“Magnifique cadre” 5 5 étoiles
Avis sur Marni Village

Marni Village a été ajouté à vos Favoris
Marni Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 G. Seferi | Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°6 sur 176 hôtels à Chersonisos
Baillet-en-France, France
“Magnifique cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

+ L'accueil très bon et le personnel est serviable.
Le complexe est magnifique et ses 3 piscines. bar et snack à dispo tard dans la nuit.
Depuis la piscine la vue est très belle sur la montagne et la mer.
les appartements possedent tous la vue sur la mer ou montagne, avec un balcon ou une terrasse.
Marni villle est propre, fleuri et le ménage fait 6 jrs/ semaine
la situation géographique est excellent, 200m à coté du charmant village de Kouloutoufari avec ses nombreux restaurants, petites boutiques et beaucoup de petites superettes.
il fait bon de se pronemer le soir dans les petites ruelles.

- La plage est située à 1km , 20 mn à pied avec 2 enfants dont un de 5 ans. fianlement ce n'etait pas un probleme malgré les cotes. Eventuellement prendre une voiture de location (prix relativement peu élevé)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous revenons de 2 semaines passées en mai 2012, alors que nous étions déjà venu en octobre 2010.
Marni village est un endroit calme ( voitures à l' écart) , fleuri, et le personnel très sympathique est dévoué .

c'était notre "honeymoon", et nous avons été gaté.
Notre studio au 1ier etage offrait une magnifique vue sur la baie, et un balcon ensoleillé pour les petits déjeuners.
3 belles piscines très bien entretenues.
Un lieu bien placé pour les excursions
Nous y reviendrons encore !!
Merci à Dimitris, Vangelis, Liesbeth, et tous les autres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous étions 4 adultes et pour 525 euros pour 7 nuits au mois de mai 2012, nous avons loué une "superior house suite" (N°705), c'est à dire un appartement 2 chambres (chacune d'entre elles avec 2 grans lits et balcon/terrasse), 2 salles de bain avec chacune douche et WC, salon/salle à manger, cuisine équipée d'un four électrique et 4 plaques chauffantes plus tout le nécessaire pour 6 personnes. Le salon possède 2 canapés indépendant pouvant coucher 2 enfants.
Le salon donne également sur une terrasse équipée d'une table et chaises pour le repas. De notre appartement (situé au 1er étage) la vue était superbe, avec la baie d'Hersonisos au dessous de nous (1 Km). Le service quotidien de la femme de ménage est inclu dans le prix.
Il n'y a que 2 appartements de ce type dans le village. Ils sont situé l'un au dessus de l'autre (rdc et 1er étage), se présentant comme une maison indépendante, entourée de fleurs. Nous vous conseillons l'appartement du 1er étage (N°705) car la vue est absolument superbe, surtout le matin avec le lever du soleil sur la mer.
Il y a tous les types de logements du simple studio à la maison 3 chambres avec piscine privée. A vous de choisir en allant sur le site http://www.marnivillage.com qui est très bien fait et conforme à la réalité.
Le village à flanc de colline, est bien conçu : voitures tenues à l'écart, petites rues piétonnes, fleurs et arbustes, 3 piscines réparties dans le village, une réception ouverte 24/24, un restaurant pas cher ( 12 euros/pers. pour une assiette bien garnie)
A 5 minutes à pieds le village de Koutouloufari; on y trouve Restaurants , Tavernes, petits magasins d'alimentation.
Nous vous conseillons de louer à l'avance une voiture de location si vous y allez en haute saison. Sinon on peut toujours louer sur place.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Jouan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé une semaine en Crète en octobre 2011. Notre avion atterrissant dans la soirée à Héraklion, nous avons choisi Marni Village pour sa proximité de l'aéroport. Nous y sommes restées 2 nuits. Excellent choix.

Les plus :
- Proximité de l'aéroport (20 à 25 mn)
- Excellent point de départ pour une excursion vers le Lassithi
- Prix défiant toute concurrence (50 € par nuit pour 4 personnes sans petit déjeuner)
- Pour notre premier réveil en Crète, instant magique quand nous avons ouvert les volets, vue magnifique sur la mer.
- Appartement propres, piscine propre, l'endroit est calme (la piscine n'ouvre pas trop tôt, possibilité de dormir un peu le matin)
- On se rend très facilement à pied à Koutouloufari qui regorge de restaurants sympathiques

Les moins :
- La signalisation (nous avons un peu tourné avant d'y arriver)
- Le petit-déjeuner moyen

A noter :
Le lieu est investi par les chats. En ce qui me concerne c'est tant mieux. Et pour ceux qui n'aiment pas les chats évitez le Marni Village et la Crète en général.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

kaliméra à tous !!!

