“Du 04.08 au 11.08.14 le danseur parisien” 4 5 étoiles
Avis sur Sunshine Village

Sunshine Village a été ajouté à vos Favoris
Sunshine Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Seferi Str, Chersonisos, Crète 70014 , Grèce (Anciennement Sunshine Village and Apartments)   |
Classé n°71 sur 178 hôtels à Chersonisos
“Du 04.08 au 11.08.14 le danseur parisien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Etablissement propre et cadre très sympa. Le personnel souriant, la cuisine est bonne, je recommande vivement. Un grand merci a l'équipe d'animation (Zsolt, Reni, Alexandra et la barmaid Loredana). Un bonjour a toutes les personnes durant cette période. dgsilvano@yahoo.com

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

sejour du 28/07 au 04/08/2014
hotel tres propre avec des grandes chambres
changement de draps tous les deux jours
piscine agreable
restauration un peu repetitive
le service est un peu rapide surtout pour desservir les tables
hotel situé en haut d'une cote ,si vous loupez la navette ,à vous la grimpette
pensez à prendre votre permis de conduire pour la location de véhicule
sans oublier que ce sont essentiellement des routes de montagne
exemple : hersonissos / vai à peu pres 150 km et 2h30 de route

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel magnifique.
points positifs : personnel serviable, à l'écoute, polyglotte,
repas diversifiés et copieux à volonté.
bar ouvert de 07h30 à 23h00 (boissons et nourriture à volonté)
animation quotidienne de 09h45 à 00h00. 3 animateurs géniaux (zdolt, reni et alexandra)
piscine magnifique, cour de tennis, foot, volley, basket, pétanque, squash, échiquier géant, ping pong, jeux d'enfants, sauna, massages, billard...)
les appartements: petite maison typique spacieuse, séjour avec 2 banquettes, table basse, tv, 1 table + 4 chaises, coin cuisine avec frigo, évier + meubles de rangement, chambre avec 1 grand lit, 1 petit lit, tv (3 chaines françaises dont TF1) , coiffeuse, table basse, tables de chevet, climatisation,1 grand placard avec coffre fort (location 12 euros pour la semaine), salle de bain avec baignoire, balcon avec vue sur la mer.
navette gratuite à 10h30 - 12h00 - 14h30 - 16h00- 18h00 - 21h30
proximité du centre ville, 40 minutes en bus d'Heraklion ou knossos
négatif: wifi uniquement à la réception
l'hôtel est sur une colline, pente raide il faut 5 minutes pour descendre à pied et environ 15 minutes pour remonter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons sejourner a lhotel fin juin 2014 chambre spacieuse all inclusive au top tout le personnel est agreable sans oublier nos trois animateur qui sont super gentil tres bonnes ententes avec toutes les nationalites presentes rien a redire sur cet hotel nous avons passer une super semaine un petit coucou a zlost

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Rien a redire ! du personnel a votre écoute, serviable, le barmaid Yannis un ange, Ionut le serveur en salle d'une gentillesse incroyable ! notre DJ Georges, un rigolo comme pas possible, un hôtel petit structure, toujours très propre, chambre spacieuse,vu sur la mer, cuisine variée , all inclusive bien sous tout rapport ! un seul truc la montée vers l’hôtel c'est raide , mais quand on est en forme , on remonte avec plaisir !(l hôtel fait une navette gratuite) piscine nickel ! il mériterait un 3 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel magnifique, avec du personnel très très très agréable et serviable, aucune barrière de la langue car ils parlent tous anglais. Près du Centre ville, et du StarBeach, nourriture très bonne mais un peu grasse. Repos garanti

• Séjour du août 2013
Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel situé en hauteur, donc très belle vue sur Hersonissos. Chambre spacieuse avec écran plat et climatisation, frigo, coffre-fort payant, salle de bains un peu vétuste, manque d'étagère pour y déposer ses produits, grande terrasse. Nourriture bonne et variée, petit problème au niveau du vin : le rouge était frais mais pas le blanc. Les alcools locaux sont faiblement alcoolisés, gratuits jusque 22h00. Un seul animateur pour l'hôtel mais fait bien son travail et est sympathique. Agréable de se reposer au bord de la piscine. Wi-fi gratuite dans le hall de la réception, sinon je crois que c'est 10 euros pour la semaine. Le centre et la plage de Hersonissos se trouvent à environ 600 mètres en bas de l'hôtel. Je conseille de prendre le petit train (il y a un arrêt devant l'hôtel) pour voir les alentours, ça dure 2h00 et coûte 10 euros. Il y a également des excursions qui se font en bateau. Il y a un musée ouvert de 9h30 à 14h00 sauf le samedi, intéressant à voir. Au bas de la côte vous pouvez prendre le bus pour aller par exemple à Héraklion (3 euros le trajet). Certains sites disent que le Best Western Sunshine Village est un 4 étoiles, personnellement j'estime qu'il vaut un 2 étoiles, mais j'y ai passé un très bon séjour et n'ai pas beaucoup de critiques à formuler !

Astuce pour la chambre : Difficile de conseiller une chambre car je n'y restais que pour dormir. Elles ont l'air de s...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunshine Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunshine Village

Adresse : Seferi Str, Chersonisos, Crète 70014 , Grèce (Anciennement Sunshine Village and Apartments)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Village
Sunshine Village Apartments Hersonissos
Sunshine Village Crète/Heraklion Prefecture
Best Western Sunshine Village Hotel Chersonisos
Sunshine Village And Apartments Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunshine Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.