“Nos meilleures vacances jusqu'à présent !” 4 5 étoiles

AKS Annabelle Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras beach, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°20 sur 178 hôtels à Chersonisos
manchester
“Nos meilleures vacances jusqu'à présent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Mon mari, mon fils de 14 ans et moi, nous sommes allés à l’Annabelle village en mai 2006 et avons passé là-bas des vacances merveilleuses.
Nous avons trouvé la cuisine délicieuse et le service au restaurant irréprochable. Les employés étaient toujours souriants et particulièrement serviables.
Nous trouvions toujours des chaises longues disponibles quelle que soit l’heure, le garçon de piscine est même venu nous en apporter sans qu’on lui ait demandé. La piscine et son pourtour étaient d’une hygiène exemplaire.
Le seul inconvénient est que les animations, dans la journée comme le soir, s’adressaient aux Italiens, et il fallait vraiment s’imposer pour y prendre part et tenir bon. Notre fils a rencontré des jeunes de son âge et ne nous a pas dit une seule fois qu’il s’ennuyait.
La plage est couverte de galets mais très accessible, et là aussi nous arrivions toujours à trouver des chaises longues.
Comme l’hôtel est très isolé, au bout de quelques jours nous avons opté pour le forfait tout compris, qui vaut vraiment la peine.
En résumé, nous avons tous passé d’excellentes vacances. Et nous retournerions volontiers là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

suffolk
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

Nous avons passé 14 nuits à l'Annabelle Village, nous étions onze en tout. Il y a de beaux jardins, deux superbes piscines externes et une interne très bien tenues, mais difficile de trouver une chaise longue. La cuisine est excellente et très éclectique, mais il y a aussi beaucoup de monde au petit déjeuner. L'hôtel est extraordinairement propre partout et le personnel est fantastique, sincèrement attentionné. Leur seul but est de vous assurer des vacances réussies, ils sont vraiment aux petits soins. Je recommande chaudement cet hôtel. Les familles avec enfants de tout âge sont bienvenues. Les activités sont en grande partie destinées aux vacanciers italiens, mais on peut y participer sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2006

L'Annabelle Village ne devrait pas avoir 5*. On dirait que les chambres datent des années 70 et les salles de bains ont l'air très sales avec leurs carreaux gris ringards. Les chambres sont basiques et devraient être complètement rénovées. Au bout de deux jours le menu devient lassant et le restaurant principal est très bruyant. On peut s'estimer heureux si on trouve une nappe propre. On a l'impression d'être sur un tapis roulant. L'hôtel s'adresse surtout aux Italiens et l'animation se fait principalement en italien. Les piscines sont moyennes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez AKS Annabelle Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AKS Annabelle Beach Resort

Adresse : Anissaras beach, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°14 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°18 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AKS Annabelle Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKS Annabelle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annabelle Village Crete
Hotel Annabelle Village Hersonissos
Annabelle Village Hersonissos
Aks Annabelle Village
Anabelle Village
AKS Annabelle Beach Resort Crète/Heraklion Prefecture
Annabelle Village Hotel Chersonisos
Annabelle Village Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AKS Annabelle Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.