“Vacances trés calme” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Holiday Resort

Grand Hotel Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   L Hersonissou | Box 104, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 15 sur 183 hôtels à Chersonisos
Certificat d'Excellence 2014
benvolusia
“Vacances trés calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé une semaine très calme et très agréable en Juin.
Les + de cette hôtel sont la propreté, la gentillesse du personnelle, la situation pas très loin des villes et la nourriture correcte.
Les – sont la formule all-in qui se termine à 10h30 ce qui veut dire que ta soirée te reviens chers si tu veux la prolonger assez tard, la Plage qui est en face quand tu arrives tu te croirais sur un champ de guerre rien est entretenue et tout le monde est les uns sur les autres,
En résumé vous voulez vous reposer en amoureux Oui mais si vous voulez faire la fête Non.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bel hotel sur une petite coline, avec une architecture tres soigné. Les 3 piscines sont tres biens et tres propre, les buffets sont assez variés, le personnel tres acceuillant et serviable ...
La plage est juste de l'autre coté de la route ( beaucoup de circulation :/ ), et le centre n'est pas tres loin non plus ....
Sejour fin mai: hotel tres calme, de tres beaux paysages ...

Seul bemol faire attention à la chambre attribuée car lorsque vous etes sur le haut du complexe dur dur de remonter si l'on a oublier quelque chose ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel du 04 au 11 mai 2013, un personnel aux petits soins pour les clients et extrèmement sympathique, une propreté parfaite dans les chambres, une animation présente sans être envahissante, une décoration soignée autant à l'interieur que dans les extérieurs de l 'établissement. Le plus: les restaurants: un petit déjeuner buffet incroyable! gaufres, crêpes, pancakes, beignets, oeufs en plus des classiques céréales, pains, viennoiseries etc... au snack bar l' après midi: hamburger, croques m. ,hot dogs, donuts, le soir buffet varié sans parler du restaurant à la carte "Aegean" qui était parfait (en all inclusive on y a droit une fois)
Toutefois un petit bémol, mais l' hôtel ne pourra rien y changer, c' est la route côtière à traverser pour aller à la plage de l'hôtel en face ou les transats sont hors de prix (15€ pour 2 transats et un parasol) et en plus la plage n'est pas top, mieux vaut louer une voiture et partir.
Le GROS MOINS c'est la piscine intérieur et le SPA: le monsieur qui s'en occupe est désagréable et je pèse mes mots. Nous voulions profiter de la piscine intérieur le seul jour de pluie mais là, surprise! un transat pour un hôtel de 250 chambres, l'eau froide mais bon on s'installe dans un fauteuil pour choisir dans les différentes prestations, et là le Monsieur du Spa arrive et nous chasse en nous disant que cet endroit est réservé au Spa et qu'on devait partir sans même poser la question si on voulait faire quelque chose, et que de toute façon lui ne faisait pas parti de l'hôtel mais qu'il était un prestataire.
alors la question? piscine intérieure de l'hôtel accessible à tous ou non, nous, nous sommes partis et tant pis pour le Spa
A part ce dernier point vous pourrez passez un super séjour si vous voulez vous reposer, bien manger et passer du temps avec votre chéri(e) ou avec votre famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Voilà un hôtel formidable! Il est d'une propreté absolue, dans les coins et les recoins. Le personnel est plein de gentillesse et de prévenance. Nous sommes arrivés en début de saison et nous avons été adoptés par le chef de restaurant. La serveuse au bar de la piscine aussi a été adorable et nous traitait comme des connaissances de toujours et pas comme des touristes.Il est vrai que la nourriture n'est pas au top mais on trouve largement de quoi manger !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dudelange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

L'Hôtel est cliniquement propre. Une merveille.
La bouffe est passable.
La piscine un peu bruyante mais très agréable.
Le personnel est absolument adorable! Jamais vu ça autre part.
La plage à 2mn à pied est magnifique, même si les transats coûtent un peu cher.
Herssonissos et Malia sont à éviter - tourisme de masse et boutiques à 2 balles- mais il y a tellement de belles choses à voir un poil plus loin.

Yamas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons été dans cet hotel début septembre, du 9 au 16.
Le temps était idéal, beau et chaud !
l'hotel est vraiment bien placé, à 2 minutes de Hersonissos, grande rue commerçante (2.5 kms de long de magasins).
Non loin non plus de l'aéroport (45min) donc de la capitale.

Il ne faut pas aller a la plage qui est directement en contre bas de l’hôtel. En effet, cette plage est chère, 15e pour deux transats et un parasol .
Plus haut il y a la même chose pour 6€ la journée ...

