“Trés bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Beach Hotel

Golden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   191 Eleftheriou Venizelou Street | Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°39 sur 175 hôtels à Chersonisos
“Trés bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Excellent hôtel, calme et très bien situé pour les plages, centre ville, arrêt de bus à proximité. Propreté impeccable, chambre spacieuse,avec clim et frigo à disposition, balcon avec vue sur mer agréable!!!. Salle de bain correcte avec douche. Personnels accueillants et disponibles. Petit déjeuner et diner en buffet, variés et de qualités, appréciable de manger sur la terrasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FotiniTripaki, General Manager de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Dinant, Namur, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Tout d'abord, nous tenons à féliciter le personnel, qui est toujours souriant, aimable et présent!!!

Le lobby est joli (bien que le moderne ne soit pas du tout mon style) et propre. L'effort est mis sur les parties communes.
La chambre quant à elle, bien qu'elle soit petite, nous n'avions pas besoin de plus mais la SDB était peu pratique (grosse vasque qui empêchait de poser ses affaires sur le plan et la douche est petite, voire minuscule, une personne corpulente ne pourait pas s'y laver) par ailleurs l'insonnorisation est plus que nulle, impossible de dormir après 7 h sans boules quies... on entend les gens à l'autre bout du couloir comme s'ils étaient dans notre chambre. Mais bon, beacoup d'allemands, anglais et Russes, et désolé mais ils n'ont aucun respect pour les autres personnes ils crient du matin au soir et du soir au matin c'était l'horreur (ça l'hotel n'y peu rien je l'accorde, d'ailleurs je plains le personnel avec certains de ces individus). Le lit était très inconfortable (mal au dos tous les matins)

Côté restaurant... nous étions en all-in, et, n'étant pas du tout difficile en nourriture, celle-ci était peu variée et excécrable! du petit déj au souper d'ailleurs nous sommes aller manger en ville plusieurs fois. All-in à déconseiller dans ce pays en général car la nourriture est bonne et peu chère dans les resto! pas de fruits au ptit déj, pas de chocolat chaud, nourriture dans l'ensemble très peu diversifiée, bcp de recyclage (le souper était un mix du matin et midi) et je pense que la nourriture n'est pas faites à l'hotel car j'ai plusieurs fois vus une camionette amener des plats.

Piscine, petite mais correcte mais très peu de transat à dispo donc en haute saison je n'imagine pas la foire que ça doit être. Plage..... minuscule et sans aucun intérêt.

Voila désolé d'être aussi critique... Par contre à vous conseiller:
Location scooter 125cc en face (Georges) +- 15€/jour assurance comprise et visiter l'est. Agios Nikolaos est magnifique contournez par la gauche et faites 2 kms vous reprenner vers la droite àprès une plage et au bout du chemin arrêtez vous, désescaladez un peu et vous trouverez une crique magnifique où vous serez seuls!) sinont continuez sur Ammourada et plus loin yaégalement de magnifique plage désertiques). Resto: White Lion excellent et on est très bien reçu! et sorties: Tiger bar.

L'hotel est situé en plein milieu d'hersonnisos, nickel pour les sorties et resto tout est à proximité!

Bref super vacances mais je ne recommanderais pas cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, General Manager de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013

boussu
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un grand BRAVO au personnel en génèral et surtout de l'accueil sans oubllier Angelo.L'hotel est tres bien situè,prope mais les chambres sont minuscules et la salle de bain sans armoire ni étagère afin de déposer nos affaires de toilette.Quinze jours passès dans cet hotel c'est pas très agréable au niveau de la nourriture répétitive et très peu de choix.Un gros effort à réaliser à ce niveau pour les vacanciers!!!!!!All in misèrable!!!!!Pas de glace ni yogourt proposès comme dessert ,pas de cacao le matin seulement 2 sortes de pain et des mini croissants peu mangeables et pour finir les limonades sont à éviter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Sauf le lobby faussement design tout est médiocre.
La nourriture est parfois infecte sauf le petit dejeuner parfait.
Les chambres lugubres, la salle de bain nickel mais impraticable.
Les terrasses sont à moitié occupées par la climatisation.
Pour certains la vue est belle.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Golden Beach est un etablissement bien entretenue,renove, en bord de mer.environment tres calme.chambre tres spacieuse, personnel tres agreable.la qualite des buffets super aussi , beacoup de choix.Super sejour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Le lobby est "design" mais glacial. La chambre comporte une minuscule salle de bains sans aucun espace pour y déposer ses affaires. La propreté est loin d'y être parfaite. La literie est excellente ainsi que le double-vitrage. Le balcon au 2è étage avec vue latérale sur la mer est agréable et offre une belle vue. Le point noir le plus sévère c'est la nourriture. Le petit déjeuner est globalement satisfaisant. Par contre, le diner (nous étions heureusement en 1/2 pension) était absolument navrant, sans saveur ni recherche, sans aucune variété avec parfois une salade faite de restes (aux mélanges parfois douteux). Uniquement deux plats différents composés de viandes de faible qualité. Des morceaux de gras de porc en sauce, par exemple. Rarement du poisson. Parfois, une recette grecque. Le personnel est accueillant, souriant et efficace. Une jolie terrasse offre un déjeuner/diner en plein air (pour 20 personnes). L'ascenseur vieillot et lent mériterait d'être repeint. Pour se rendre de la piscine (3è étage) aux toilettes, il est nécessaire de descendre au sous-sol ! Le rapport qualité/prix de cet hôtel est médiocre. La population y est cosmopolite mais à forte dominance russe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous souhaitons vous remercier pour commentaires.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel est rénové et le décor est moderne autant dans le lobby que dans les chambres. Ces dernières sont bien aménagées et l'équipement est complet. Tout l'hôtel est d'une propreté exemplaire. Le point fort du Golden Beach c'est le service. Tous les employés sont disponibles et vous répondent avec le sourire. On ferait tout pour vous satisfaire! Le seul point faible: le manque de diversité au restaurant. Il y a peu de plats et un peu répétitif. Nous avons eu un séjour très agréable et je recommande cet hôtel sans réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
FotiniTripaki, General Manager de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2013

Tripaki Fotini

Vous connaissez Golden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Beach Hotel

Adresse : 191 Eleftheriou Venizelou Street | Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°21 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°22 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Beach Hersonissos
Golden Beach Creta
Golden Beach Hersonissos
Golden Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.