“Le meilleur conseil qu'on puisse vous donner, c'est de ne pas y aller” 1 5 étoiles
Avis sur Sunshine Village

Sunshine Village a été ajouté à vos Favoris
Sunshine Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Seferi Str, Chersonisos, Crète 70014 , Grèce (Anciennement Best Western)   |
Classé n°82 sur 185 hôtels à Chersonisos
crete
“Le meilleur conseil qu'on puisse vous donner, c'est de ne pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

On est allés à 13 au Sunshine Village Appartments, il n'a vraiment rien d'un 4*. En parlant avec d'autres gens venus d'Angleterre, du Danemark, de Pologne etc, on s'est aperçus que partout il est répertorié comme un 2 étoiles. La cuisine est infecte, la piscine jamais nettoyée, il y a des morceaux de verre autour. La pitoyable Polonaise du bar en plein air derrière son comptoir a dit qu'elle voudrait pouvoir nous tuer tous, nous les Anglais. On a tous attrapé mal à la gorge et 2 d'entre nous une bronchite, et on est sûr que ça venait de la clim. On leur a demandé de nous montrer les certificats de conformité aux normes de leur clim et ils nous ont dit qu'ils n'en avaient pas. Grimper la côte en pleine chaleur relève de l'exploit, et je pourrais continuer comme ça pendant des heures, mais le meilleur conseil qu'on puisse vous donner, c'est de ne pas y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunshine Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunshine Village

Adresse: Seferi Str, Chersonisos, Crète 70014 , Grèce (Anciennement Best Western)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Village
Sunshine Village Hotel Hersonissos
Sunshine Village Crète/Heraklion Prefecture
Best Western Sunshine Village Hotel Chersonisos
Sunshine Village And Apartments Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunshine Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.