“Bien réfléchir à ce que l'on attend de l'hôtel avant de le choisir” 2 5 étoiles
Avis sur Palmera Beach Hotel

Palmera Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palmera Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 25th Martiou Str, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 22 sur 183 hôtels à Chersonisos
Certificat d'Excellence 2014
MONEIN
“Bien réfléchir à ce que l'on attend de l'hôtel avant de le choisir”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bonjour, en voyant les avis sur cet hôtel et surtout sa note je me suis dis qu'il n'avit pas l'air mal compte tenu du fait que je n'y passe pas mes journées. Néanmoins j'ai quand même été déçue: la nourriture n'est pas variée et aucune découverte culinaire crétoise. Bienqu'ayant payé pour la demi pension nous avons préférer ne pas y manger 2 soirs. Le premier soir ayant attéri un peu tard on nous a servi des frites froides et des boulettes car même en vacances on ne peut diner que de 18h30 à 21H. La chambre était très bruyante (au dessus des cuisines) mais ils ont accepté le changement sans soucis. Pour autant l'hôtel de par sa situation( peut être que notre aile) est très bruyant. Nous avons dormi les fenêtres ouvertes il faut dire mais sinon il fallait payer encore 7E/jour pour la clim. La piscine petite comme une piscine que l'on aurait chez soi ce qui personnelment ne me dérange pas car je préfère visiter. il y a égalemnt très peu de place car la plage est petite et qu'il faut utiliser donc payer les transats. Le personnel est agréable, il y possibilité de ballade le long de la mer, boire un cocktail le soir et acheter des souvenirs .. car il est très bien situé pour tout cela. L'idée n'est pas de dénigrer cet hôtel je pense juste personnellement qu'il ne convient pas à tous. Il ets cependant idéal pour des jeunes qui y sont juste pour faire la fête. J'ai 28 ans et je n'attendais pas beaucoup de l'hôtel comme je n'y était avec mon copain qu'en soirée, mais je suis quand même déçu car j'aurais juste voulu bien manger et bien dormir. Sa note m'a induit en erreur (note qui par ailleurs n'est jamais la même 16eme, 12ème, 9ème). je ne connais pas les autres hôtels mais si celui ci estr 9eme sur 167 je n'ose pas imaginer comment sont les autres

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous sommes parti a Hotel palmera beach tres bonne Hotel personnel super sympa chambre propre bonne nourriture super chaud cette ville très touristique et chaleureuse nous somme parti avec thomas cook

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bon hôtel situé à une des extrémités de la jetée
très bon emplacement légèrement à l'écart de tous les bars et boîtes qui pullulent dans cette ville très touristique
le service y est chaleureux et parfait - Nicolaie et Mary au restaurant et Yannis au bar sont tout simplement formidables
les plages de Chersonissos ne sont pas formidables
on vous conseille de prendre le bus (à 50m de l'hôtel sur la rue principale) - direction Agios Nikolaos et de demander à descendre à l'arrêt Malia Beach (15min max de bus) - superbe plage de sable fin avec une petite taverne locale excellente

hôtel idéal pour des vacances détendues et souriantes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
la rochelle
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

nous sommes partis avec Thomas Cook et là surprise !!!!! nous avons été logés dans un bâtiment arrière de l'hôtel .....une chambre sale literie plus que douteuse le matelas maculé de tâches douteuses !!!!! sommier cassé il manquait plus de la moitié des lattes de bois ... rideau dechiré dessus de lit brûlé salle de bain maculée de moustiques écrasés enfin pas terrible ..... .le repas du soir pris à l'intérieur de l'hôtel bien enfermé par des rideaux alors un peu chaud car la clim quasi inexistante !!!!! et non comme sur les photos en bordure de mer !!!! enfin la Crête c'est beau mais l'hôtel Palmera beach c'est autre chose quand à Thomas Cook !!!! malgré des photos à l'appui et 2 lettres de réclamation 50 euros à valoir sur un prochain voyage !!!!! coût su séjour 1500 EUROS ..... on vous laisse les 50 euros et on va ailleurs !!!!!! fini Thomas Cook à éviter impérativement !!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palmera Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmera Beach Hotel

Adresse: 15 25th Martiou Str, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Chersonisos
N°8 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°15 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palmera Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmera Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmera Beach Crete
Hotel Palmera Beach Hersonissos
Palmera Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmera Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.