Je reviens tout juste de marni village ( 7 sept au 16 sept ) et j'aimerai vous faire part de mes impressions du voyage, de la location, etc, nous étions 2 , 25 ans et 20 ans, 1er voyage ensemble à la découverte de la crète :

- Marni est tout simplement splendide, endroit calme , ambiance apaisante , trés belle vue sur mer/montagne, le site est trés propre, bien décorés, on s'y sent bien ! le personnel trés sympathiques, comme dans un village !

Le supermarket ouvert de 9h a 00h, ( prix raisonable, un peu moins cher qu'en france ) situé juste à l'entrée, avec une boulangerie ! ptit beignet et gourmandises à proximité..que dmder de plus lol
La 1er plage de sable galet se trouve a 500 m à pied en descendant une pente ( attention au retour ^^ 30 degrès quand mm ! ) : petit plage de transats pas super attrayantes mais parfai pr les 1er jours..je vous invite à louer une moto ou quad pour découvrir les belles criques ( a 15 min de marni ) qui sont beaucoup plus belles , calmes et loin du bruit.

A seulement 5 min à pied du petit village, beaucoup de tavernes, boutiques, ambiance conviviales, compter entre 10 et 20 euros par pers ( tzatiki à 3.50e par exp, moussaka à 7e, souvlaki ( brochette de viandes ) à 8e etc) et en fin de table le fameux raki que le personnel se fera un plaisir de vous offrir et trinquer avec vous.

j'ai loué avec ma copine un appart pour 3 ( superior room ), à l'arrivée , nous avons été trés bien accueillis par Oxi, trés aimable avec une touche humoristique qu'on adore, par contre, il est nécessaire de pratiquer l'anglais car peu de monde parle le français mis à part le "bonjour, comment ça va ". Bref, un petit effort svp ! :p ( beaucoup de fois, nous avons vu des français communiquer avec des serveurs de manière exécrable car ne sachan même pas dire " hello, can i have a drink please"...Grrr ! et dire que nous sommes pays voisins de l'angleterre..et la grèce à l'autre bout...j'arete sinon ca risque d'etre long ^^)

L'appart en lui même : trés propre, spacieux, petit frigo, ménage fait tous les jours ( entre 9h et 15h !) ! et encore merci au personnel d'entretien pour leur sourire et sympathie !!! Clim et coffre fort sur dmd au prés de la recept, ce n'est pas trés cher. Nous avions une petit térasse pour prendre l'apéro ! (YA MASS !!! :p) c'est trés agréable avec une belle vue, la tranquilité...

La piscine grandre et propre ! avec un bar sympa pour des conso pas excessifs ! ( a peu prés 3.5e la bière, 4e le ptit dej , les plats 6, 8 e ), le personnel trés cools ! et les animations du soir sont de VRAIS animations car croyez moi, ns ne sommes pas du genre à ns amusez sur les ambiance gaga avec des animateurs déguisés en pirate sur la danse des canards , nous avons eu droit à des prestatiosn externes d'artistes de tout genre, pour exp nous avons participer à une soirée brésilienne, trés sympa ! un artiste reggae revisitant ts les classics en live !! nous avons adorés ! Chapi Chapo messieurs dames !

Nous avions loué un Quad pendant 1 semaine pour explorer les alentours ( Merci Christos du motoline rent car juste a l'entrée du village, un mec en or ! sympatique, prenant le tps de nous indiquer les endroits paisible pour couple, bien plus qu'un interlocuteur, c'est aujourd'hui un ami, efkharisto !!!! ) idéale pour se déplacer à 2 et trouver des endroits pr se garer facilement, à vrai dire un partout et nimporte cmt, c'est locale ahah

dans le coin ( 10 à 15 min en quad) vous avez à l'est MALIA : divisé en 2 , un côté bling bling , plage et hotel touristique a gogo, ruelles pleins de pubs et bar pour Anglais en mal de pays ...Bref pas forcément le top pour apprécier l'île ^^ et de l'autre côté, l'ancien malia avec c ptites ruelles anciennes et une population locale, à visiter .

