“Très correct” 4 5 étoiles

Classé n°68 sur 186 hôtels à Chersonisos
Ath
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Vacances la dernière quinzaine de mai. Soleil garanti. Public de retraités (comme nous) et jeunes couples avec petits enfants. Vu sa grandeur, l'hôtel est assez impersonnel. Chambre spacieuse. Salle de bain avec baignoire. Rien à dire sur la propreté. Service de chambre impeccable (draps changés tous les jours sauf le dimanche !). Petite terrasse à l'étage (calme). Personnel accueillant et discret (2 problèmes - wi-fi et climatiseur - résolus dans le 1/4 h). Question nourriture, ce n'est évidemment pas un 4* NN français, mais grec ! Petit-déjeuner buffet complet et abondant. Déjeuner et dîner peu variés, surtout les plats chauds, mais on en ressort bien repus ! Bons desserts sauf la glace. Panier-repas basique mais suffisant pour les excursions. All-in ? tout dépend de ses besoins. J'ai payé en supplément le wi-fi (10 euros pour 200 min de connexion, difficile au début), le coffre (20 euros) et ... quelques parties de billard. Boissons et "en-cas" à volonté si on reste dans le "local". Je crains que ce ne soit un peu différent à la "haute-saison".

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au rez-de-chaussée (beaucoup de passage).
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

florennes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

nous avons passé nos vacances du 18 au 29 mai 2013 et nous en sommes revenus avec un sentiment mitigé...
Notre chambre était assez spacieuse, la salle de bain une calamité...vraiment trop petite, la porte venait cogner la toilette...pas d'attention spéciale en arrivant pour un all-in... télévision d'un autre âge. Sèche-cheveux plus que bruyant, pommeau de douche manquant, miroir non nettoyé durant le séjour, la ventilation de la salle de bain dégageait une odeur de tabac assez désagréable pour des non-fumeur. Le complexe comprend 7 piscines d'eau de mer bien entretenue..
Cet hôtel ne vaut vraiment pas un 4* étant donné que le all-in est tout sauf un all-in...bouteille d'eau payante, cocktail payant...jamais vu cela jusqu'à présent.
La nourriture n'est vraiment pas terrible surtout les plats chauds...
Pas de show-cooking, juste des 2 types de pâtes. le soir pitta, brochette d'agneau et une seule fois du poisson. Les plats chauds banaux, genre cantine. Je ne savais pas que le pangasius était un poisson de Crête mais 3 x au menu sur 12 jours...décevant et pas terrible. La propreté du restaurant laissait à désirer. La tenue de ville le soir était désirée...les clients entraient en slash, short bref pour moi pas très sérieux pour un 4*...
Les jardins n'étaient pas vraiment entretenu durant notre séjour.
Le service d'animation était sympa et compétent, notre fille allait tous les jours au mini-club.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Séjour en famille en mai 2013 dans ce très vaste complexe assez impersonnel, situé à flanc de colline et comprenant 2 hôtels, 5 piscines et de nombreuses aires de jeu.
Des conditions agréables car l'hotel n'était pas complet.donc beaucoup d'espace et des animateurs (charmants et quadrilingues) très disponibles, notamment pour le mini-club .

Clientèle très internationale, personnel sympathique et plutôt efficace. Il n'est pas mal de connaître quelques mots d'anglais ou d'allemand pour se faire comprendre.
Notre chambre n'avait pas de vue sur la mer mais - bon point- avait été choisie par l'hôtel pour sa proximité avec la piscine des enfants, une sorte de mini-parc d'attraction que nos petites filles 3 et 8 ans ont apprécié...
Plages à 5 mn à pied de l'hôtel avec une routeun peu dangereuse à traverser.
Serviettes de bain payantes; un conseil, apportez les vôtres!
Buffet très correct avec un bon choix de spécialités grecques bien préparées.
Trop peu de tables en terrasse, dommage! Comme souvent la qualité des boissons du "all inclusive"est décevante mais le personnel du bar efficace et gentil..
En conclusion, un séjour familial agréable et réussi en mai-juin, mais j'ignore ce qui se passe quand tout est plein au mois d'août!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MONT SUR MARCHIENNE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

