“Eviter l hotel semiramis” 2 5 étoiles

Semiramis Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Semiramis Village Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Hersonissos, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°147 sur 185 hôtels à Chersonisos
“Eviter l hotel semiramis”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Futur vacanciers...ne faites pas la meme erreur que moi..lisez les avis de cet hotel avant de reserver...
Tt d abord l accueil pas de presentation de l hotel et pas d encats...la chambre...tres rudimentaire..menage loin d etre nickel...rideau de douche vieux et jaunie...ecart de temperature des douches...serviettes pas changes tous les jours...le all in ts simplement de l arnaque soda coupés à l eau..alcool uniquement de la biere assez bonne...et de la pickette vin blanc et rosé..tous le reste est payant...coktail...malibu...etc le snacking des semblants de pizzas apportés au coude à coude...les restes du petits dej....la cantine de l hotel c est comme â l armée...pas variés et pas bon..sauf les salades...les desserts frigo à glace degeulasse..deux desserts å chaques la plupart du temps de types de fruits ouaouhh hygiene douteuse...quand les nappes sont sales ont les retournes... le pti dej oubliez le caf et le cacao jus de chausettes garantie...personel pas aimable...pas de francais ds l hotel que des russes...ensuite situation de l hotel en hauteur bonne côte à grimper..pour 10 min a pied du permier magasin et 35 min du centre ville...mais bus pas loin...bref fuyez cet hotel il en a bien des meilleurs aux alentours....4 etoiles mon oeil...meme aux normes locales...bonnes vacances

• Séjour du mai 2013

• Hébreu en premier
thizy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

bon acceuil chambre grande et propre refaite tous les jours serviettes changées..lit fait.. personnel present a l'ecoute
buffet bien agreable peu varié mais correcte
le all in rien a dire pour les excursions on a eu le petit dejeuner tot (6h) le panier repas etait pret
(pas gros!) le repas du soir pret a notre retour(23h) qoique un peu leger
piscine propre vue exceptionnelle
evidement une montée et quelques marches pour arriver a la chambre (prix du calme)
je le conseille pour le prix/qualité
michel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paturages
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Beaucoup de mauvaises langues ! J’ai passé un très bon séjour avec mon petit copain. L'hôtel était correcte niveau qualité prix on en a pour son argent. Pour mon cas,j'ai réserver mes vacances dans cet hôtel en avril et j'ai eu une superbe promo! Une semaine + une gratuite all in pour un peu plus de 600euros.. Le personnel est super ! (Gentil, à l'écoute,e ct...)
Concernant la cuisine pour deux semaines c’était vraiment bon (rien a dire) mais je crois qu'après deux semaine cela devient répétitif.. Le seule inconvénient ce sont les glaces et les soit disant "pizzas" pour le all-in. Les glace dans le restaurant ne sont pas les meilleurs et si on veut en prendre une dans l'après-midi comme "snikers,magnum,.." elles sont payantes. Les pizzas ne sont pas vraiment des pizzas mais plutôt du ketchup, fromage sur un morceau de pain.. La plage et les super markets sont à même pas 10min (hôtel vraiment bien situer) ! Globalement nous n'avons pas eu à nous plaindre.Notre séjour était inoubliable !! :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Valbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

C'était vieux, froid, triste, le personnel peu aimable, pas à l'écoute,(il est même arrivé qu'ils se sauvent quand on leur adresse la parole!)impossible de communiquer très peu parle l'anglais. La piscine décatie (ainsi que le mobilier et les parasols)d'où l'on sent toutes la journée les odeurs de cuisine et pour dire 2 mots sur le "BUFFET" c'est en dessous d'une très mauvaise cafétéria. En ce qui concerne la chambre(au fond d'un couloir sombre avec vue sur les toits) les draps étaient trop petits pour le lit, le rideau de la douche moisi, les toilettes sales!!! Tout ça pour un 4 * !!! Quelle honte, les normes françaises et Crétoises ne semblent pas être les mêmes. Et pourtant après avoir changer d'hôtel toujours en 4* nous avons été très satisfait des prestations de ce dernier! En conclusion FUYEZ le sémiramis!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Des prestations indignes d'un 4 étoiles, même local.
La formule All-Inclusive est à éviter car la nourriture est sans saveur, et le choix des boissons à volonté plus que réduit... il vaut mieux sortir de l’hôtel pour déjeuner ou diner.

Les chambres sont vraiment basiques, d'un autre temps!
Le courant n'est assuré que par le badge magnétique accroché à votre clé. Autrement dit, quand vous quittez votre chambre, plus d’électricité, donc plus de clim et plus de frigo...

La piscine d'eau salée est plutôt grande et agréable.
Niveau animation, quelle tristesse! Une seule soirée à thème de tout notre séjour.
La salle de sport est vétuste et la plupart des appareils ne sont plus en état de fonctionnement.

Tout proche du centre ville très animé d'Hersonisos (compter 5 min en taxi), l’hôtel est correctement situé pour tous ceux qui comme nous veulent allier découverte de l'ile et sorties nocturnes (Nous recommandons le Club New-York, idéalement situé en bord de plage).

Le charme de l'ile et les bonnes soirées passées ont largement compensé la médiocrité de l’hôtel.
En revanche, si vous privilégiez le confort de l’hôtel et des prestations correctes, ne vous arrêtez pas au Semiramis!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Surtout si vous voulez passer de bonnes vacances n' allez pas dans cet hôtel. Je viens de passer une semaine du 13 au 20 août 2012 (voyage réservé par le site GROUPON) qui se dit être un 4 étoiles mais où sont les étoiles ? Le personnel est mal aimable, la chambre très rudimentaire, la salle de bain, je ne vous en parle même pas. Concernant la restauration, une cantine améliorée. Quand au goûter, vous aurez droit aux restes du petit déjeuner, gâteau et pain agrémenté d'une tranche de fromage et de jambon Crétois. C'est la crise en Grèce mais tout de même il y a des limites. N' espérez-pas rencontrer de français car l'hôtel est essentiellement fréquenté par les russes et quelques italiens et pour le meilleur la plage (potable) BON COURAGE pour la marche à pieds. Enfin bref, pour ma part un hôtel à oublier. BONNES VACANCES.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
San Pier Niceto, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je suis très contente avec mon mari de notre séjour dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses, les jardins sont magnifiques et la pisicine très grande et propre. Le personnel est très sympathique. Nous espérons y retourner pendant les prochaines vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Semiramis Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Semiramis Village Hotel

Adresse: Hersonissos, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°147 sur 185 hôtels à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Semiramis Village Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semiramis Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Semiramis Village Hersonissos
Semiramis Apartments
Semiramis Village Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Semiramis Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Semiramis Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.