“Magnifique...” 5 5 étoiles
Avis sur Marni Village

Marni Village a été ajouté à vos Favoris
Marni Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 G. Seferi | Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 10 sur 184 hôtels à Chersonisos
Lognes, France
“Magnifique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

kaliméra à tous !!!

Je reviens tout juste de marni village ( 7 sept au 16 sept ) et j'aimerai vous faire part de mes impressions du voyage, de la location, etc, nous étions 2 , 25 ans et 20 ans, 1er voyage ensemble à la découverte de la crète :

- Marni est tout simplement splendide, endroit calme , ambiance apaisante , trés belle vue sur mer/montagne, le site est trés propre, bien décorés, on s'y sent bien ! le personnel trés sympathiques, comme dans un village !

Le supermarket ouvert de 9h a 00h, ( prix raisonable, un peu moins cher qu'en france ) situé juste à l'entrée, avec une boulangerie ! ptit beignet et gourmandises à proximité..que dmder de plus lol
La 1er plage de sable galet se trouve a 500 m à pied en descendant une pente ( attention au retour ^^ 30 degrès quand mm ! ) : petit plage de transats pas super attrayantes mais parfai pr les 1er jours..je vous invite à louer une moto ou quad pour découvrir les belles criques ( a 15 min de marni ) qui sont beaucoup plus belles , calmes et loin du bruit.

A seulement 5 min à pied du petit village, beaucoup de tavernes, boutiques, ambiance conviviales, compter entre 10 et 20 euros par pers ( tzatiki à 3.50e par exp, moussaka à 7e, souvlaki ( brochette de viandes ) à 8e etc) et en fin de table le fameux raki que le personnel se fera un plaisir de vous offrir et trinquer avec vous.

j'ai loué avec ma copine un appart pour 3 ( superior room ), à l'arrivée , nous avons été trés bien accueillis par Oxi, trés aimable avec une touche humoristique qu'on adore, par contre, il est nécessaire de pratiquer l'anglais car peu de monde parle le français mis à part le "bonjour, comment ça va ". Bref, un petit effort svp ! :p ( beaucoup de fois, nous avons vu des français communiquer avec des serveurs de manière exécrable car ne sachan même pas dire " hello, can i have a drink please"...Grrr ! et dire que nous sommes pays voisins de l'angleterre..et la grèce à l'autre bout...j'arete sinon ca risque d'etre long ^^)

L'appart en lui même : trés propre, spacieux, petit frigo, ménage fait tous les jours ( entre 9h et 15h !) ! et encore merci au personnel d'entretien pour leur sourire et sympathie !!! Clim et coffre fort sur dmd au prés de la recept, ce n'est pas trés cher. Nous avions une petit térasse pour prendre l'apéro ! (YA MASS !!! :p) c'est trés agréable avec une belle vue, la tranquilité...

La piscine grandre et propre ! avec un bar sympa pour des conso pas excessifs ! ( a peu prés 3.5e la bière, 4e le ptit dej , les plats 6, 8 e ), le personnel trés cools ! et les animations du soir sont de VRAIS animations car croyez moi, ns ne sommes pas du genre à ns amusez sur les ambiance gaga avec des animateurs déguisés en pirate sur la danse des canards , nous avons eu droit à des prestatiosn externes d'artistes de tout genre, pour exp nous avons participer à une soirée brésilienne, trés sympa ! un artiste reggae revisitant ts les classics en live !! nous avons adorés ! Chapi Chapo messieurs dames !

Nous avions loué un Quad pendant 1 semaine pour explorer les alentours ( Merci Christos du motoline rent car juste a l'entrée du village, un mec en or ! sympatique, prenant le tps de nous indiquer les endroits paisible pour couple, bien plus qu'un interlocuteur, c'est aujourd'hui un ami, efkharisto !!!! ) idéale pour se déplacer à 2 et trouver des endroits pr se garer facilement, à vrai dire un partout et nimporte cmt, c'est locale ahah

dans le coin ( 10 à 15 min en quad) vous avez à l'est MALIA : divisé en 2 , un côté bling bling , plage et hotel touristique a gogo, ruelles pleins de pubs et bar pour Anglais en mal de pays ...Bref pas forcément le top pour apprécier l'île ^^ et de l'autre côté, l'ancien malia avec c ptites ruelles anciennes et une population locale, à visiter .

Le port d'hersonisos : trés jolie le soir ! illimuniés ! balade en couple , en famille et amis , bien sur vous avez pleins de tavernes à la suite..avec leur lots de rabateurs ! (c'est leur Job, fo pas leur vouloir meme si c'est lourd a la fin ) soi vs passez votre chemin, soi vs discutez un peu avec et vs verrez qu'ils vs aborderont différement la prochaine fois..moi j'ai opter pr la 2eme solution..et plus ocun me parlai de son menu..mais plutot de ma journée, de tou et de rien :p

Nous avons fait lundi, une excursion sur l'ile de SANTORIN !!! une belle surprise de ma chérie ! le prix est à peu prés le meme partout car le ferries est cher ! 2h30 pour y aller quand même ! mais ça en vaut vraiment le détour !!! splendide, impressionnant, vous en restez bouche bée...je vous laiss découvrir par vous mm ! mais à voir absolument au moins 1 fois dans sa vie...

