“Hotel à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Holiday Resort

Ajouter un signet
Grand Hotel Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   L Hersonissou | Box 104, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°16 sur 186 hôtels à Chersonisos
Longwy
“Hotel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Le cadre est trés agréable, le personnel super gentil, mais la restauration trés basique. Tout est en quantité limité et presque la même chose tout les jours. La formule "all inclusiv" est une arnaque. Pour boire un bon café c'est payant, la quantité d'alcool dans un coktail est homéopatique ...
En bref tout est fait à l'économie.
Le plus mauvais hotel que j'ai fait!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Complexe hôtelier très soigné (jardins, allées, piscines, espaces intérieurs). Nous avons beaucoup apprécié tous ces détails. Nous avions la demi-pension et aussi bien le buffet du petit-déjeuner que du soir étaient très bien: certes, une cuisine somme toute très internationale mais avec à chaque fois, le soir, quelques spécialités grecques aussi. Leur restaurant "à la carte" sert une très très bonne cuisine: allez-y une fois durant votre séjour! A réserver dès votre arrivée.
La plage de Stalis (direction Malia) est à 10-12 minutes à pied en longeant un petit chemin puis le bord de mer: très jolie ballade avant d'arriver à la plage où vous louerez pour pas cher des transats et un parasol.
Le bus publique s'arrête devant l'hôtel et vous pouvez le prendre très facilement pour vous rendre soit du côté de Malia (à l'est de l'hôtel), soit en direction d'Hersonissos ou d'Heraklion (capitale), à l'ouest. Facile d'utilisation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé vraiment un séjour super à cet hôtel.

L'hôtel est vraiment bien situé : à une trentaine de minutes de l'aéroport d'Heraklion, un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel et le bus passe tous les 20 minutes. Et enfin, la mer est juste en face de l'hôtel. Bien que l'hôtel ne possède pas de plage privé, on peut facilement aller à la plage à pied (15 min de marche).

Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont divisées en différents bungalows sur une petite colline, et un chauffeur est disponible toute la journée pour vous accompagner dans votre chambre, dans le bar, etc .. Tout le personnel est vraiment très aimable, et prends vraiment la peine de vous satisfaire même si l'hôtel est complet. Le buffet est excellent et très varié et chacun y trouve son bonheur : cela passe des spécialités grecques au plats internationaux.

Je vous conseille vivement de prendre le all-in ( ce que nous avions pris), il est vraiment complet et en plus de pouvoir boire et manger à satiété de 10h à 22h, vous donne droit également de manger au restaurant " à la carte" de l'hôtel que cela dit est vraiment chic et les plats sont très bons, et vous donne droit également de manger à la pizzeria. Je vous conseille de réserver ces 2 "soirées " à thème dès votre arrivée à la réception.

Les piscines sont également très belles et adaptées au confort de toute la famille : une piscine avec des activités durant toute la journée, une piscine de relaxation où les enfants de moins de 16 ans sont interdits et une pour les enfants.

Les chambres sont confortables et très propres.
J'ai passé vraiment de bonnes vacances et je vous le conseille vivement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ESTAIMPUIS
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avions réservé en janvier pour 6 personnes pour 3 semaines nous n'étions pas mauvais clients.......
15 jours avant de partir voyage annulé pour surbooking.
Visiblement pas les seuls MEFIANCE pour vos prochaines vacances dans cet hôtel!!!!!
Nous avons finalement été dans un autre hôtel qui n'était pas de notre choix mais aucune autre possibilité 15 jours avant le départ.
Nous sommes allés le visiter par curiosité et avons demandé le pourquoi????réponse :chambres inondées....on s'en contentera

Séjour du août 2011 - voyage en famille
la chapelle d'armentières
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Si vous arrivez au grand hôtel et que l'on vous attribue les chambres dont les numéros commencent par 18, refusez catégoriquement !!!! Ces chambres ne valent même pas 2 étoiles!!! Elles sont petites et avec une salle de bain déplorable sans compter que pour y arriver il vous faudra gravir une pente extrémement raide et pour finir plus de 20 marches d'escalier...Heureusement le personnel est sympa et les repas d'une qualité honnête sauf le soir (choix souvent restreint si vous dinez les derniers vers 21h00).
Attention le "all exclusive" ne fonctionne pas après 22h00

