“Fantastique sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hersonissos Maris Hotel and Suites

Hersonissos Maris Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Hersonissos Maris Hotel and Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Limin Hersonissos, P.O. Box 38, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°55 sur 185 hôtels à Chersonisos
“Fantastique sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Une semaine de reve dans cet hotel.
Les gens sont acceuillants et ce decarcassent pour vous.

Les repas ont bien cuisinées (ceux qui n'aiement pas l'huile d'olive s'abstenir) et variés.
Les chambres avec piscines privées ou partagées sont top, nous en avons pris une qui etait en piscine partagée, un vrai bonheur.
Les hotesses d'acceuil sont tres pro egalement

Un seul defaut à porter c'est le bruit dans les couloirs certains matin.

A refaire sans hesitation.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons été très bien accueillis. Nous avions réservé une chambre normale et oh, surprise nous avons eu droit à une chambre supérieure avec piscine... cadeau de la maison !! L'hôtel est très propre, très bien entretenu. La nourriture est très bonne. Les crêtois font l'effort de parler français ce qui n'est pas toujours le cas ! Nous ne regrettons absolument pas notre voyage.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

A première vue l'hôtel est sympa mais au fur et à mesure du séjour, on se rend compte qu'en fait il présente de nombreux défauts: l'hôtel a 2 piscines dont une est en mauvais état (bois qui se délabre, clous qui sortent, limite dangereux!) sans parler des transats qui sont quasi tous déchirés et inconfortables. Les 2 piscines sont situées juste au bord de la route où il y a un constant va et vient de cars, voitures, motos, quads etc... Très bruyant!
La plage se trouve de l'autre côté de cette route. Il est encore agréable de s'y installer mais pas question d'aller se baigner sans sandales à cause des rochers/cailloux.

L'hôtel est situé à 15-20 min à pieds d'Hersonissos qui est une ville super touristique sans véritable attrait. Autour il n'y a rien d'autre d'accessible à pieds. Pas moyen de faire une promenade le long de la plage: ce ne sont que des rochers et après 100m il faut continuer à marcher dans les rues vers le centre, un peu dommage.
Si vous voulez un peu d'authenticité il faut aller à Piskopiano ou à Koutouloufari avec le taxi (10 min) qui sont 2 petits villages mignons avec des bars et cafés très sympas.

Les chambres sont sommaires et propres mais la literie est très moyenne et dès 7h du mat vous serez réveillés par le boucan des femmes de chambres qui commencent leur boulot!!!
Bruits de lits et meubles qu'on tire et qu'on déplace jusqu'à 14h de l'aprem!
Certes, tout est mega propre dans l'hôtel, ça il n'y a rien à redire là dessus!

Points positifs: la nourriture est bonne et la propreté règne partout!
Par contre le café du matin est un désastre et il faut de la chance pour trouver une place qui ne se trouve pas en plein soleil. L'hôtel est "mignon" et petit (pas trop de monde) ce qui était aussi agréable.

Nous avons passé un chouette séjour grâce au beau temps et au paysage mais cet hôtel ne nous a pas vraiment convenu.

Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel!!! L'infrastructure moyenne lui donne un côté familial .Les chambres sont corrects et propres. Il existe des suites également avec piscine.
Hotel uniquement en demi pension ou pension compléte (pas de all-in) les boissons sont donc payantes.La nourriture est variée et très bonne!!! 2 bars très sympas pour boire de bons cocktails et se détendre!! Barman très sympa ;-) Situé à environ10-15 mn à pied du centre ville!Nous recommandons sans hésitation!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel agréable à l'architecture respectueuse de son environnement. Enchevêtrement de petites maisons blanches n'excédant pas deux étages. Conçu comme un village avec ses allées arborées et fleuries. Nous étions logés dans une chambre familiale vaste en rez de chaussée avec petit salon de jardin. Un seul point à améliorer, la literie.
L'ensemble du personnel est attentionné, chaleureux et disponible.
L'hôtel propose deux piscines et la mer juste en face (20m) avec la possibilité de s'installer pour la journée dans de petites criques ou un peu plus loin des plages plus vastes. Une taverne et un bar de plage sont accessible directement de la plage.
Pour la restauration, nous étions en formule tout compris avec possibilité de panier repas à demander la veille lorsque l'on veut s'échapper une journée. Petit déjeuner, déjeuner et dîner copieux, variés et renouvelés avec la possibilité de manger crétois ou de se cantonner à de la cuisine internationale. Horaires adaptées sauf pour le dîner où le service s'interrompt à 21h.
J'ai vu que certains internautes se plaignent du passage des avions, le trafic n'est pas intense et reste très supportable.
La vie nocturne et animée d'Hersonissos est accessible à pied en 20 mn.
En plus des prestations de l'hôtel (bars, mini supermarché, réservation d'excursions), plusieurs commerces sont situés à proximité immédiate de l'hôtel : location de voiture, supermarché et souvenirs, tavernes (tous testés et approuvés).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Civrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un hôtel très agréable, spacieux (qui permet de ne pas se sentir trop nombreux) avec 2 piscines où il ne manque jamais de transat, 1 bar plage super sympa presque les pieds dans l'eau et 1 autre plutôt salon pour la fin de journée. Les transats et parasols sur la plage sont payants (2.50/jour/trans/parasol) quelle que soit l'heure d'arrivée.Tout le personnel est très pro, aimable et chaleureux mais tjrs discret (de la restau au ménage), nous étions avec nos 2 filles (de 12 et 15 ans) qui ont aimé et l'hôtel et les environs (il y a à Hersonisos un endroit super animé '"starbeach" où de nombreuses activités sont proposées aux jeunes comme jeux nautiques, dancing en plein air, saut à l'élastique, transats, bars... l'entrée est gratuite et on peut y passer la journée. Les buffets sont variés, il y en a pour tous les goûts (crudités, viandes poissons, fromages, produits laitiers, bons fruits et gâteaux sucrés. Avions 2 chambres standards, pas le grand luxe mais correctes, très propres chaque jour. Une soirée BBQ est proposée au bar plage : à ne pas rater, c'est super (buffet et animation). Un établissement qui mérite vraiment ses étoiles et sa réputation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

...A notre réservation en couple, se sont successivement ajoutées celle de ma fille (31 ans) ensuite celle de ma nièce accompagnée de sa fille de 5 ans. Ce fut donc de vraies "vacances multigénérationnelles"...plutôt animées !
Toutes ces demoiselles ont bien profité d'une maisonnette avec piscine...Un must !
Quant à nous, après un délai d'attente de 24h, en remplacement de la ch.226 (petite chambre au rez-de-chaussée, sombre, humide, et très fréquentée par les moustiques !),nous avons pu disposer la ch.326 (spacieuse, claire avec balcon orienté vers une petite cour intérieure fleurie, plutôt calme et très jolie).
Tout le personnel est très discret et aimable, particulièrement madame la Maître d'hôtel, dont je souligne le professionnalisme. Le bar de la mer est très agréable et à l'ombre, nous en avions fait notre quartier général avec beaucoup de plaisir.
La restauration est variée, goûteuse et à l'image du pays.
Hersonissos "plage" est à quelques minutes de marche et offre une multitude de boutiques, resto, et animations diverses - non loin du port, où nous avons embarqué pour une ballade en mer ainsi qu'une promenade en petit train (2h) qui nous a fait découvrir les alentours.
Sans nul doute, une belle destination et un hôtel paisible et agréable.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez l'espace et la lumière, évitez les chambres au rez-de-chaussée...dont la 226. La...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hersonissos Maris Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hersonissos Maris Hotel and Suites

Adresse: Limin Hersonissos, P.O. Box 38, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°28 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°28 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°35 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hersonissos Maris Hotel and Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hersonissos Maris Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hersonissos Maris Crete
Hersonissos Maris Hotel And Suites Crète/Heraklion Prefecture
Hotel Hersonissos Hersonissos Maris
Maris Hotel Hersonissos
Hersonissos Maris Crete
Hotel Maris Hersonissos
Hersonissos Hersonissos Maris
Hersonissos Maris Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hersonissos Maris Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.