“hôtel à oublier” 1 5 étoiles

Classé n°108 sur 176 hôtels à Chersonisos
Charrat
“hôtel à oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

le premier soir mon mari et moi, avons été logés dans la chambre située au dessus du bar. comme c'était beaucoup trop bruyant nous avons demandé à changer de chambre. la réceptionniste m'a donné une clé en me disant que c'était la seule autre chambre de libre. quand j'ai été la visiter, je me suis trouvée dans un "boyau" : il n'y avait pas de place pour mettre les 2 lits côte à côte...., le téléphone était posé sur le lit, faute de place.... la cabine de douche était tellement étroite que nous heurtions les bords à chaque mouvement.
les clients étaient très bruyants.
de plus les boissons étaient servies dans des verres en plastique. le coca était imbuvable. par contre la nourriture était correcte (seul point positif)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Je suis allé dans cet hotel qui avait été sélectionné par le congrès où je devais aller... Et je vous dit, je voyage énormément et c'est de loin le pire hotel que j'ai fait ! À moins que vous ne vouliez profiter de la formule tout inclus avec tous les jeunes qui y sont et être saouls jours et nuits il est à éviter absolument. C'est hyper bruyant avec le bar dans le hall de l'hotel et sont positionnement par rapport à la rue, le déjeuner est dégueulasse, pas d'eau chaude sur 4 des 5 nuits où j'y était, le personnel qui se fou complètement de nous, les couverture avec des brulures de cigarette, les matelas d'une qualité épouvantable... En plus, c'est super cher. Je vous le dit, n'y penser même pas, en plus Hersonisos est vraiment très laid comme endroit, les plages sont salles, les resto très moyens, c'est bruyant avec des jeunes saouls partout. J'ai préféré Agios Nikolaos.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

MIONS
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous avons sélectionné cet hôtel sur le site de nouvelles frontières et réglé dans 1 agence du rhône. Nous partions avec nos 3 enfants dans un hôtel "idéal pour les familles". Dans la réalité la majorité des vacanciers étaient de très jeunes hollandais, leur seule motivation faire la fête jour et nuit, la formule tout inclus les pousse à boire au maximum. Musique dans le hall de l'hôtel, musique dans les chambres des jeunes, bruit dans la rue nous avons acheté des boules caisses pour la 2ème nuit. Les petits plus: notre fils est allé aux toilettes de l'hôtel 2 types s'embrassaient, au bord de la piscine dans 1 palmier pendait 1 tampon hygiénique....nous avons rencontré la représentante locale de l'agence ne bossant pas pour nouvelles frontières ???et avons pu changer d'hôtel après 2 jours et terminer notre séjour dans 1 lieu plus calme. cet hôtel est a déconseiller.... cuisine médiocre
Mme corneloup le 30/07/2008

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Pela Maria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pela Maria Hotel

Adresse : 177 El Venizelou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N°32 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pela Maria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pela Maria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pela Maria Hersonissos
Pela Maria Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pela Maria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.