“douceur et gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur Hersonissos Maris Hotel and Suites

Hersonissos Maris Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Hersonissos Maris Hotel and Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Limin Hersonissos, P.O. Box 38, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°55 sur 186 hôtels à Chersonisos
Aartselaar, Belgique
“douceur et gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

je recommande cet hôtel à dimension humaine pour les personnes qui recherchent le calme en étant toutefois proche de toutes les facilités citadines d'Hersonissos (magasins,restaurants,soirées animées,...). Hersonissos se trouve à +/- 15 minutes de marche de l'hôtel. Le personnel est omniprésent et fait tout son possible pour rendre votre séjour des plus agréables. Excellent point de départ pour visiter la Crète orientale.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage avec balcon ont une vue plus étendue

St. Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel à dimension humaine. Nous avions réservé une "maisonnette" avec piscine privée. Le concept est absolument génial ! L'Hôtel est très propre, magnifiquemet fleuri, le personnel très avenant et souriant, essayant de parler français ! En pension complète (ce que nous ne referions pas !), nous avons moins apprécié la cuisine : bonne qualité des mets, mais choix réduit et buffet trop basique et répétitif. Un grand plus : la table attribuée aux clients des maisonnettes, ce qui évite de faire la queue pour manger ! Nous avons passé une très belle semaine et pouvons conseiller cet hôtel !

Ornolac-Ussat-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel très sympathique, conçu comme un petit village de maisons blanches entourées de jardins.
Je ne comprend pas les avis négatifs sur la restauration, nous étions en pension complète et avons beaucoup apprécié le choix des buffets, plusieurs plats froid, chaud, différents tous les jours et très bien cuisinés et assaisonnés. Le personnel très accueillant, toujours un petit mot en français, très souriant et sympathique. Le barman également.

L'hôtel est bien situé, un peu à l'extérieur, mais la ville et le port animé restent accessibles à pied en 15/20mn. La petite rue à traverser pour accéder aux plages n'est vraiment pas très fréquentée, en tout cas on l'oublie bien vite.
Plusieurs plages sont possibles, avec plus ou moins de cailloux et rochers, il y a moyen de trouver un accès à l'eau en marchant uniquement sur du sable, sinon sandales ou chaussures adaptées sont idéales pour marcher partout sur les rochers.
La piscine entre bar et rue est moins sympa que l'autre, entourée de pelouse avec des palmiers qui procurent une ombre bienvenue.

Bien sûr, les activités sont payantes (mais on est au courant avant de partir), ceux qui veulent du tout gratuit n'ont qu'à aller en hôtel club !!

Je garde de ce séjour une petite nostalgie d'avoir quitter les personnels (surtout restaurant et bar) auxquels on s'attache vraiment vite. Il est vrai que nous avons été très souriants avec eux, laissant chaque fois un petit pourboir, et un petit ´calimera' (bonjour) et 'efkharisto' (merci) dans leur langue natale. Pour que les gens soient sympas avec nous, il faut être sympas avec eux. Je pense que certains l'oublient parfois

Merci Hersonnisos Maris Team pour ces vacances !!!

Astuce pour la chambre : Certaines suites (avec piscine privée) donnent côté allée d'accès au restaurent, mieux vaut dema...
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

malgrés quelques quoick
relax plage payant
souper tipyque payant
propreté exemplaire
feta et nourritures de trés bonne qualité
..........................................................................

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Contrairement à d'autres avis, les avions ne s'entendent pas.

Hôtel très agréable, très propre et fleuri.

Personnel très sympathique et disponible, parlant français pour la plupart.
Pour les repas (nous étions en demi-pension), c'est effectivement moyen, mais nous n'étions pas en Crète pour manger mais plutôt pour la détente et le soleil à cette époque de l'année ou le temps est encore frais et pluvieux en région parisienne.

Pour info, vous pouvez manger pour vraiment pas cher dans les petits restaurants aux alentours.

Pour la plage en face de l'hôtel, ce sont des rochers et très peu de sable mais en faisant quelques centaines de mètres, on arrive facilement à une plage de sable.

Nous recommandons vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage avec balcon sont très sympas (côté jardin)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Moustier-sur-Sambre, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel propre, réceptionniste parlant très bien le francais! Buffet soupers un peu limités et pas toujours facile de trouver quelque chose à son goût pour souper!

Sinon personnel agréable, hormis la dame du petit magasin (peu souriante).

La chambre avec piscine commune, est super agréable, car la piscine de l'hotel à flanc de rue me tente pas, c'est blindé et en plein soleil toute la journée! L'accès à la plage est assez difficile car rochers!

Hôtel situé dans le couloir aérien de l'aéroport, bcp de survol d'avion à toutes heures (sauf de 2h du matin à 6h du matin)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 7 au 14 octobre 2013. Il est magnifique, avec beaucoup de végétation.Le personnel est charmant et très discret. Les chambres sont moyennes mais très propres et manque un peu d'insonorisation. Pour le restaurant, rien à dire, repas variés , frais
et à volonté. Tout est fait pour que votre séjour soit calme et reposant si c'est ce que vous recherchez.Donc pas déçu du tout et prête à y retourner très vite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hersonissos Maris Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hersonissos Maris Hotel and Suites

Adresse: Limin Hersonissos, P.O. Box 38, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°27 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°28 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°36 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hersonissos Maris Hotel and Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hersonissos Maris Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hersonissos Maris Crete
Hersonissos Maris Hotel And Suites Crète/Heraklion Prefecture
Hersonissos Maris Crete
Hersonissos Hersonissos Maris
Hotel Hersonissos Hersonissos Maris
Hotel Maris Hersonissos
Maris Hotel Hersonissos
Hersonissos Maris Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hersonissos Maris Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.