“très bonnes vacances” 4 5 étoiles

N° 21 sur 183 hôtels à Chersonisos
Crest, France
“très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes rentrés hier de notre séjour dans cet hôtel où nous avons passé une semaine en tout inclus avec nos deux filles de 6 et 12 ans. Nous sommes très contents de notre semaine,
Les points positifs de l'hôtel : De très beaux jardins,de belles allées, bon emplacement, bien entretenu, belle chambre familiale un lit king size un lit une place et un lit d'appoint, service très correct, ménage fait tous les jours avec changement de serviettes éponges quotidiens, belles piscines propres enfin celle du haut vers le poolbar, personnel très aimable et souriant, bon buffet varié adapté aux enfants, les nuggets de poulet sont trop bons, pizzas pâtes ok, les serviettes de plage peuvent être changées tous les jours, petit supermarché près de la piscine avec boutique de souvenirs,
Les points négatifs : le wi-fi qui va vous couter 5 euros si vous le prenez et qui ne marche que dans le Hall!une seule chaîne de TV française TV5 monde, prévoyez des jeux avec les enfants,
le manque de Français, en effet, c'est plus une clientèle Russe, Autrichienne, Allemande donc pas les mêmes coutumes que nous, les desserts qui sont à base de crème fouettée pas très bonne ou de gelée qui plaisent beaucoup aux touristes de l'Est peu de desserts locaux, le manque de transats, c'est la guerre des tranchées pour en avoir un, faut se lever tôt ou bien faire le guêt comme je le faisais, sachez que les touristes de l'Est ne râtent jamais un repas donc dès 11h30 ils commencent à bouger pour aller manger à12h30, les sodas sont à base de poudre mais bon comme de partout, il n'y a pas de crêpe pour les enfants aux goûters, juste des boules de glace ou bien des fruits ou bien des tranches de cakes, l'animation est un peu légère le soir mais bon ça passe, la mer est agitée donc souvent le drapeau est orange du coup nous n'avons fait que de la piscine, beaucoup d'escaliers à monter et descendre pour vous rendre du Hall à la plage mais bon ça fait faire du sport!!!
En conclusion, cet Hôtel est très bien rapport qualité/prix, je le conseillerai à des amis.Mes filles ne voulaient pas partir, nous avons passé de très bonnes vacances malgré les quelques points noirs que j'ai mentionnés mais qui ne nous ont pas gâché notre séjour, loin de là.

• Hébreu en 1er
Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé une semaine fin juin 2013 dans cet hôtel. C est un bel hôtel bien entretenu chambre confortable, propre, le personnel est sympathique. La plage est petite mais bien entretenue, les piscines sont aussi ok, par contre, les transats sont réservés très tôt le matin, les serviettes sont posées sur les chaises à l avance mais le personnel de l hôtel ne contrôle pas les présences. Clientèle russe majoritaire et pas très souriante, ne lie aucun contact avec les étrangers. Les buffets de salades sont bons et les fruits aussi, pour le buffet chaud, peu de spécialités locales, beaucoup de viande en sauce, spaghettis pizza schnitzels bâtonnets de poissons...ne vous attendez pas à une semaine gastronomique!!! Néanmoins il y à une volonté de bien faire, mon sentiment : 60% de très bon et 40% de moyen, bonnes vacances ;-)

