“je ne regrette pas mon séjour” 5 5 étoiles

Heronissos Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   14 Filonidou Zotou, Chersonisos, Crète 70014 , Grèce   |
N° 104 sur 183 hôtels à Chersonisos
mareuil sur ourcq
“je ne regrette pas mon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

j'ai séjourné dans cet hôtel du 21 juin au 3 juillet et mon séjour a été très agréable. Hôtel très propre, personnel très gentil et accueillant. Tous les repas étaient variés et frais. Le barman très serviable, ainsi que le personnel de la réception. La seule chose à reprocher est qu'il faudrait mettre plus de serviettes dans la salle de bain car avec 3 douches par jour vu la chaleur, il manquait des serviette. Je pense revenir

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Hôtel herossinos: hôtel aux prestations agréables, le personnel est accueillant, la cuisine bonne (seuls les boissons sont bas de gamme), la climatisation fonctionne, le cadre est magnifique: le port.... Après il faut aimé le monde de la nuit car il est situé juste à coté des boites de nuits et des bars. La vie nocturne est donc très active! Seul hic au tableau le manque de respect des vacanciers étrangers qui ne respectent pas les temps de sommeil et se permettent de crier, taper dans les portes... En pleine nuit!!!! Alors si vous avez décidez d'aller à l'herossinos pour vous reposez c'est raté!! Je pense que le personnel de l'hôtel devrait cadré ces débordements.
L'hôtel n'est pas un club donc pas d'animation mais je pense que l'environnement suffit à lui même.
En tout cas bon voyage en Crête c'est vraiment un pays magnifique à voir!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Oupeye
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Hersonissos (catégorie A) en Crête. Cet hôtel est particulièrement destiné aux jeunes cherchan une bonne ambiance (sorties, boîtes de nuit,...) mais dans la ville (l'hôtel est très calme, sans animation. La plage de sable est à 2 minutes à pied et dans la mer: présence de rochers qui font mal au pieds!). Attention, la soirée barbecue est payante et vous pouvez vous retrouver assis à côté de gens que vous ne connaissez pas (ce fut notre cas)... A part cela, le rapport qualité prix est très bon, l'hôtel est charmant même très beau et dispose de deux piscines. La nourriture est grecque et internationale mais à la fin, on en avait marre de la feta! N'ayez pas peur d'aller manger une fois dans un restaurant en bord de mer, cela vaut la peine et les prix sont raisonnables. Cet hôtel se trouve à 200 mètres de la ville mais on ne ressent pas le bruit la nuit même si la musique est bien là toute la nuit. Les boîtes de nuit sont plus des cafés dansants mais l'entrée est gratuite. Par contre, les vêtements de "marque" sont plutôt chers...
Bref, hôtel charmant, bien situé avec possibilités d'excursion. Pas de problèmes pour les personnes plus âgées ou les familles avec enfants puisque l'étape sortie est facultative. De plus, l'hôtel en lui-même est très calme. Attention de ne pas vous faire arnaquer car il est possible que l'on vous installe dans l'hôtel Heronissos (catégorie B) alors que vous avez payé pour la catégorie A (hôtel Hersonissos). Laissez-vous tenter par cet excellent rapport qualité-prix. Autre chose, le personnel (surtout un serveur en particulier) n'est pas toujours des plus agréables... Bon séjour!!!

• a aimé — sa situation et son rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — un serveur!!!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec,Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Hotel parfait pour budget restreint, bien localisée, nourriture correct, air climatisée pas ssez efficace alors chambre un peu trop chaude, ménage au chambre fait dans l'après-midi . Belle piscine extérieure.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — acueuil à la réception
  • Séjour du juin 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Hersonissos Palace Hotel
N° 106 sur 183 à Chersonisos
Elmi Suites
Elmi Suites
N° 92 sur 183 à Chersonisos

Vous connaissez Heronissos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heronissos Hotel

Adresse: 14 Filonidou Zotou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N°37 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Heronissos Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heronissos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heronissos Hersonissos
Hersonissos Heronissos Hotel
Heronissos Beach
Heronissos Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Heronissos Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heronissos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.