“un bonheur Crétois” 4 5 étoiles

N° 16 sur 183 hôtels à Chersonisos
Certificat d'Excellence 2014
“un bonheur Crétois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Partis en famille : 4 adultes = parents + grands parents + 2 enfants de 2 et 4 ans, nous avons passé une semaine de "bonheur" partagé ! Très bel hôtel, propre, fleuri, et agréable de conception. Nous avions 2 chambres communicantes (mais très indépendantes) super literie, donnant sur une terrasse et une pelouse ; près de l'une des piscines extérieures. Personnel très aimable, nourriture variée et excellente, nous avons passé une semaine merveilleuse en famille, les enfants faisant quelques escapades, et les gds parents profitant pleinement de leurs petits "zouzous" ! :-) Le soleil n'était pas toujours au rendez-vous (fin septembre /début octobre 2013) mais le partage et le bonheur étaient présents au quotidien.
Très bel hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : En rez de chaussée, deux chambres "connecting", avec pelouse, qui permettaient aux enfants...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine, fin août 2013 dans cet hôtel.

Côté positif, le lieu est magnifiquement entretenu et fleuri. Les chambres possèdent toutes leur petite terrasse ou jardin privé, idéal pour l'apéro ;-). Tout est magnifiquement entretenu et propre, les bars sont très sympa.

Côté négatif maintenant. Les repas dans le restaurant, côté nourriture, c'est un peu la cantine, ni bon, ni mauvais, on mange pour se nourrir plus que par plaisir. Pour ce qui est de la salle à manger, immense, ambiance très bruyante.
Autre gros points négatif, les transats. Ceux-ci sont réservés par les clients très tôt le matin, que ce soit à la plage ou aux piscines. Si vous arrivez après 10h00 estimez-vous heureux si vous trouvez une place.

Au final, sentiment plutôt mitigé. Il y'avait du très bon et du moins bon. Mais s'il fallait résumé tout ça en une phrase c'est : Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillerons pas à nos proches.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes partis a 3 couples et 6 enfants! Nous sommes très contents de notre séjour!
Les chambres sont propres et grandes! Les bungalows sur 2 étages ont tous une terrasse et un jardin quand on est au rdc!
Les jardins sont très beaux et verdoyants! Les piscines (2) sont propres! L'hôtel n'est pas surpeuplé ce qui est très reposant!
Les repas sont diversifiés chaud et on ne manque jamais de ravitaillement! Il est même possible en all inclusive de réserver des paniers repas a emporter dans une glacière ( le contenu est top). Possibilité de manger toute la journée puisqu'un snack est ouvert et proposé à 16h le goûter!
L'hôtel met a disposition ( en all in) des serviettes de plages que l'on peut changer tous les jours
Il est important de parler anglais car le personnel ne parle pas français (personnel du mini-club y compris) !!!!
Merci a karolina du mini club pour sa gentillesse et son dynamisme!
Les points faibles : la plage venteuse avec une mer agitée mais comme dit plus bas une crique a 300 mètres de l'hôtel est plus très agréable !
Hôtel a conseiller