Le port d'hersonisos : trés jolie le soir ! illimuniés ! balade en couple , en famille et amis , bien sur vous avez pleins de tavernes à la suite..avec leur lots de rabateurs ! (c'est leur Job, fo pas leur vouloir meme si c'est lourd a la fin ) soi vs passez votre chemin, soi vs discutez un peu avec et vs verrez qu'ils vs aborderont différement la prochaine fois..moi j'ai opter pr la 2eme solution..et plus ocun me parlai de son menu..mais plutot de ma journée, de tou et de rien :p

Nous avons fait lundi, une excursion sur l'ile de SANTORIN !!! une belle surprise de ma chérie ! le prix est à peu prés le meme partout car le ferries est cher ! 2h30 pour y aller quand même ! mais ça en vaut vraiment le détour !!! splendide, impressionnant, vous en restez bouche bée...je vous laiss découvrir par vous mm ! mais à voir absolument au moins 1 fois dans sa vie...

Bref...ce séjour a été riche en découverte...que ce soit l'ile qui est splendide avec ces paysages, levée et coucher du soleil, les criques et montagnes. etc
mais je retiendrai surtout l'hospitalité, la gentillesse, leur sympathie, des crétois, qui n'hésiteront jamais à discuter avec vous, un petit kaliméra ne coûte rien, mais apporte tellement de contact humain, j'ai fai la rencontre de crétois plus gentils les 1 ke les autres, ns avons garder contact ( pour anecdote : ns étions sur une crique et un crétois agés amare avec son zodiac dvt moi...il sexcuse car il allai achter des glace pr sa famille..de retour..je lui dmd gentiment , si ns pouvons monter avec lui et qu'il nous laisse plus loin a 50m dans la mer juste pr le fun...il me dit oui..nous montons..tout joyeux ..et il commence a partir loin..il sourit et...puis me fai faire carement un tour des plages !!!! ns fai découvrir des endroits mangnifiques, prend le tps de discuter, de plaisanter..puis 45 min aprés , ns dépose ou ns étions...ma copine et moi , étions tout simplement heureux...efkharisto Michel ! )

Pr finir ( ce fut long ahah ), je recommande ce village à tout le monde , car que vs soyez en couple, en famille , en amis , vs vs y retrouverez : vs voulez être tranquille, le site l'est, petit village à 2 min..vs etes fétards...Hersonisos vs attd à 5 min en moto, vous êtes les 2...lendroit est parfait !!!

EFKHARISTO du fond du coeur à tous ces crétois, marni, grâce à qui nous avons adorés notre séjour...j'en suis encore tout nostalgique....

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des info, rastatony77@hotmail.com

Tony

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Situé à 23 km à l'Est de l'aéroport d'Héraklion, cet hôtel est bien situé pour visiter la partie est de la Crète et permet de se reposer dans un endroit qui ressemble plus à un village, avec ses ruelles, ses placettes et ses beaux jardins qu'à un hôtel. La vue est magnifique sur la mer car l'hôtel se trouve à flanc de colline. 3 ou 4 piscines permettent de prendre un peu de repos et de fraicheur après les visites archéologiques multiples. Les petites maisonnettes et les chambres ont des terrasses et il est bien agréable, le soir, de s'y reposer en buvant un jus de fuit et d'y prendre son petit déjeuner le matin. Toutes les chambres ont une cuisine et on peut très bien se passer d'aller au restaurant lorsqu'on n'en a pas envie. La petite superette, pratiquement en face du portail permet d'acheter ses croissants et son pain frais le matin...Que demander de plus ! Le personnel est très agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

complexe de maisonnettes, appartement et studios très bien agencés, ménage fait régulièrement.
Nous avons aimé la gentillesse de l'équipe du site ( accueil, entretien, bar et autres) , la propreté des jardins, piscine et logement, et l'ambiance calme et sereine qui règne sur cet endroit.
Ambiance familiale à l'opposé des gros complexes hoteliers béton.
Complexe sur les hauteurs, donnant une vue dégagée sur la mer et Hersonnissos.
Petits villages typiques (boutiques et tavernes) a quelques centaines de mètres à pied, sinon les plages sont à environ 500 mètres.
Détente et repos assurés en cette saison.
excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marni Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marni Village

Adresse : 8 G. Seferi | Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°7 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marni Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marni Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marni Village Hotel Chersonisos
Marni Village Hersonissos
Hotel Marni Village Hersonissos
Village Marni Crete
Marni Village Crète/Heraklion Prefecture
Marni Village Hotel Hersonissos
Marni Village Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marni Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.