“Nos plus mauvaises vacances !!! Que du négatif !!! Horrible !!!” 1 5 étoiles

Heronissos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Filonidou Zotou, Chersonisos, Crète 70014 , Grèce   |
Classé n°102 sur 178 hôtels à Chersonisos
Bruxelles, Belgique
“Nos plus mauvaises vacances !!! Que du négatif !!! Horrible !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous déconseillons cet hôtel !!! Nous y avons passé les plus mauvaises vacances de notre vie !!! La piscine était sale, les repas étaient médiocres, l'hôtel bruyant, les chambres mal aménagées et très mal entretenues... N'y allez pas ! Vous le regretteriez !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
saint georges de montaigu
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Expérience mitigée pour cette hôtel proche du centre. 1er jour dans une chambre très médiocre, heureusement changé le lendemain après réclamation le matin. Nourriture peu variées. Le personnel est sympa et le bar de la piscine propose des cocktails en all inclusive. Hotel peu insonorisé et les jeunes rentrent ivre des bars en criant dans les couloirs le soir. La responsable des femmes de chambre parle fort tous les matins dès 8h00 (très pénible)... Donc bien pour faire la fête et boire un coup dans les bars et night club du centre mais a déconseillé pour une famille avec des enfants. Sinon c'est assez propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mons
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

je suis partie une semaine, je me suis demandé si il n'y avait pas une erreur sur l'hôtel, très vétuste, heureusement que j'avais vue sur la piscine car sur la rue on se serait cru, à limite des bidons ville, pour la nourriture il ne faut pas etre trop difficile, j'ai toujours trouvé quelque chose à manger, pas beaucoup de légumes frais, surtout les premiers jours, par la suite ça c'est un peu amélioré, je trouve que qualité prix, j'ai payé bien cher pour une semaine. je remercie surtout un barman qui a été super sympa et une étudiante qui parlait parfaitement le français, les autres n'étaient pas sympas.....donc si vous ne parlez pas anglais comme moi, très difficile à communiquer. J'ai vu je n'y retournerais plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

²partie 15 jours dans cet hotel , j ai aime la gentillesse du personnel, la cuisine etait tres bonne,pas grasse et bien equilibree; avec un bon emplacement pres de la plage ,bienn sur un peu pierreuse , mais a 250 metres c est du sable
j ai vraiment passe un sejour agreable, je le recommenderais
on ne passe pas innapercu , le personnel nous reconnait facilement

juste un point un peu negatif , le bruit fait par des vacanciers dans les couloirs la nuit , donc prennez juste des boules kiess

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
france pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Nous sommes partis avec ma fille de 15 mois à cette époque, une catastrophe, une chaise de haute pour 5 bébés on n'a du prendre à chaque fois la poussette, ascenceur tres vetuste et dangereux pour les enfants, pour faire chauffer le biberon c'etait presque à supplier le personnel, pas de piscine pour les enfants direct dans la grande, nous n'avons pas beaucoup dormi les jeunes faisaient la fete claquer les portes, crier ! securité introuvable ! désordre total ! le centre ville a proximité mais ne pas y aller au matin de bonne heure, rue sale gosse en train de vomir partout car sorti de boite ! l'alcool est pour rien ! c'est bien pour les jeunes mais pas un couple avec des enfants ! pas reposant du tout, tres décu de mon voyage

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Jette, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Les + : Personnel sympa, bouffe correcte
Les - : Douches minuscules, piscine très banale

Au niveau de la "ville" : On se croirait à Ibiza : boite, bar, café, boite, bar, boite, ... mais plage très agréable.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
mareuil sur ourcq
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

j'ai séjourné dans cet hôtel du 21 juin au 3 juillet et mon séjour a été très agréable. Hôtel très propre, personnel très gentil et accueillant. Tous les repas étaient variés et frais. Le barman très serviable, ainsi que le personnel de la réception. La seule chose à reprocher est qu'il faudrait mettre plus de serviettes dans la salle de bain car avec 3 douches par jour vu la chaleur, il manquait des serviette. Je pense revenir

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Heronissos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heronissos Hotel

Adresse : 14 Filonidou Zotou, Chersonisos, Crète 70014 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°32 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Heronissos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heronissos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heronissos Hersonissos
Heronissos Beach
Hersonissos Heronissos Hotel
Heronissos Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Heronissos Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heronissos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.