nous avons sejourner du 15 au 26 sept,et sommes tres decus de l'all in,disons plutot que cela ressemble plus a une pensions complete un peu plus elaboreé;;;;ayant sejourner plusieurs fois dans des hotels all in,c'est la 1er fois que l'on a du debourser autant d'argent....avant de pouvoir s'installer a la piscine 55 eur;;;;soiree typique grecque 36 eur...bouteille d'eau pour la chambre 2eur;;;;;zapper les jus d'orange du matin (2eur)....toutes les boissons sont servies dans des gobelets en plastique...ecologie ???connais pas en crete...je vous defie de boire un brandy dans un gobelet en plastique berrrkkkk...a part tout cela ,l'endroit est magnifique,entre montagnes et mer ,super joli....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné du 26 août au 02 septembre dans cet hôtel. Nous avons passé un excellent séjour.
Outre les équipements (superbes piscines), il faut noter la gentillesse, l'amabilité, la disponibilité de l'ensemble du personnel notamment au pool bar.
Un autre point fort est la nourriture qui est variée et très bien cuisinée. La cuisine grecque est très présente mais pas seulement. Je conseille également de faire le resto italien en extérieur et le grec au 2ème étage.
Un petit bémol sur le All in. Aucun jus de fruit n'est disponible au bar. Seuls des sodas sont servis. Sans aller jusqu'à des jus de fruits pressés, un jus en bouteille ferait l'affaire ! Aucun cocktail sans supplément n'est inclus.
Un petit soucis, c'est la guerre aux transats le matin. Bien que ce soit interdit, chacun se lève tôt pour réserver sa place. Le nombre est important mais néanmoins insuffisant. De plus le matelas est à 1,5 € la journée. A 5 sur une semaine cela monte un peu le budget !
Le point noir est l'animation nocturne. Je suis désolé de le dire mais c'est tout simplement navrant ! Visiblement ce n'est pas leur job ! J'ai rarement vu cela !
Une petite soirée disco pour les jeunes devraient être organisée. Cela pourrait les occuper un peu car le soir il n'y a rien à faire. Mais c'est vrai que l'hôtel est résolument tourné vers les familles. et encore plus le 2ème hôtel du complexe "Le Royal Bevédère".
C"est vraiment le point noir. Sinon c'est vraiment très bien.
Le petit plus : sur réservation et gratuitement une chambre vous est prêtée pendant une 1/2 heure le jour du départ afin de prendre une douche. Vraiment pratique !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjournés à l'Imperial Belvedere du 08 juillet au 15 juillet 2012 et nous avons passés de superbes vacances.

C'est un complexe énorme, composé de deux grands hotels, l'Imperial et le Royal, le 1er est un peu plus calme que le second qui est plus familial et animé. D'ailleurs toutes les animations en journée et soir se trouvent au Royal. Vous avez accès aux deux hotels, bars, snak, piscines...

La nourriture est très bonne, et très variés, les basiques ( pizzas, frites, poulet ) restent tous les jours, mais les spécialités varient chaque jours.

L'hotel est très propre et très bien fleuris. La joie d'entendre les cricris tous les jours... C'est dépaysant ! Les chambres sont de tailles corrects et assez propres, le ménage est fait ts les jours.

Le bar "L'Appolon" au Royal est très animé le soir, avec une très bonne musique, digne d'un grand bar de nuit !

Le all-in est assez limité niveau cocktails, c'est un des seuls points négatif. Vous avez accès aux alcools locaux ( vodka, rhum, brandy ) et aux softs, mais aucune carte de cocktails all-in est proposé. Il faut payer pour avoir un bon cocktail. (3.5 euros) Si vous tombez sur un/une gentil(le) barman ils vous mélangent un soft avec un alcool local pour faire un cocktail !! Demandez !!

L'hotel dispose de beaucoup de piscines, dont une olympique, des pataugeoires pour enfants avec petits tobogans et jeux.

La plage est en contre bas au Star Beach ( env. 5min à pieds ), mais il y une navette à des heures fixes qui vous descend et remonte. La plage est très jolie, un peu étroite mais l'eau y est très claire. Le coté parc nautique de Star beach est très animée, musique, piscines, mousse, jeux.

Nous sortions tous les soirs en ville à pieds, hersonissos, juste à coté de l'hotel, il y a beaucoup de magasons, de bars, de restaurants. La vie est assez chère là bas ( vetements, chaussures ), mais les souvenirs types, les restauramts et bars sont très abordables ! et la ville est assez sécurisante !

Nous avons faits plusieurs excursions, dont celle sur l'ile des lépreux à Spinalonga, qui est très bien à faire, la visite de l'ile est impréssionnant par son histoire, après on repart en bateau dans un coin de mer d'une eau turquoise pour s'y baigner ( on pouvait sauter du haut du bateau ) génial !! après un barbecue nous attendait à bord !!

Voilà, pour résumer, la crète, Hersonissos, l'hotel Imperial Belvedere, tout était parfait pour nos vacances !!! A faire absolument !! :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel bien situé:à 2 pas du centre ville ,des commerces et des plages;vu panoramique sur la mer.Personnel très aimable,chambre correcte et propre.Location de véhicule à l'hôtel sans problème:bien expliqué(en anglais).Nous avons passé :en couple avec 2 enfants de 10 et 12 ans de très bonnes vacances.Le choix des plats du restaurants sont classiques:peu de spécialités crêtoises mais corrects :ceux qui se plaignent généralement ne mangent de tout façon souvent que des pâtes ou des frites !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Imperial Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Belvedere

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°34 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Belvedere Crete
Imperial Belvedere Hotel Crete
Imperial Belvedere Crète/Heraklion Prefecture
Imperial Belvedere Hotel Chersonisos
Imperial Belvedere Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.