“Pas du tout le top!!!” 3 5 étoiles

N° 66 sur 184 hôtels à Chersonisos
Liège, Belgique
“Pas du tout le top!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Les points positifs sont les suivants : très belle situation centrale, hôtel propre, nourriture bonne, piscine agréable, calme et bien nettoyée. Les points négatifs : si vous voulez "profiter" d'un BBQ, il vous en coûtera 18€/pers. 1ère fois que nous payons 1 tel service, toujours compris dans l'All In". Les boissons sont servies dans des verres en plastique, je comprends lorsqu'on est à la piscine mais quand vous buvez au comptoir du bar, ça ne le fait pas!!! Et puis, la location du matelas/transat à la piscine à 1,50€/pers(bien sûr stipulé dans la brochure) me reste qd même en travers de la gorge. Et enfin, si vous désirez 1 jus d'orange pressé : 2€!!!!...Tout se paie, je considère que ce n'est pas un ALL IN à proprement parler!!!...Je trouve aussi qu'il y a trop peu de personnel et vu l'importance de l'infrastructure, il est bien souvent dépassé! Quelques petites choses à méditer et à améliorer .....

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Séjour de 11jours première quinzaine de juin.
Grand hôtel situé proche du centre ville de Hersonissos (15 minutes à pieds) où on trouve glaciers, bars et restaurants ("La scala" pizzéria conseillée!) très agréables et surtout très raisonnables côté prix!
L'hôtel nous a donné entière satisfaction; notre chambre (706) était confortable et très propre, équipée d'une clim (très appréciable!!!) disposant d'une salle de bain assez grande avec baignoire.
Concernant la restauration rien à dire, buffet varié et de qualité, les plateaux de desserts (gâteaux et fruits) renouvelés aussitôt vides! Le petit déjeuner est super!!
Le personnel de l'hôtel est très sympa et répond au mieux aux différentes demandes dès lors que celles ci sont formulées correctement, avec le sourire et en anglais ( beaucoup de personnes se plaignent que le personnel sauf quelques uns, ne parle pas français mais ils ne peuvent pas parler toutes les langues c'est logique!)
Ce que nous avons particulièrement apprécié dans cet hôtel (pas trop rempli à cette période) c'est que vous pouvez trouver autour des piscines différents endroits selon vos goûts: ambiance "club" avec musique et animations, ambiance plus calme proche du grand bar, avec transats confortables ou encore piscine avec jeux et pataugeoires pour les petits.
Tout petit bémol : l'hôtel est construit sur plusieurs niveaux, ceci implique quelques escaliers et des petites côtes à monter cela étant la vue de la terrasse du restaurant et de la piscine proche du grand bar est juste magnifique: la mer, les palmiers et la montagne c'est vraiment plaisant!!!!
PS: petites plages très jolies à Malia et Stalis (accès très facile et rapide en bas de l'hôtel en bus)

Remouchamps
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes venus dans ce très bel hôtel grâce aux conseils de notre agence de voyage.
Nous avons passé un merveilleux séjour et nous avons été satisfaits sur bien des points: très belle chambre avec vue sur mer depuis notre terrasse, draps (de lit et de bain) changés tous les jours,chambre bien propre.
Chaque matin, tout est nettoyé dans l'hôtel: abords des piscines, bar, salons etc...
Les repas sont très bons: il y a toujours des râleurs malheureusement qui critiquent les buffets: nous avons mangé de tout car il y avait beaucoup de légumes cuisinés et des crudités pour ceux qui font régime en vacances. Le petit déjeuner est très copieux et très varié: je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter! Les gens qui se plaignent sont ceux qui se font de grosses assiettes bien grasses avec frites et sauces, pas de légumes et qui laissent ensuite la moitié de leur nourriture pour la poubelle. Il y avait aussi des fruits(pastèques, pommes, oranges, citrons....)
Certaines choses sont payantes même en all-in mais pourquoi ne pas boire les produits locaux? Le jus d'orange pressée est payant: OK mais les quartiers d'oranges sont gratuits et il y en a tous les jours.Le jus de citron frais est gratuit aussi.
Un seul bémol pour nous: pas moyen de nous connecter sur internet même avec les ordinateurs de l'hôtel! Mais les SMS existent et ce n'est pas un gros problème.
Les animateurs sont très dynamiques et quadrilingues: ils sont formidables!
Il y a des petits restaurants à proximité où on mange des plats locaux délicieux pour pas cher du tout et avec un dessert gratuit aussi.
On peut toujours trouver des critiques,même dans un hôtel très luxueux: pensons à toutes ces personnes qui se dévouent pour nous permettre de passer quelques jours loin des réalités de la vie !

Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Vacances la dernière quinzaine de mai. Soleil garanti. Public de retraités (comme nous) et jeunes couples avec petits enfants. Vu sa grandeur, l'hôtel est assez impersonnel. Chambre spacieuse. Salle de bain avec baignoire. Rien à dire sur la propreté. Service de chambre impeccable (draps changés tous les jours sauf le dimanche !). Petite terrasse à l'étage (calme). Personnel accueillant et discret (2 problèmes - wi-fi et climatiseur - résolus dans le 1/4 h). Question nourriture, ce n'est évidemment pas un 4* NN français, mais grec ! Petit-déjeuner buffet complet et abondant. Déjeuner et dîner peu variés, surtout les plats chauds, mais on en ressort bien repus ! Bons desserts sauf la glace. Panier-repas basique mais suffisant pour les excursions. All-in ? tout dépend de ses besoins. J'ai payé en supplément le wi-fi (10 euros pour 200 min de connexion, difficile au début), le coffre (20 euros) et ... quelques parties de billard. Boissons et "en-cas" à volonté si on reste dans le "local". Je crains que ce ne soit un peu différent à la "haute-saison".

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au rez-de-chaussée (beaucoup de passage).
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
florennes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

nous avons passé nos vacances du 18 au 29 mai 2013 et nous en sommes revenus avec un sentiment mitigé...
Notre chambre était assez spacieuse, la salle de bain une calamité...vraiment trop petite, la porte venait cogner la toilette...pas d'attention spéciale en arrivant pour un all-in... télévision d'un autre âge. Sèche-cheveux plus que bruyant, pommeau de douche manquant, miroir non nettoyé durant le séjour, la ventilation de la salle de bain dégageait une odeur de tabac assez désagréable pour des non-fumeur. Le complexe comprend 7 piscines d'eau de mer bien entretenue..
Cet hôtel ne vaut vraiment pas un 4* étant donné que le all-in est tout sauf un all-in...bouteille d'eau payante, cocktail payant...jamais vu cela jusqu'à présent.
La nourriture n'est vraiment pas terrible surtout les plats chauds...
Pas de show-cooking, juste des 2 types de pâtes. le soir pitta, brochette d'agneau et une seule fois du poisson. Les plats chauds banaux, genre cantine. Je ne savais pas que le pangasius était un poisson de Crête mais 3 x au menu sur 12 jours...décevant et pas terrible. La propreté du restaurant laissait à désirer. La tenue de ville le soir était désirée...les clients entraient en slash, short bref pour moi pas très sérieux pour un 4*...
Les jardins n'étaient pas vraiment entretenu durant notre séjour.
Le service d'animation était sympa et compétent, notre fille allait tous les jours au mini-club.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Séjour en famille en mai 2013 dans ce très vaste complexe assez impersonnel, situé à flanc de colline et comprenant 2 hôtels, 5 piscines et de nombreuses aires de jeu.
Des conditions agréables car l'hotel n'était pas complet.donc beaucoup d'espace et des animateurs (charmants et quadrilingues) très disponibles, notamment pour le mini-club .

Clientèle très internationale, personnel sympathique et plutôt efficace. Il n'est pas mal de connaître quelques mots d'anglais ou d'allemand pour se faire comprendre.
Notre chambre n'avait pas de vue sur la mer mais - bon point- avait été choisie par l'hôtel pour sa proximité avec la piscine des enfants, une sorte de mini-parc d'attraction que nos petites filles 3 et 8 ans ont apprécié...
Plages à 5 mn à pied de l'hôtel avec une routeun peu dangereuse à traverser.
Serviettes de bain payantes; un conseil, apportez les vôtres!
Buffet très correct avec un bon choix de spécialités grecques bien préparées.
Trop peu de tables en terrasse, dommage! Comme souvent la qualité des boissons du "all inclusive"est décevante mais le personnel du bar efficace et gentil..
En conclusion, un séjour familial agréable et réussi en mai-juin, mais j'ignore ce qui se passe quand tout est plein au mois d'août!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MONT SUR MARCHIENNE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

nous avons sejourner du 15 au 26 sept,et sommes tres decus de l'all in,disons plutot que cela ressemble plus a une pensions complete un peu plus elaboreé;;;;ayant sejourner plusieurs fois dans des hotels all in,c'est la 1er fois que l'on a du debourser autant d'argent....avant de pouvoir s'installer a la piscine 55 eur;;;;soiree typique grecque 36 eur...bouteille d'eau pour la chambre 2eur;;;;;zapper les jus d'orange du matin (2eur)....toutes les boissons sont servies dans des gobelets en plastique...ecologie ???connais pas en crete...je vous defie de boire un brandy dans un gobelet en plastique berrrkkkk...a part tout cela ,l'endroit est magnifique,entre montagnes et mer ,super joli....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imperial Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Belvedere

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°32 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Belvedere Crete
Imperial Belvedere Hotel Crete
Imperial Belvedere Crète/Heraklion Prefecture
Imperial Belvedere Hotel Chersonisos
Imperial Belvedere Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.