“ravie !!” 5 5 étoiles
Avis sur Marni Village

Marni Village a été ajouté à vos Favoris
Marni Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 G. Seferi | Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 7 sur 183 hôtels à Chersonisos
“ravie !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

tres joli hotel à quelques pas du village de Koutouloufari, service et propreté impeccable, plusieurs piscines, superbe vue, et personnel tres chaleureux et souriant. super pour un trois étoiles. architecture traditionnelle qui change de tous les hotels bétonnés de Crète.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Amis Français, francophones, n'hésitez pas... le villagel est super, pas cher.. mais jusqu'à quand ? en juin: peu de monde, une ambiance décontractée, un couple de jeunes voisins allemand en nuit de noce un peu bruyant (mais pas désagréable, pour nos 7 ans de mariage ca redonne du punch!).
Ne pas s'attendre au service d'un hôtel.
Très bonne situation au dessus de la côte, vue mer, plage à 1KM, aller diner à la Taverne AGRIANA vers l'ouest bien avant KASTELLI (authentique couple crétois qui parlent peu l'anglais, il suffit d'aller en cuisine avec le boss et on voit ce qu'on va déguster)
Génial

Séjour du juin 2008
glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Moi et mon compagnon nous venons de revenir du Marni village. Nous y avons passé une semaine agréable et nous aimerions tous les deux y retourner.
Le personnel était très aimable et dévoué, le logement basique mais complet. Les villas privées valaient le coup ! Koutalfari est ravissant - excellent pour les couples qui veulent se détendre, on y mange très bien... et pas un seul buveur de bière à l’horizon ! Hersonissos pour sa part est parfait pour sortir le soir, et c’est super de pouvoir profiter des deux.

carquefou
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Excellent rapport qualité. Situation un peu éloignée du centre de Hersonissos mais environnement charmant.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Staffs
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Le seul mot qui me vient à l’esprit est : fantastique ! Ce sont des appartements de base mais ils sont propres, et les employés sont tout simplement extraordinaires : ils font vraiment le maximum.
La vue sur les montagnes et la mer est superbe, et le village charmant abrite des tavernes et des bars remarquables.
Parfait, splendide !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
northern ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Excellents appartements. Ils sont basiques mais on ne fait qu’y dormir ! Nous sommes allés au Marni Village deux fois et nous envisageons de revenir cette année. Le personnel était on ne peut plus chaleureux ! Il était très serviable et les appartements étaient nettoyés tous les deux ou trois jours. La station est belle et offre tout ce dont on a besoin sans les vieilles boutiques et les adolescents bruyants ! Nous recommandons cet hôtel à tous !

England
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

Je suis d’accord avec ce qui a été dit sur le Marni Village. Il est très propre, les chambres sont spacieuses, cependant, on ne vous dit pas sur Expedia qu’il faut payer un supplément pour la climatisation ! Environ 9 € la nuit. Il faut donc rajouter ce coût à votre budget. La climatisation est essentielle au plus fort de l’été mais vous pouvez peut-être vous en passer les autres périodes de l’année. Je n’ai pas grand-chose à ajouter à ce qui a déjà été écrit, si ce n’est que l’hôtel est un peu difficile à trouver la première fois. Il faut prendre une route juste devant le supermarché Select et remonter la colline mais, de toute façon, vous pourrez demander votre chemin aux gens du coin. L’hôtel n’appliquait pas de mesures strictes contre le bruit. En fait, une nuit, nous n’avons pas pu dormir à cause des pitreries des clients du dessus. Du coup, nous étions exténués le lendemain. Mais je reviendrai dans cet hôtel et je vous le recommande, en particulier si vous aimez séjourner dans des appartements indépendants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 5 étoiles 1 127 avis
Villa Iokasti
Villa Iokasti
N° 4 sur 11 à Koutouloufari

Vous connaissez Marni Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marni Village

Adresse: 8 G. Seferi | Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°4 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marni Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marni Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marni Village Hersonissos
Hotel Marni Village Hersonissos
Marni Village Hotel Chersonisos
Village Marni Crete
Marni Village Crète/Heraklion Prefecture
Marni Village Hotel Hersonissos
Marni Village Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marni Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.