“Wow !!” 5 5 étoiles
Avis sur Marni Village

Marni Village a été ajouté à vos Favoris
Marni Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 G. Seferi | Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 7 sur 184 hôtels à Chersonisos
Certificat d'Excellence 2014
“Wow !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Wow wow wow , c'est une très jolie hôtel et très propre , les chambre sont grande il y a beaucoup d'espace j'ai adorée ma vue sur la mer à partir de ma chambre , la mer est seulement a 15 minutes de marche puis le coin est super sécuritaire et le personnel très chaleureux !! Rien a dire de négatif !!!!!

Séjour du novembre 2014

Les Vans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

excellent compromis entre professionnalisme rigoureux et amicalité chaleureuse.a l'ecart de la foule du bord de mer mais pres des grands axes routiers et cependant au calme avec un joli jardin.J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi Marni Village pour sa situation géographique qui nous a permis de visiter la partie Est de la Crête (Malia, Agios Nikolaos, Heraklion, Knossos...). Marni Village est situé à Koutouloufari, très charmant village dans les hauteurs avec de jolies boutiques et bons restaurants. Marni Village est idéalement situé, à la fois éloigné (du bruit et de l'afflux touristique) et proche de Chersonissos, ville avec toutes les commodités.
Nous avions choisi un studio supérieur, vue sur la mer, avec un lit king size, une kitchenette et un balcon. Les serviettes de bain sont fournies, le room service passe quotidiennement et le linge (draps et serviettes) est changé 3 fois par semaine. Le personnel est très agréable, il est possible de se restaurer au bar restaurant (prix très corrects). Marni Village est très fleuri, la piscine est agréable et propre, et il y a des places de parking (si vous avez une voiture de location, bon marché en Crête à part l'essence). En résumé, nous regrettons pas notre choix!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cozes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous ne connaissions pas la Crète. Nous avons choisi " Marni village " pour son concept. Nous avons été enchanté. Nous avions réservé un appartement supérieur,une chambre . Cet appartement est vaste, très bien agencé, une grande chambre avec une très bonne literie.une kitchenette très pratique avec tout le nécessaire. Un grand balcon avec table et chaises,nous permettant de manger dehors, avec vue sur mer !!! Le ménage fait tous les jours, les draps , le linge de toilette ( 1 gd drap de bain et une serviette ,par personne ) changés 3 fois en une semaine . Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Tout est très propre .Nous ne regrettons pas notre choix et avons passé un très agréable séjour. Nous recommandons " Marni Village " !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Pour notre premier séjour en Crète, nous avons choisi cet agréable resort, niché dans les hauteurs de Hersonissos dans le petit village de Koutouloufari.

Le resort est bien situé et offre une vue magnifique sur la côte en contre-bas.
Le personnel est agréable et chaleureux et surtout très serviable. Nous n'avons manqué de rien.

Les lieux étaient très propres, ainsi que notre chambre, une maisonnette avec salon, cuisine et terrasse privative.

Vraiment nous en gardons un très bon souvenir.

Seul problème, c'est en hauteur et si vous ne louez pas de véhicule, la montée depuis Hersonissos sous le soleil et ça ne rend pas l'accès aux transports en communs facile.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé une semaine à Marni village en juillet 2010 et avons été ravis !!!

L'acceuil bien qu'en anglais a été chaleureux. Notre appartement été très bien, au calme, avec une cuisine correcte même si il manquait un peu d'ustensiles de cuisine.
La chambre était bien, j'ai bien aimé la petit coiffeuse pour les dames et à prendre impérativement avec la climatisation, certe payante, pour ne pas avoir trop chaud en été.
Le meilleur était notre terrasse, idéal pour manger ou pour les appéros, avec un magnifique arbre d'ibiscus qui fesait de magnifiques fleurs et une belle vue sur la mer. La piscine était au top et avons eu de la chance car elle était peu fréquentée pour un mois de juillet.
Les femmes de ménages passent tous les jours. L'accès aux chambres n'est possible qu'à pieds et un parking est à disposition à l'entrée. Il y a un petit snack - bar à coté de la piscine qui dépanne bien, mais sinon dans le village juste à coté il y a plein de bars, restaurants et animations très sympas.
Nous avons eu besoin d'internet et on y a eu accès facilement sur des postes informatiques à l'acceuil.
Nous avons été déçu de la salle de bain car il y avait peu d'eau qui coulait pour prendre une douche et la douche était petite.
Nous avions louer une voiture pour se balader en crête et notre seul regret c'est qu'il n'y est pas un autre Marni Village ailleurs en crête pour en profiter.
Enfin assez proche de l'aéroport, il faut compter 30 minutes en voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Baillet-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

+ L'accueil très bon et le personnel est serviable.
Le complexe est magnifique et ses 3 piscines. bar et snack à dispo tard dans la nuit.
Depuis la piscine la vue est très belle sur la montagne et la mer.
les appartements possedent tous la vue sur la mer ou montagne, avec un balcon ou une terrasse.
Marni villle est propre, fleuri et le ménage fait 6 jrs/ semaine
la situation géographique est excellent, 200m à coté du charmant village de Kouloutoufari avec ses nombreux restaurants, petites boutiques et beaucoup de petites superettes.
il fait bon de se pronemer le soir dans les petites ruelles.

- La plage est située à 1km , 20 mn à pied avec 2 enfants dont un de 5 ans. fianlement ce n'etait pas un probleme malgré les cotes. Eventuellement prendre une voiture de location (prix relativement peu élevé)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marni Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marni Village

Adresse: 8 G. Seferi | Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°5 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marni Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marni Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marni Village Hersonissos
Marni Village Hersonissos
Marni Village Hotel Chersonisos
Village Marni Crete
Marni Village Crète/Heraklion Prefecture
Marni Village Hotel Hersonissos
Marni Village Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marni Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.