L’hôtel, une pure merveille ! Merci à Niki de l'accueil qui s est donné du mal pour nous changer de chambre et pour nous aider tout au long de notre séjour !
nous avions peur de la nourriture car nous avions lu énormément de commentaire disant que la nourriture est grasse ... nous avons été donc agréablement surpris, tout était excellent, vraiment varié et très BON !!!!!
Petit bémol tout de même, nous avions reservé une chambre supérieure ... elle était tout sauf supérieure ... Nous avons demandé a changé et nous avons été transféré vers une suite familiale !

Nous avions fait des massages au SPA, les prix sont les meme qu en France !

BREF nous avons ADORé !!!! une semaine c est trop court ! 10 jours aurait été parfait !!!

A bientot la Crète et plus précisément le GRAND HOTEL !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine de relaxation interdite au moins de 16 ans. Publicité mensongère, elle est autorisée aux enfants accompagnés d'un adulte. Du coup vous avez plus de bruit que dans la piscine des enfants. Les parents viennent là pour être tranquilles pendant que vous entendez leur enfants crier et sauter sur votre tête dans l'eau. Il y avait même un enfant qui se baignait tout habillés dans la piscine avec matelas gonflable, ballons et raquettes. Un cauchemar pour être tranquille. les Français sont les moins respectueux. La direction n'a rien voulu faire, ils ne se sont même pas déplacés, ils voulaient que nous voyons cela directement avec les parents. Nous ne sommes pas venu là pour faire la police toute la journée. Les piscine sont blindées de monde car la plage en face de l'hôtel est toute petite et les transats à 5€ par personne. L'autre plage la plus prêt est à 15 minutes de marche à proximité d'une route dangereuse pour s'y rendre (une partie) Transat 2€/personne. La plage de Malia à 15 minutes en bus (1,60€*2). Le soucis quand vous êtes en All Inclusive vous n'allez pas remonter à midi pour manger alors que vous avez payé votre transat et votre bus, donc nous avons perdu 3 repas et toutes nos boissons en allant à la plage. En ce qui concerne la piscine il faut vous lever entre 5h30 et 6h du matin, à 7h30 vous n'avez plus un seul transat. Si vous avez votre départ l'après midi vous vous retrouvez sans chambre et sans transat. Notre guide Luxair nous a négocier l'All inclusive jusqu'à l'heure de notre départ (17h20) sinon l'après midi plus rien. L'hôtel est situé à flanc de colline, lors de notre réservation en janvier nous avions demandé une chambre dans le bas, mon mari étant opéré du dos. Nous nous sommes retrouvés perché tout en haut de l'hôtel, qui grimpe vraiment beaucoup, il y a une voiture effectivement, mais elle n'est pas toujours dispo. En plus on nous avait logé juste au dessus de la piscine des enfants. Impossible de se reposer. Nous avons réussi à faire changer notre chambre avec beaucoup de mal, ce qui n'a pas était la chance du reste de notre bus. Ils y a des chambres juste à côté du terrain de Tennis, les gens peuvent réserver à partir de 7 h du matin. je ne vous dis pas le bruit des balles à cette heure là. Les personnes logés à proximité du terrain de tennis, on réservé le terrain toute la semaine de 7h à 9h pour pouvoir dormir tranquille. En ce qui concerne la propreté, le restaurant, la disponibilté et amabilité du personnel il ni a vraiment rien à dire. Tout était parfait. Tout le monde est aux petits soins pour nous. Les annimation du soir sont très précaires et en anglais. En plus il ne commence pas à l'heure donc à la fin de la semaine plus personnes n'a envie de se déplacer (exemple groupe de danseurs grecs prévu à 21h15, arrivée à 22h15, ils ont fait 2 danses et sont reparti faute de public). De plus nous devions avoir deux soirées spèciales au restaurants (exemple : buffet de la mer, soirée grec ....) Nous n'avons rien vu sur 10 jours. Un bbq est prévu tout les 15 jours avec participation de 8€ pour All inclusive et 18€ pour les autres. Les personnes qui reste une semaine n'ont rien.
Les excurtions sont bien, mais très cher (exemple : îles de Spinalonga =55€/personne alors qu'à l'extérieur de l'hôtel on vous la propose à 22€/personnes, motif = vous n'avez pas un bon guide..., de plus le repas bbc pris sur le bâteau = 1 côte de porc + salade tomates et concombres (sans vinaigrette) +1 orange) vous manger dans un plateau sur vos genoux .....
En bref, tout est fait pour les familles mais pour les couples sans enfants qui veulent se reposer à fuire absolument, le bruit vous pourri vos vacances..... Ne mérite pas 4*1/2

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Holiday Resort

Adresse: L Hersonissou | Box 104, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°3 des hôtels Spa à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°6 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°14 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hersonissos
Grand Hotel Holiday Resort Hersonissos
Grand Hotel Resort Hersonissos
Grand Holiday Resort
Grand Hotel Holiday Resort Crète/Heraklion Prefecture
Grand Hotel Holiday Chersonisos
Grand Resort Holiday
Grand Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.