“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 64 sur 183 hôtels à Chersonisos
Holving, Lorraine, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

On y a séjourné une semaine et nous n'avons pas été déçu.
On vous ramène à votre chambre en voiturette de golf. Les chambres sont grandes et la salle de bain est très correcte. Ils changent les serviettes de bain et les draps tous les jours.
Les repas sont bons quoi que répétitifs au bout de la semaine. C'est un peu la course pour trouver une table libre mais le personnel fait son possible pour débarrasser au plus vite.
Pensez à réserver vos transats tôt, je crois que certains se lèvent aux aurores pour jeter leur serviette dessus!!
Trois aires de jeux pour les enfants et 4 piscines à disposition.
En descendant de l'hôtel pour aller à la plage ou en ville vous passerez devant les animaux : ânes, chèvres, tortues terrestres et perdrix.
La ville et la plage sont à quelques pas, pour nous simplifier la vie et surtout pour notre fils de 4 ans on a loué une voiture (pour 2 jours 90€).
Par contre point négatif : les boissons. Les cocktails affreux et le jus d'orange frais 2€ le verre!!
En conclusion, un très bon hôtel, je vous le conseille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Aubange, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes partis à 2 dans cet hotel via un very last minute et je dois dire que dans l'ensemble tout était très bien!! Voici pour moi les principaux points positifs et négatifs de cet hotel; le positif : infrastructure et chambre digne d'un 4 étoiles, formule all- in globalement intéressante surtout si vous y allez avec des enfants je pense (frites,pizzas, ice cream, boissons,... Dispo toute la journée), hotel très propre, personnel très sympathique et aidant sauf exceptions, beaucoup d'infrastructures sportives dispo sur place (basket, tennis, beach volley, équipe d'animation, activités ludiques organisées pour tous), proximité de la mer ( plage de sable assez fin et transats dispo si vous souhaitez les payer, sports nautiques dispo également à la plage moyennant payement), la possibilité de louer voitures et quads directement dans l'hotel, différents petits magasins dans l'hotel, paysages superbes aux alentours de l'hotel dépaysement garanti, nombreuses piscines. Le négatif maintenant : difficulté d'avoir des transats aux piscines car la plupart des gens viennent dès 8h réserver leurs transats bien qu'ils n'aillent pas à la piscine avant 17h, matelas pour transats à louer (pas tellement pour le prix, 1,5€, mais surtout pour le principe d'être en all-in et de devoir encore payer en extra), internet assez difficile à capter à la réception et le seul moyen d'avoir un accès correct est de payer, soirée crétoise typique à 18€ par personne!! (bbq, boissons, musiques et danses locales) scandaleux vu qu'on est censé être dans un all-in, ensuite la plage qui se trouve près de l'hôtel est vraiment sans intérêt. En effet, elle est très petite et très loin de la beauté des plages qui se trouvent plus au sud, et enfin pour moi la plus grande déception c'était la nourriture... Tout était correct et bon dans l'ensemble mais il n'y avait quasiment pas de spécialités locales au menu et tout goûtait la même chose surtout au niveau des desserts... J'aurais préféré voir des grillades de poissons ou viandes locales plutôt que des plats de viandes ou poissons en sauce qui n'avaient aucune saveur particulière et qui ne procuraient aucune plaisir à manger. En résumé, c'est un hôtel parfait pour les familles et les gens pour qui la nourriture n'est pas un critère trop important. Pour les autres comme nous, le mieux est de louer une chambre dans un hotel moins huppé en demi- pension et de prendre une voiture pour aller visiter les plages superbes qui se trouvent plus au sud vers matala et agia galini près de la mer libyenne ainsi que des paysages magnifiques... Je vous recommande également d'aller visiter l'île de nisos chrissi qu'il faut atteindre via un ferry qui part de irapetra à 1h de l'hôtel car cette île est magnifique et il y a très peu de touristes... Un vrai petit coin de paradis!! Vous pouvez demander des renseignements auprès de l'hôtel ou de la société de location de voitures. A ne pas louper!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
holtzheim
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

voyage d'une semaine en derniere minute avec un ami , et agréablement surpris !
situé a 15 min a pied du centre ville tres animé le soir , nourriture et diversité des plats tres correcte , personnel à une ou l'autre exception près fort sympathique . La plage se situant en parfait contre bas la aussi il ne faut que 10 min a pied si nous n'utilisez pas la navette .
Pour la chambre nous avions vu sur la mer et sur la ville en meme temps un vrai plaisir au soleil couchant , salle de bain bien grande et petit balcon , seul bémol sur la literie assez rigide .
Enfin pour noter un point plutot négatif sa serait hormis le fait de payer les matelas c'est peu etre le manque de transat aux 2 piscines principales .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Les points positifs sont les suivants : très belle situation centrale, hôtel propre, nourriture bonne, piscine agréable, calme et bien nettoyée. Les points négatifs : si vous voulez "profiter" d'un BBQ, il vous en coûtera 18€/pers. 1ère fois que nous payons 1 tel service, toujours compris dans l'All In". Les boissons sont servies dans des verres en plastique, je comprends lorsqu'on est à la piscine mais quand vous buvez au comptoir du bar, ça ne le fait pas!!! Et puis, la location du matelas/transat à la piscine à 1,50€/pers(bien sûr stipulé dans la brochure) me reste qd même en travers de la gorge. Et enfin, si vous désirez 1 jus d'orange pressé : 2€!!!!...Tout se paie, je considère que ce n'est pas un ALL IN à proprement parler!!!...Je trouve aussi qu'il y a trop peu de personnel et vu l'importance de l'infrastructure, il est bien souvent dépassé! Quelques petites choses à méditer et à améliorer .....