• Séjour du août 2013
Cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine avec 3 enfants : 9, 12 et 16 ans. Nous avons été ravis de notre séjour. Nous étions dans 2 chambres. Points positifs : pas de grands immeubles, des constructions qui font "typiques" grecques, beaucoup de verdure malgré la période (pelouses arrosées, bougainvilliers, hibiscus, etc). 2 grandes piscines, il n'y a donc pas trop de monde. Chambres grandes, fonctionnelles et très propres. Buffet varié, toujours chaud et avec du choix même à la fin du service. Belle terasse pour manger avec vue sur la mer. Formule All inclusive parfaite pour les enfants (glaces, biscuits et boissons toute la journée y compris au bar dans la piscine). J'avais peu des escaliers pour aller à la plage (ne suis pas sportive) mais malgré une chambre en haut du village, aucun souci pour aller et venir jusqu'en bas. Personnel aimable.
Ponts faibles : la plage, bcp de vent et de vagues. pas pratique avec des enfants. Sortez de l'hotel à gauche, il y a une crique à 200m (descendre par petit chemin escarpé), l'eau est calme et plus belle. Pas de wifi gratuit. Le wifi est payant 5€ la semaine et accessible seulement ds le hall. En sortant de l'hotel à 100 m à droite, un café à le wifi gratuit et on peut le capter de l'exterieur, pas besoin de consommer. Les animations sont médiocres donc si vous voulez occuper de petits enfants, je ne conseille pas. Mais nous avons des grands et pour une semaine, ils ont passé leur temps dans la piscine et étaient crevés le soir.
En synthèse , très bon rapport Qé/Prix, idéal pour se reposer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début Mai quelques jours après son ouverture. Personnel, nourriture, jardin, allées, piscine tout est de très bonne qualité. Seul bémols le wi-du qui ne fonctionne que dans le hall d'accueil et les animations du soir qui sont principalement pour les enfants même si l'équipe des animateurs est super en particulier Olivia. Bref je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013
Andornay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Village grandiose, un cadre hydilique. Nous avons passé une exellente semaine, les prestations sont remarquables, le personnel parle anglais. Ils sont très agréable, efficace, les chambres très proprent, tout était impécable, la nourriture très variées, très bonne, toujours servi chaud. Le seul bémol, les soirées un peu ennuiyeuses. Certain spectacle un peu trop bon enfant. Et la partie discothèque les tubes pas assez variés. Peu de personne dansait. Mais nous gardons un très bon souvenir de ses vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Crest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes rentrés hier de notre séjour dans cet hôtel où nous avons passé une semaine en tout inclus avec nos deux filles de 6 et 12 ans. Nous sommes très contents de notre semaine,
Les points positifs de l'hôtel : De très beaux jardins,de belles allées, bon emplacement, bien entretenu, belle chambre familiale un lit king size un lit une place et un lit d'appoint, service très correct, ménage fait tous les jours avec changement de serviettes éponges quotidiens, belles piscines propres enfin celle du haut vers le poolbar, personnel très aimable et souriant, bon buffet varié adapté aux enfants, les nuggets de poulet sont trop bons, pizzas pâtes ok, les serviettes de plage peuvent être changées tous les jours, petit supermarché près de la piscine avec boutique de souvenirs,
Les points négatifs : le wi-fi qui va vous couter 5 euros si vous le prenez et qui ne marche que dans le Hall!une seule chaîne de TV française TV5 monde, prévoyez des jeux avec les enfants,
le manque de Français, en effet, c'est plus une clientèle Russe, Autrichienne, Allemande donc pas les mêmes coutumes que nous, les desserts qui sont à base de crème fouettée pas très bonne ou de gelée qui plaisent beaucoup aux touristes de l'Est peu de desserts locaux, le manque de transats, c'est la guerre des tranchées pour en avoir un, faut se lever tôt ou bien faire le guêt comme je le faisais, sachez que les touristes de l'Est ne râtent jamais un repas donc dès 11h30 ils commencent à bouger pour aller manger à12h30, les sodas sont à base de poudre mais bon comme de partout, il n'y a pas de crêpe pour les enfants aux goûters, juste des boules de glace ou bien des fruits ou bien des tranches de cakes, l'animation est un peu légère le soir mais bon ça passe, la mer est agitée donc souvent le drapeau est orange du coup nous n'avons fait que de la piscine, beaucoup d'escaliers à monter et descendre pour vous rendre du Hall à la plage mais bon ça fait faire du sport!!!
En conclusion, cet Hôtel est très bien rapport qualité/prix, je le conseillerai à des amis.Mes filles ne voulaient pas partir, nous avons passé de très bonnes vacances malgré les quelques points noirs que j'ai mentionnés mais qui ne nous ont pas gâché notre séjour, loin de là.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez AKS Annabelle Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AKS Annabelle Beach Resort

Adresse: Anissaras beach, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°11 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°13 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AKS Annabelle Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKS Annabelle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annabelle Village Crete
Annabelle Village Hersonissos
Aks Annabelle Village
Anabelle Village
Hotel Annabelle Village Hersonissos
AKS Annabelle Beach Resort Crète/Heraklion Prefecture
Annabelle Village Hotel Chersonisos
Annabelle Village Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AKS Annabelle Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.