“Hôtel à éviter...” 1 5 étoiles

N° 138 sur 184 hôtels à Chersonisos
mouscron
“Hôtel à éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Hôtel vivement déconseillé !!! Nous sommes atterris dans cet hôtel car l'hôtel que nous avions réservé été surbooké... Avant l'arrivée, nous n'avions pas d'aprioris mais une fois sur place, la déception était au rendez vous... L'accueil a été détestable, la nourriture n'est ni variée ni bonne... pour boire un café, ils vous proposent une tasse en plastique, les carottes rapées étaient très mal épluchées.. Le pire a été le départ : nous avons été littéralement insultés pour une histoire de porte clé qu'ils nous accusaient injustement d'avoir casser alors qu'il était déjà cassé et de plus est, n'était qu'un porte clé ! Bref, je déconseille vivement cet hôtel si vous désirez passer de bonnes vacances en Crête ! Nous n'avons jamais été aussi mal recu que dans cet hôtel et jamais aussi déçu !

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

la crete est une île magnifique pleine de belles choses à voir et à faire__
nous avons passé de très bonne vacances, l'hotel était très bien. Nous avions un peu peur avant de partir voyant les critiques des autres internautes et nous avons bien fait de ne pas en tenir compte__
les gens sont toujours insatisfaits, ils veulent un hotel extra luxueux, des personnes qui parlent français et un prix mini bien sur.il y a toujours moyens de se faire comprendre et nous avons trouver 3 personnes de l'hotel aprlant très bien français.
l'hotel était extremement propre; la piscine très agréable avec transat et parasol pour tous le monde.La vue est exceptionnelle, d'un coté la montagne avec les chevres au sommet et de l'autre la mer bleue, vive les couchés de soleil.
les repas étaient corrects, variés et typiques cretois avec pour certains des repas plus continentaux
nous n'avons rien à redire de cet hotel.
je pense qu'il est destiné aux personnes qui aiment bouger, visiter et apprécier la piscine. Les personnes qui veulent rester à l'hotel tous le temps n'apprécieront pas car ce n'est pas un hotel club, mais évidemment ce type d'hotel est plus cher.

Pour conclure, j'epsère que cet avis fera taire les mauvaises langues et les éternels insatisfaits
Bon voyage à tous et nous vous souhaitons un agréable moment__

• a aimé — la piscine et la vue
  • n'a pas aimé — /
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
commercy 55
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

nous avons sejourner dans cet hotel "semiramis village "avec ma femme et ma fille de 5 ans pendant une semaine
ok ce n est pas un 5etoiles mais les gens veulent toujours payer moins chere et avoir un service au top
les plus :
les chambres tres propres ( ca sent l eau de javel apres le passage des femmes de menages)
la vue sur la mer pratiquement visible de partout
la piscine propre
les moyen :
les 6 euros par jour en plus pour la clim dans la chambre(vraiment necessaire au mois de juillet ! ! ! )
la reception qui parle trois mots de francais
hors hotel : faire attention aux loueurs de voiture qui affiche des tarifs de 22 euros en tres gros ,en faite j ai paye 50 euros la journee, soit disant des taxes administratives ! ! mais faites le ,les paysages sont magnifiques ! !
petite astuce
louer votre vehicule le soir (vers 19 h )pour le rendre le lendemain meme heure(cela vous permet d en profiter pour aller faire un tour le soir dans hersonisos centre( environ 2 km de l hotel, on l a fait a pied le 1 er jour avec ma fille et ma femme,trop dur , et le taxi 7 euros l aller ! ! ! !
dans les choses moyennes:
la plage juste en bas n est pas terrible mais il faut etre malin ! juste a votre droite une plage plus sympa vous tend les bras ,pour profiter discretement des equipements de cet hotel(belle ballade a faire le long de l hotel "nana " )
la nouriture
normale ,rien d extraordinaire
conclusion
pour 1547,00 a trois en pension complete ,all exclusive pour une semaine(acheter sur internet 5 jours avant )c est tres bien !
n en deplaise a tous les grincheux,nous avons passer une tres bonne semaine
rapport qualite_prix ,parfait

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Longwy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

plus jamais, on attendait ce voyage avec impatience, ma fille son bébé de 9 mois et moi la mamie de 47 ans
et bien on y est resté 2 jours, et on à tout simplement changé d'hôtel
que dire, aie,aie,aie,
on est arrivés après x heures de vol,épuisés,avec bagages,poussette, personne ne vous aide, débrouillez vousun minable ascensceur qui monte d'un seul étage,on doit se dépêcher car il est déjà 22heures sinon on nous dit qu'on n'aura plus rien à manger, MANGER,quel grand mot, quasi rien, minable,jamais vu cela de ma vie, chambre guère mieux, le seul truc bien, la piscine,grande et belle, sinon situation catastrophique, trop trop loin de la ville, à pieds dangereux, bref hôtel que je ne recommande absolument pas

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Cet hôtel n'a rien de fabuleux... un accueil pas très chaleureux, une plage assez lointaine, une vue sur mer avec en premier plan les chauffes eaux des voisins ! une formule all inclusive limitative (bière, raki, ouzo, sandwichs, cookies)...des repas qui se ressemble tous les jours, pas de spécialités crétoises (QUE DES pomme de terre sous toutes leur formes, des pates, de la sauce tomate, des concombres, des tomates, de la feta...) ABUSE

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — les repas, et la formule all inclusive
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel l'année passée et je n'y suis tout simplement pas resté! On nous avait promis un hôtel magnifique et en dernière minute on nous a ramené dans cet endroit! Voici l'adresse du blog qui parle de la mésaventure que j'ai connu l'année passée. http://only4ludo2006.skyrock.com/3.html

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Semiramis Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Semiramis Village Hotel

Adresse: Hersonissos, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°45 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Semiramis Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semiramis Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis Apartments
Hotel Semiramis Village Hersonissos
Semiramis Village Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Semiramis Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Semiramis Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.