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Séjour de 11jours première quinzaine de juin.
Grand hôtel situé proche du centre ville de Hersonissos (15 minutes à pieds) où on trouve glaciers, bars et restaurants ("La scala" pizzéria conseillée!) très agréables et surtout très raisonnables côté prix!
L'hôtel nous a donné entière satisfaction; notre chambre (706) était confortable et très propre, équipée d'une clim (très appréciable!!!) disposant d'une salle de bain assez grande avec baignoire.
Concernant la restauration rien à dire, buffet varié et de qualité, les plateaux de desserts (gâteaux et fruits) renouvelés aussitôt vides! Le petit déjeuner est super!!
Le personnel de l'hôtel est très sympa et répond au mieux aux différentes demandes dès lors que celles ci sont formulées correctement, avec le sourire et en anglais ( beaucoup de personnes se plaignent que le personnel sauf quelques uns, ne parle pas français mais ils ne peuvent pas parler toutes les langues c'est logique!)
Ce que nous avons particulièrement apprécié dans cet hôtel (pas trop rempli à cette période) c'est que vous pouvez trouver autour des piscines différents endroits selon vos goûts: ambiance "club" avec musique et animations, ambiance plus calme proche du grand bar, avec transats confortables ou encore piscine avec jeux et pataugeoires pour les petits.
Tout petit bémol : l'hôtel est construit sur plusieurs niveaux, ceci implique quelques escaliers et des petites côtes à monter cela étant la vue de la terrasse du restaurant et de la piscine proche du grand bar est juste magnifique: la mer, les palmiers et la montagne c'est vraiment plaisant!!!!
PS: petites plages très jolies à Malia et Stalis (accès très facile et rapide en bas de l'hôtel en bus)

Remouchamps
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes venus dans ce très bel hôtel grâce aux conseils de notre agence de voyage.
Nous avons passé un merveilleux séjour et nous avons été satisfaits sur bien des points: très belle chambre avec vue sur mer depuis notre terrasse, draps (de lit et de bain) changés tous les jours,chambre bien propre.
Chaque matin, tout est nettoyé dans l'hôtel: abords des piscines, bar, salons etc...
Les repas sont très bons: il y a toujours des râleurs malheureusement qui critiquent les buffets: nous avons mangé de tout car il y avait beaucoup de légumes cuisinés et des crudités pour ceux qui font régime en vacances. Le petit déjeuner est très copieux et très varié: je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter! Les gens qui se plaignent sont ceux qui se font de grosses assiettes bien grasses avec frites et sauces, pas de légumes et qui laissent ensuite la moitié de leur nourriture pour la poubelle. Il y avait aussi des fruits(pastèques, pommes, oranges, citrons....)
Certaines choses sont payantes même en all-in mais pourquoi ne pas boire les produits locaux? Le jus d'orange pressée est payant: OK mais les quartiers d'oranges sont gratuits et il y en a tous les jours.Le jus de citron frais est gratuit aussi.
Un seul bémol pour nous: pas moyen de nous connecter sur internet même avec les ordinateurs de l'hôtel! Mais les SMS existent et ce n'est pas un gros problème.
Les animateurs sont très dynamiques et quadrilingues: ils sont formidables!
Il y a des petits restaurants à proximité où on mange des plats locaux délicieux pour pas cher du tout et avec un dessert gratuit aussi.
On peut toujours trouver des critiques,même dans un hôtel très luxueux: pensons à toutes ces personnes qui se dévouent pour nous permettre de passer quelques jours loin des réalités de la vie !

Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Vacances la dernière quinzaine de mai. Soleil garanti. Public de retraités (comme nous) et jeunes couples avec petits enfants. Vu sa grandeur, l'hôtel est assez impersonnel. Chambre spacieuse. Salle de bain avec baignoire. Rien à dire sur la propreté. Service de chambre impeccable (draps changés tous les jours sauf le dimanche !). Petite terrasse à l'étage (calme). Personnel accueillant et discret (2 problèmes - wi-fi et climatiseur - résolus dans le 1/4 h). Question nourriture, ce n'est évidemment pas un 4* NN français, mais grec ! Petit-déjeuner buffet complet et abondant. Déjeuner et dîner peu variés, surtout les plats chauds, mais on en ressort bien repus ! Bons desserts sauf la glace. Panier-repas basique mais suffisant pour les excursions. All-in ? tout dépend de ses besoins. J'ai payé en supplément le wi-fi (10 euros pour 200 min de connexion, difficile au début), le coffre (20 euros) et ... quelques parties de billard. Boissons et "en-cas" à volonté si on reste dans le "local". Je crains que ce ne soit un peu différent à la "haute-saison".

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au rez-de-chaussée (beaucoup de passage).
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imperial Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Belvedere

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°32 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Belvedere Crete
Hotel Belvedere Imperial
Imperial Belvedere Crète/Heraklion Prefecture
Imperial Belvedere Hotel Chersonisos
Imperial Belvedere Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.