“Hotel agreable et acceuillant” 4 5 étoiles

Bellos Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Bellos Hotel Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Limenas Hersonisou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°41 sur 175 hôtels à Chersonisos
“Hotel agreable et acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel très agréable pour un séjour loin de la foule de l'été. Personnel très serviable et à votre écoute. Une bonne situation géographique pour visité l’ouest de la crête. Les chambres sont très simple et un peut vétuste, mais pour passé 15 jour pas de problème de plus elles sont spacieuses. Le ménage est fait mais sans plus, manque de personnel d’entretien pour ces 60 chambres. Le cadre extérieur est superbe deux piscines donc une avec toboggan même pour les adultes, très belle pelouse. Un resto sur place qualité correcte mais on trouve largement mieux dans les petits villages au alentour ci l’on a une voiture. J’oubliai la clim est payante 6€ la journée et pas toujours efficace.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre avec vue sur la piscine un peut d'activité la soir
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes un couple de jeunes quadra et avons choisi un séjour du 3 au 10 septembre, package avec Promovacances, j'avais arrêté mon choix sur cet hôtel grace à Tripadvisor et nous avons été ravis.
L'hôtel est situé dans une zone calme entre les montagnes, petits villages sympas en contre hauteur, 10 mn à pied de la ville , très animées, en contre bas et des plages. Mais la location d'un véhicule est indispensable pour visiter l'île et profiter de ses nombreux charmes.
Les locaux de l'hôtel ( bar, resto, sauna, salle de sport, 2 piscines) sont très bien entretenus et déco très sympa, de très bon gout . Les chambres sont simples mais propres, coin cuisine avec plaque et surtout frigo, pas de télé et c'est très bien comme ça. Le personnel est très serviable et jovial, toujours un mot gentil pour chacun. Le mardi une soirée barbecue avec danses crêtoises a lieu au bord de la piscine, les convives sont placés autour de grandes tables en essayant de les regrouper par nationalité afin de se faire des amis pour le reste du séjour.
Petit déjeuners dehors au bord de la piscine, buffet simple mais correct sauf pour le jus d'orange.
Les repas sont plutot bons, buffet d 'entrées et choix entre poisson ou viande pour le plat, les desserts ne sont pas terribles mais cela n'est pas très grave.
Le soir, le bar diffuse de la musique mais cela ne gène pas trop, en journée le calme est total et les jardins sont tellement agréables, fleuris et bien entretenus.
Bref, de bels rencontres, de bels soirées, un personnel génial, un endroit que je recommande sans hésiter.... si j'avais su j'aurais choisi un séjour de 2 semaines. De très bons souvenirs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mouilleron-en-Pareds, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous revenons de l'hôtel Bellos,séjour de 15 jours,hôtel trés propre,reposant,familial,sans animations(c'est trés bien pour nous),1 soirée barbecue par semaine,piscine et extérieur trés bien entretenue,d'ailleurs nous tenons a dire qu'ils ont un jardiner trés pro.Pour la chambre sommaire,propre,fonctionnelle avec frigo,(un must car il a fait trés chaud)plaque de cuisson,pas trés insonorisé,mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit,attention systéme de panneau solaire,pas d'eau chaude le matin,le soir oui,climatisation payante 6euros/jours,nous ne l'avons pas prise notre chambre n'était pas en plein soleil,et le soir les températures baisse(un peu).Pour la nourriture,ce n'est un all exclusive,donc petit buffet le matin(par contre aucun fruits c'est dommage et nous avons regretté le jus d'orange frais le matin...Nous étions en demi-pension,repas du soir avec petit buffet et service restaurant avec choix de 2 plats(par contre pas typique,frites et riz tout les soirs,1 moussaka par semaine,plats trés salés,et dessert pas terrible,pas de fruits(si pommes...)Par contre le restaurant à une vue super sur les montagnes et c'est trés agréable.Pour l'accueil,les gérants sont sympas ainsi que leur équipe,rien à dire, si vous parlez anglais,néerlandais.... l'accueil sera encore plus super,l'équipe à du mal a parler français,mais essaye.Il y a bien des avions qui passe au dessus de l'hôtel,mais ce n'est pas dérangeant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Hotel accueillant (hors saison il n'y a pas trop de monde). Les chambres sont correctes mais on regrette que la chambre ne soit pas totalement faite tous les jours.
Plutôt bien place ça a 1/2h de l'aéroport ce qui est à côté dans ce pays.
L'équipe est très accueillante! Les piscines conformes aux photos et extrêmement bien entretenues.

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Équipe très accueillante, chambres spartiates mais fonctionnelles pour un séjour découverte de la Crête. Nourriture excellente (nous étions en 1/2 pension) bien que service long le soir pour une famille avec enfants en bas âge.... Rappelons-nous que c'est un service à la grecque !
Seul point négatif : avec le solaire l'eau chaude mets du temps á arriver

• Séjour du avril 2012
montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines au Bellos Hotel en octobre dernier avec nos 2 enfants (5 ans et 2 mois). Nous avions choisi cet hôtel (via Promovacances) car c'est une petite structure, sans animation, ce que nous recherchions. En plus, nous y avons trouvé un accueil chaleureux de la part des gérants, Maria et Cristos et un personnel très arrangeant et sympathique (Merci à Eric et Fedra). Les espaces communs (salle de restaurant, piscine, jardin, terrasse) sont très agréables. Seul bémol : rarement de l'eau chaude dans les douches (système de panneaux solaires).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Champagnole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

super accueil du personnel je remercie eric,guri,kasia... les chambres simples mais comfortable,le coin cuisine dans la chambre avec le frigo est apprecié avec les fortes chaleur!!! la clim est payante 6 euros /jour,le seul bémol..la demi -pension s'applique pour le soir,tres bon!! a part les desserts :(( le midi vous pouvez vous rendre a piskopiano petit village a 10 minutes a pied de l'hotel il ya de petites tavernes ,nous avons loué une voiture pour visiter du pays et manger le midi dans la ville ou nous nous trouvions!! voiture loué chez carera 45euros /jour et assurance tous riques .car beaucoup de loueurs de voitures mais assurance au tiers(ils ne le disent pas toujours!!) les plages a voir :vai a l'est de l'ile mais loin de lhotel,chrissi island il faut prendre le bateau a ierapetra ,et plage proche de lhotel ,kokkini hani .le centre d'hersonissos est fait pour les jeunes et faire la fete.la plage est minuscule ,et pas tres belle!! nous n'y sommes pas allé.je conseille cet hotel on a passé de bons moments il ya des soirées a themes karaoké et la soirée barbecue est memorable avec les danseurs de sirtaki!!! merci a tout le personnel de votre gentillesse,disponibilité,aimabilité!! chapeau!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bellos Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bellos Hotel Apartments

Adresse : Limenas Hersonisou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°35 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellos Hotel Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellos Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellos Apartments Hersonissos
Bellos Hotel Apartments Crète/Heraklion Prefecture
Bellos Apartments Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellos Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.