Orgeval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Architecture du complexe réussi mais plage réduite.
Propreté satisfaisante, beaux espaces verts.
Impossibilité de trouver des transats libres (sont pris d'assaut dès l'aurore) et en bon état , parasols insuffisants,
Equipe d'animateurs au top par contre le personnel de la restauration est à la limite de l'amabilité.
Nourriture très moyenne plus orientée vers la clientèle des pays de l'est, d'allemagne ou d'Angleterre.
Il faut pratiquer l'anglais car le personnel ne pratique notre le français.
Le comble : en formule A.I , la bouteille est payante alors que l'alcool est gratuit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Après plusieurs recherches et quelques inquiétudes, nous avons opter pour les bungalows Annabelle vue jardin en tout inclu. Complexe de très bonne qualité tant au niveau des chambres (propre, linge changé tous les jours) qu'au niveau de l'environnement géographique (Agios, Hersonisos, Heraklion à proximité). Piscines agréables, seule déception concerne la plage, avec quelques rochers sur son passage pour aller se baigner. Côté restauration, petit déjeuner de très bonne qualité, plats variés, produits locaux parfois. Une vue superbe de la terrasse du restaurant et un personnel admirable. Un diner passé au restaurant de la piscine qui se veut être un restaurant tradi mais un peu decevant au niveau de la qualité des plats proposés.
Attention à la formule tout inclus, difficile de s'infuser le vin proposé ou les cocktails trop sucrés et chimiques. Une équipe d'animation disponible et qui ne force pas les gens. Je dirais que cet hôtel est parfaitement adapté aux familles (jeunes en mal de bonnes soirées s'abstenir).
Pour conclure, un accueil formidable des crétois, le soleil au rendez-vous et un hôtel vraiment à la hauteur des commentaires précédents. A recommander.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Séjour du 1er au 8 mai 2013, en "all inclusive". Bel hôtel avec des jardins bien entretenus, les chambres sont spacieuses, nous avons aimé la propreté des lieux. Belle piscine, accès direct à la plage avec transats et serviettes gratuits. Par contre la plage est pas extra, des cailloux dans l'eau il faut faire attention, mer assez agitée, mais nous avons cependant quand même bien profité des baignades. Si vous voulez une mer plus calme et sans cailloux, à la sortie de l'Hôtel, à gauche vers la pointe, vous trouverez une petite crique sympa, il faut juste marcher un petit peu (300m). Le restaurant de l'hôtel est bien situé en hauteur, avec une terrasse vue sur mer, le cadre est agréable. Nous avons aimé la gentillesse du personnel en salle, les repas sont corrects et variés, celui qui ne trouve pas à son goût est bien difficile. Pas d'attente, pas de plats vides, tout est réapprovisionné rapidement. Clientèle russe, allemande, les français ne sont pas majoritaires, mais cela ne nous a pas gêné. Animateurs très sympathiques. Nous avons loué une voiture au village moins cher qu'à l'hôtel pour quelques visites, les villes et sites à voir sont quand même assez loin. Ce que nous regrettons c'est l'absence de navette, ne serait-ce que pour aller au village. Aller et retour en Taxi 14€. En résumé, très bon séjour, un superbe temps, nous avons eu ce que nous étions venus chercher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sens-de-Bretagne, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très habitué aux voyages, mais en faisant bien attention à ce qui correspond à nos attentes cherché vous à être tranquille ? profiter de la famille, et de la farniente.....si tel est le cas voici un hôtel qui vous satisfera pleinement. Nous y avons séjourné du 24 Mai 2013 au 31 Mai 2013.
La propreté de l'hôtel et la sympathie du personnel est très agréable et d'une grande discrétion.
Les piscines sont très propres, le cadre et les jardins sont magnifiques.
Les animations (bien que nous ne sommes habituellement pas très fans) sont très drôles.
La cuisine est très bonne et variés bien entendu ce ne sont pas des menus gastronomiques mais il n'y a bien que les bons Français qui ne sont jamais content qui pourraient ce plaindre.
La situation de l'hôtel est plus que satisfaisante (aéroport à 25 mn. Hersonissos a 3 kms, Agios Nikolaos 35 kms petit port très sympa)
Un mini club est à votre disposition avec Valentina qui amuse bien les enfants.
Si vous n'êtes pas anglophone vous aurez du mal à vous faire comprendre mais ceci n'est qu'un détail (clientèle Russe, Allemande, Anglaise, Polonaise)
Un restaurant terrasse avec une vue sur mer à vous couper le souffle, le personnel de restauration est dispo et agréable.
Bref un hôtel a recommander sans aucun problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y avons séjourné une semaine en 1/2 pension pas vraiment habitué aux hôtels proposant les formules "all inclusive"
Ce type d’hôtel conviens parfaitement je pense aux amateurs de farnientés à la recherche du soleil et d’une belle piscine, la disposition en petit village est très agréable avec des maisonnettes sur 2 étages, attention toutefois l’hôtel est construit en dévers et c’est le règne des escaliers aussi bien pour aller à la plage que pour aller manger, c’est encore pire pour rejoindre sa voiture, le parking est situé en sortie d’hôtel dans ce cas c’est 300m d’ascension… donc si vous avez du mal avec les escaliers cela peut être un réel handicape
Les chambres sont confortables et la petite terrasse extérieur très agréable au milieux du jardin (magnifique jardin avec palmier et espace vert)
Les piscines sont agréable avec une vrai piscine de 25m en bord de plage, en revanche les animations c’est pas ma passion donc je serais pas très positif sur ce point
Pour ce qui est de la plage en bordure d’hôtel il est clair que ce ne sont pas les plus belles plage de crête sable gris et caillou… pour découvrir les belles plages crétoise il faut prendre la voiture et se rendre sur la partie Est de la crête, la plage de la palmeraie a vai est loin(très loin) mais c’est le paradis
Concernant les services de restauration grosse déception le buffet est conséquent mais tout ce qui est proposé n’est pas réalisé avec des produits de qualité du coup on peine à trouver un plat qui nous conviens (trop de plat en sauce, trop de féculent, du jus d’orange en poudre et des confitures chimiques au petit déjeuné)
Enfin les repas sont soit pris dans une grande salle soit en terrasse ce qui est plutôt agréable mais tout cela fait quand même sacrement cantine et le bruit qui y règne ne permet pas franchement de profiter des lieux
Nous avons préférée finir la semaine en prenant nos repas à l’extérieur de l’hotel car on trouve facilement des petits restaurant en crête pour pas cher et bien meilleur que la nourriture industriel de l’hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 3 sur 13 à Kokkini Hani
Bella Beach Hotel
Bella Beach Hotel
N° 4 sur 4 à Anissaras

Vous connaissez AKS Annabelle Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AKS Annabelle Beach Resort

Adresse: Anissaras beach, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°15 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°21 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AKS Annabelle Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKS Annabelle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annabelle Village Crete
Hotel Annabelle Village Hersonissos
Anabelle Village
Annabelle Village Hersonissos
Aks Annabelle Village
AKS Annabelle Beach Resort Crète/Heraklion Prefecture
Annabelle Village Hotel Chersonisos
Annabelle Village Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AKS Annabelle Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.