, nous y avons trouvé un accueil chaleureux de la part des gérants, Maria et Cristos et un personnel très arrangeant et sympathique (Merci à Eric et Fedra). Les espaces communs (salle de restaurant, piscine, jardin, terrasse) sont très agréables. Seul bémol : rarement de l'eau chaude dans les douches (système de panneaux solaires).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Champagnole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

super accueil du personnel je remercie eric,guri,kasia... les chambres simples mais comfortable,le coin cuisine dans la chambre avec le frigo est apprecié avec les fortes chaleur!!! la clim est payante 6 euros /jour,le seul bémol..la demi -pension s'applique pour le soir,tres bon!! a part les desserts :(( le midi vous pouvez vous rendre a piskopiano petit village a 10 minutes a pied de l'hotel il ya de petites tavernes ,nous avons loué une voiture pour visiter du pays et manger le midi dans la ville ou nous nous trouvions!! voiture loué chez carera 45euros /jour et assurance tous riques .car beaucoup de loueurs de voitures mais assurance au tiers(ils ne le disent pas toujours!!) les plages a voir :vai a l'est de l'ile mais loin de lhotel,chrissi island il faut prendre le bateau a ierapetra ,et plage proche de lhotel ,kokkini hani .le centre d'hersonissos est fait pour les jeunes et faire la fete.la plage est minuscule ,et pas tres belle!! nous n'y sommes pas allé.je conseille cet hotel on a passé de bons moments il ya des soirées a themes karaoké et la soirée barbecue est memorable avec les danseurs de sirtaki!!! merci a tout le personnel de votre gentillesse,disponibilité,aimabilité!! chapeau!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Pont de beauvoisin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Réservé en dernière minute par SNCF voyage et guidés par les nombreux commentaires positifs,
Hotel très agréable, propre, avec un personnel souriant, et accueillant, le directeur de l'hotel est également proche de sa clientèle,
Seul petit bémol au niveau de l'isolation phonique, on entend le bruit des autres chambres surtout quand les personnes ne sont pas respectueuses, allemands et hollandais ont toujours autant d'incivilité.

Pour les excursions, un super service, le petit Dej dans la chambre avant de partir et au retour le dinner dans la chambre,
La nourriture est très bonne, le PDJ très varié et copieux, et le dinner beaucoup de choix, et bon,
Ok la mer est a 1km, mais a pied on met 10min, en même temps on le sait, il n'y a pas tricherie,

Que de points positif pour ce premier essais en tant que "last minute"
Enchantés, ravis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

l'hotel est recent, assez bien concu.
Par contre c'est loin des plages dommage... même si les plages du nord de la crete ne sont pas toutes top...
service agreable, personnel chaleureux

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors... Mon dieu, que dire ? Moi et mon copain nous sommes allés dans ces appartements au mois de juin. C’étaient nos premières vacances au soleil et on nous a accueillis comme si on était de vieilles connaissances. C’est une structure gérée par une famille avec la collaboration de trois employés externes qui avaient l’air d’en être membres tellement ils s’entendaient tous bien ! Le complexe est magnifique. Il y a un terrain de foot et des courts de tennis à côté et une très jolie piscine pourvue d’une terrasse fantastique !
Tous les soirs au bar il y avait quelque chose de nouveau, du karaoké d’Erick à la soirée cocktails ! Tout le monde était vraiment serviable et c’est un endroit pour tous types de personnes quel que soit leur âge, pour les groupes comme pour les familles.
Le personnel était tellement serviable, allant jusqu’à me prêter un fer à repasser ou à nous appeler un taxi à toute heure du jour et de la nuit ! Ces gens sont adorables, et ni moi ni mon copain nous ne voulions plus partir !
Dans le magasin derrière les appartements on trouve de tout, des haricots Heinz au matériel de couture ! Il y a aussi un restaurant cinq étoiles au-dessus du bar où on eut manger un repas complet pour moins de 20 euros. Essayez le steak, qui est divin !
Ne vous inquiétez pas pour l’emplacement, la ville n’est pas loin à pied !
N’hésitez pas à m’envoyer un e-mail si vous avez des questions. Profitez bien de ce merveilleux petit bout de paradis et dites à Erick et à sa bande, à Lou et à Bitzy que nous revenons l’an prochain !

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un joli petit complexe agréable et bien géré. Les chambres sont simples mais propres, même si les rideaux trop fins laissaient passer trop de lumière. Les climatiseurs n’étaient pas extra. Il y a de la vigne qui pousse sur presque tous les balcons et le patio et la piscine sont bien aménagés, avec un grand espace vert ouvert où on peut profiter du soleil, en admirant de belles montagnes en arrière-plan.
Le personnel était serviable et le propriétaire mettait vite fin au moindre chahut, à la piscine ou pendant la nuit.
Un barbecue est organisé toutes les semaines, très bien pour le prix. L’emplacement est fantastique : tranquille, mais à 10 minutes seulement à pied de Hersonissos, en contrebas (pour faire du shopping ou sortir le soir), ou des villages traditionnels de Koutouloufari et Piskopiano, plus haut sur la colline, où on trouve d’excellents restaurants.
Je retournerais avec plaisir là-bas.

Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Petra Beach Hotel and Apartments
N° 10 sur 12 à Koutouloufari
Esperides Villas
Esperides Villas
N° 9 sur 12 à Koutouloufari

Vous connaissez Bellos Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellos Hotel Apartments

Adresse: Limenas Hersonisou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°13 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°30 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Bellos Hotel Apartments 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellos Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellos Apartments Hersonissos
Bellos Hotel Apartments Crète/Heraklion Prefecture
Bellos Apartments Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellos Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.