Bref...ce séjour a été riche en découverte...que ce soit l'ile qui est splendide avec ces paysages, levée et coucher du soleil, les criques et montagnes. etc
mais je retiendrai surtout l'hospitalité, la gentillesse, leur sympathie, des crétois, qui n'hésiteront jamais à discuter avec vous, un petit kaliméra ne coûte rien, mais apporte tellement de contact humain, j'ai fai la rencontre de crétois plus gentils les 1 ke les autres, ns avons garder contact ( pour anecdote : ns étions sur une crique et un crétois agés amare avec son zodiac dvt moi...il sexcuse car il allai achter des glace pr sa famille..de retour..je lui dmd gentiment , si ns pouvons monter avec lui et qu'il nous laisse plus loin a 50m dans la mer juste pr le fun...il me dit oui..nous montons..tout joyeux ..et il commence a partir loin..il sourit et...puis me fai faire carement un tour des plages !!!! ns fai découvrir des endroits mangnifiques, prend le tps de discuter, de plaisanter..puis 45 min aprés , ns dépose ou ns étions...ma copine et moi , étions tout simplement heureux...efkharisto Michel ! )

Pr finir ( ce fut long ahah ), je recommande ce village à tout le monde , car que vs soyez en couple, en famille , en amis , vs vs y retrouverez : vs voulez être tranquille, le site l'est, petit village à 2 min..vs etes fétards...Hersonisos vs attd à 5 min en moto, vous êtes les 2...lendroit est parfait !!!

EFKHARISTO du fond du coeur à tous ces crétois, marni, grâce à qui nous avons adorés notre séjour...j'en suis encore tout nostalgique....

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des info, rastatony77@hotmail.com

Tony

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Situé à 23 km à l'Est de l'aéroport d'Héraklion, cet hôtel est bien situé pour visiter la partie est de la Crète et permet de se reposer dans un endroit qui ressemble plus à un village, avec ses ruelles, ses placettes et ses beaux jardins qu'à un hôtel. La vue est magnifique sur la mer car l'hôtel se trouve à flanc de colline. 3 ou 4 piscines permettent de prendre un peu de repos et de fraicheur après les visites archéologiques multiples. Les petites maisonnettes et les chambres ont des terrasses et il est bien agréable, le soir, de s'y reposer en buvant un jus de fuit et d'y prendre son petit déjeuner le matin. Toutes les chambres ont une cuisine et on peut très bien se passer d'aller au restaurant lorsqu'on n'en a pas envie. La petite superette, pratiquement en face du portail permet d'acheter ses croissants et son pain frais le matin...Que demander de plus ! Le personnel est très agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

complexe de maisonnettes, appartement et studios très bien agencés, ménage fait régulièrement.
Nous avons aimé la gentillesse de l'équipe du site ( accueil, entretien, bar et autres) , la propreté des jardins, piscine et logement, et l'ambiance calme et sereine qui règne sur cet endroit.
Ambiance familiale à l'opposé des gros complexes hoteliers béton.
Complexe sur les hauteurs, donnant une vue dégagée sur la mer et Hersonnissos.
Petits villages typiques (boutiques et tavernes) a quelques centaines de mètres à pied, sinon les plages sont à environ 500 mètres.
Détente et repos assurés en cette saison.
excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

tres bien situé 1 km de la mer et des animations de la ville chambre spacieuse pour 6,comprenant 2 chambres 2 sdb et avec une petite cuisine . belle piscine à 10 metres de la chambre.
voiture recommandée (ou quad )

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

A 2 ou en famille vous ne serez pas déçu , par cet établissement très bien tenu , situé sur les hauteurs face à la mer .Si vous payez en cash vous aurez droit a 10% de remise

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

tres joli hotel à quelques pas du village de Koutouloufari, service et propreté impeccable, plusieurs piscines, superbe vue, et personnel tres chaleureux et souriant. super pour un trois étoiles. architecture traditionnelle qui change de tous les hotels bétonnés de Crète.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Amis Français, francophones, n'hésitez pas... le villagel est super, pas cher.. mais jusqu'à quand ? en juin: peu de monde, une ambiance décontractée, un couple de jeunes voisins allemand en nuit de noce un peu bruyant (mais pas désagréable, pour nos 7 ans de mariage ca redonne du punch!).
Ne pas s'attendre au service d'un hôtel.
Très bonne situation au dessus de la côte, vue mer, plage à 1KM, aller diner à la Taverne AGRIANA vers l'ouest bien avant KASTELLI (authentique couple crétois qui parlent peu l'anglais, il suffit d'aller en cuisine avec le boss et on voit ce qu'on va déguster)
Génial

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Marni Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marni Village

Adresse: 8 G. Seferi | Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°5 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marni Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marni Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marni Village Hersonissos
Marni Village Hotel Chersonisos
Village Marni Crete
Marni Village Hersonissos
Marni Village Crète/Heraklion Prefecture
Marni Village Hotel Hersonissos
Marni Village Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marni Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.