“magnifique petit complexe” 4 5 étoiles
Avis sur Marni Village

Marni Village a été ajouté à vos Favoris
Marni Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 G. Seferi | Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°9 sur 186 hôtels à Chersonisos
Villeneuve d'Ascq, France
“magnifique petit complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

A 2 ou en famille vous ne serez pas déçu , par cet établissement très bien tenu , situé sur les hauteurs face à la mer .Si vous payez en cash vous aurez droit a 10% de remise

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

tres joli hotel à quelques pas du village de Koutouloufari, service et propreté impeccable, plusieurs piscines, superbe vue, et personnel tres chaleureux et souriant. super pour un trois étoiles. architecture traditionnelle qui change de tous les hotels bétonnés de Crète.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Amis Français, francophones, n'hésitez pas... le villagel est super, pas cher.. mais jusqu'à quand ? en juin: peu de monde, une ambiance décontractée, un couple de jeunes voisins allemand en nuit de noce un peu bruyant (mais pas désagréable, pour nos 7 ans de mariage ca redonne du punch!).
Ne pas s'attendre au service d'un hôtel.
Très bonne situation au dessus de la côte, vue mer, plage à 1KM, aller diner à la Taverne AGRIANA vers l'ouest bien avant KASTELLI (authentique couple crétois qui parlent peu l'anglais, il suffit d'aller en cuisine avec le boss et on voit ce qu'on va déguster)
Génial

Séjour du juin 2008
glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Moi et mon compagnon nous venons de revenir du Marni village. Nous y avons passé une semaine agréable et nous aimerions tous les deux y retourner.
Le personnel était très aimable et dévoué, le logement basique mais complet. Les villas privées valaient le coup ! Koutalfari est ravissant - excellent pour les couples qui veulent se détendre, on y mange très bien... et pas un seul buveur de bière à l’horizon ! Hersonissos pour sa part est parfait pour sortir le soir, et c’est super de pouvoir profiter des deux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
carquefou
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Excellent rapport qualité. Situation un peu éloignée du centre de Hersonissos mais environnement charmant.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Staffs
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Le seul mot qui me vient à l’esprit est : fantastique ! Ce sont des appartements de base mais ils sont propres, et les employés sont tout simplement extraordinaires : ils font vraiment le maximum.
La vue sur les montagnes et la mer est superbe, et le village charmant abrite des tavernes et des bars remarquables.
Parfait, splendide !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
northern ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Excellents appartements. Ils sont basiques mais on ne fait qu’y dormir ! Nous sommes allés au Marni Village deux fois et nous envisageons de revenir cette année. Le personnel était on ne peut plus chaleureux ! Il était très serviable et les appartements étaient nettoyés tous les deux ou trois jours. La station est belle et offre tout ce dont on a besoin sans les vieilles boutiques et les adolescents bruyants ! Nous recommandons cet hôtel à tous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marni Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marni Village

Adresse: 8 G. Seferi | Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marni Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marni Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marni Village Hersonissos
Marni Village Hersonissos
Village Marni Crete
Marni Village Hotel Chersonisos
Marni Village Crète/Heraklion Prefecture
Marni Village Hotel Hersonissos
Marni Village Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marni Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.