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes parties ma soeur et moi en vacances au Grand Hôtel du 03 au 10 août où nous avons retrouvé un couple d'amis.
L'hôtel se situe à 33Kms de l'aéroport ce qui est non négligeable après avoir fait plusieurs heures de vol.
A notre arrivée on nous a remis un badge avec notre photo au lieu du traditionnel bracelet.
Cela s'explique par le fait que ce soit la première année où l'hôtel offre la formule all inclusive, ils sont donc en période de test.
Après avoir reçu toutes les informations nécessaires, on nous a donné 2 dates nous permettant d'aller manger un soir à la pizzeria et l'autre soir au restaurant grec à la carte.
Une voiture avec chauffeur nous a ensuite emmené vers notre bungalow.
Cette personne fort sympathique faisant des efforts pour s'exprimer en anglais ou en français nous a fait une petite visite guidée du complexe hôtelier.
Le bungalow est propre et l'est resté durant tout le séjour, spacieux, lumineux, nous offrant toutes les commodités dont nous avions besoin.
Nous savions l'hôtel à flanc de colline mais ne pensions pas qu'il y avait des bungalows aussi haut perché, cette information peut être précieuse pour les personnes âgées ou à mobilité réduite qui peuvent ainsi demander lors de la réservation un bungalow le plus bas possible.
Aussi non, sachez qu'il y a une voiture avec chauffeur nous emmenant d'un point à l'autre de l'hôtel et ce du matin au soir.
Point de vue repas et boisson, cela peut paraître embêtant car il faut toujours avoir son badge sur soit et le présenter à chaque fois que vous voulez commander une boisson, on vous fera même signer un ticket de caisse.
Nous nous en sommes accommodés et pensons que cela est induit par leur fameuse période test.
Le buffet nous a semblé excellent - nous avons rarement eu droit à un aussi bon petit déjeuner parmi les hôtels où nous avons déjà séjourné - cependant peut varié.
Quant aux boissons, la carte des cocktails compris dans l'all inclusive était assez variée - en comparaison à d'autres hôtels -.
Petit bémol, l'all inclusive se terminait à 22H00, cela nous a paru un peu tôt.
Le programme d'animation était on ne peut mieux, les animateurs font un travail extraordinaire.
Ils sont tous très sympathiques et se démènent pour proposer un programme convenant à tous.
Les 3 piscines (piscine "animation", piscine "relaxation" interdite aux moins de 16ans, piscine "enfants") permettent à tous d'y trouver son bonheur.
L'hôtel propose un centre Wellness, à noter que celui-ci est payant.
Le soir, les animateurs proposent toujours leur travail remarquable avec chaque soir un spectacle digne des plus grands, je retiendrai particulièrement celui du Roi Lion.
Nous étions tous d'accord pour dire n'avoir jamais vu d'aussi beaux spectacles.
A 22H00 celui-ci était terminé, une ambiance musicale avait lieu au lobby-bar, malheureusement, l'all inclusive était terminé à ce moment, nous trouvons cela dommage.
Au niveau des facilités de l'hôtel vous pouvez réserver un taxi via la réception de l'hôtel, ceux-ci - comme la plupart des membres du personnel - comprennent quelques rudiments de français et savent s'exprimer simplement - ou prendre un bus.
L'arrêt de bus est en face de l'hôtel, il passe régulièrement. Vous montez, vous vous installez, quelqu'un viendra vous demander votre destination, vous payerez et aurez un ticket - nous avons toujours payé 1,60€/aller simple - et le chauffeur vous déposera à l'arrêt de bus le plus proche.
Je vous conseille Hersonissos le jour et le soir pour l'ambiance qui y est tout à fait différente (Taxi: 8€/aller simple, bus: 1,60€/aller simple) le centre se trouvant à 2,5Kms de l'hôtel.
Je vous conseille Stalida (possibilité de s'y rendre à pieds ... courage) et Malia (oubliez le bus, prenez le taxi) pour leurs superbes plages de sable fin et l'eau de mer turquoise et transparente; le centre de Malia est aussi très animé.
Je vous conseille enfin Lychnostatis, musée en plein-air de la vie Crétoise (http://www.lychnostatis.gr/french.html) le site se situe à 1Km environ de l'hôtel, à gauche en quittant l'hôtel, toujours tout droit.
Le personnel y est très chaleureux, le prix y est très démocratique: 5€, vous avez là un merveilleux condensé de la vie Crétoise.
La durée y est d'environ 1H.
Je vous le conseille vivement!
Bref, la Crète, le Grand Hôtel, j'y retournerai et je vous le conseille les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

J'ai réellement apprécié cet hôtel, pour de nombreuses raisons. Tout d'abord le cadre est vraiment sublime : les bâtiments sont classes, modernes et aménagés avec goût, les jardins sont très fleuris et tous les palmiers rendent vraiment l'endroit paradisiaque ! De plus, à l'intérieur comme à l'extérieur, l'hôtel est très bien entretenu. En ce qui concerne les piscines, tout le monde trouve son bonheur ! On en a une grande, très animée, une avec des toboggans, une intérieure, et une autre, interdite aux enfants de moins de 16 ans, et où le calme règne ! Si toutefois certains dérangent, il suffit de l'annoncer au personnel qui règle rapidement la situation. Serveurs, femmes de ménage, réception... Tout le monde est souriant et compétent ! Concernant les repas, j'ai trouvé mon bonheur ! Au petit déjeuner, on a le choix, avec de nombreux gâteaux, des crêpes, des beignets, différentes sortes de pains... Et de quoi faire un petit déjeuner anglais. Le midi et le soir, les buffets sont tout aussi fournis et appétissants. Les cuisiniers font vraiment du bon travail ! Le restaurant à la carte est très agréable, avec une décoration sublime et de très bons repas. Pour remarque, nous sommes parvenus à manger à 5 à la même table! Nous avons également apprécié la soirée à la pizzeria, où la vue est imprenable, et les pizzas généreuses et délicieuses. Le all in est vraiment un plus, car les cocktails sont excellents, tout comme les glaces et autres encas. Il faut savoir qu’il se termine à 22h. L'hôtel est plutôt bien situé, proche de la mer ( 5 minutes à pied ) et de villes animées ( Hersonissos, Stalida, Malia...). Il est intéressant de louer une voiture pour visiter l'île, notamment Hania, les immenses palais minoens... L'équipe d'animation est très sympathique et fournit un bon travail (spectacles, stretching, aquagym, beach-volley, water-polo, jeux... ). J'espère vous avoir éclairé, et je vous conseille vivement cet hôtel, dans lequel je suis déjà allé plusieurs fois... Et dans lequel je retournerai très certainement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Holiday Resort

Adresse: L Hersonissou | Box 104, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°3 des hôtels Spa à Chersonisos
N°5 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°7 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°16 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hersonissos
Grand Hotel Holiday Resort Hersonissos
Grand Holiday Resort
Grand Hotel Resort Hersonissos
Grand Hotel Holiday Resort Crète/Heraklion Prefecture
Grand Hotel Holiday Chersonisos
Grand Resort Holiday
Grand Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.