“superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Holiday Resort

Grand Hotel Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   L Hersonissou | Box 104, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 15 sur 183 hôtels à Chersonisos
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous y avons séjourné 15j et nous n'avons pas vu le temps passer!nous sommes 2adultes et 2enfants de 8 et 11ans. l’hôtel est très agréable, propre, fleuri et bien insonorisé. nous avions une chambre familiale supérieure vue jardin, c'est une belle chambre spacieuse et moderne et au calme. nous avions eu le 1er soir, une chambre triple (problème a l'accueil) vue sur piscine, elle n'avait rien de comparable : exiguë et très vieillotte! heureusement cela n'était que pour la nuit! le personnel d'accueil, de ménage, d'animation et de restauration est super! souriant et beaucoup parlent le francais! on y mange bien, du matin au soir, la prestation all inclusive est tout a fait satisfaisante, différents bars et restaurants nous permettent de manger et boire une diversité de choses et sans modération (alcool ou sans alcool), jusqu’à 22h30. les nouveaux toboggans sont super pour tous (interdits enfant qui ne sait pas encore nager), 3 maitres nageurs sont sur place toute la journée!
animations pour les jeunes toute la journée, le mini club est sympa aussi.
effectivement il faut aller chercher des transats assez tôt si l'on veut un parasol avec et si l'on veut être a la piscine où se déroulent les animations en journée, mais sinon des transats sont dispo aux 2 autres piscines et aux toboggans dans la journée.
par contre, il n'y a pas grand chose a faire a pied en sortant de l’hôtel, il est éloigné du petit village ou de la ville proche, de plus, la route a traverser est très passante et les véhicules nombreux! des bus ou des taxis peuvent nous déposer en ville pour 1.60e/pers.allé.
la mer est accessible par l’hôtel en face (nana beach) ou en marchant -5-7min plus loin.(a gauche ou a droite de l'hotel).
nous avons réservé un véhicule par la personne de l'hotel et par le guide luxair, (69euros la journée sans franchise) ils proposent les même prix. En ville ils font aussi des locations moins chères mais attention a se renseigner sur les franchises qui peuvent atteindre jusqu’à 2000 euros. De beaux villages sont a voir en allant sur agios nicholaos (elounda par exemple), et de très bons restaurants pas trop cher. Il faut environ 2h pour aller a la Canée, 1h 15 pour agios nicholaos par exemple.
Il nous en restera un superbe souvenir!!
attention, ce n'est pas un hotel pratique pour les personnes a mobilité réduite a cause de ses montées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vitry-le-François, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes tres satisfait de cet hotel qui est tres propres. Le personnel est au petit soin, et pas de probleme de langue. La serveuse au bar de la piscine enfant, le fun pool est tres agreable et gentille ainsi que l'ensemble du personnel. Excellent personnel au restaurant . Sejour du 18 au 25 juillet 2013. A conseiller. Seul probleme, les chambres tout en haut de la cote, mais il y a un service de voiture avec un chauffeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel avec nos amis, nous sommes un groupe de 13 personnes avec des enfants. L'accueil que nous avons eu était super, le personnel est vraiment très gentil et très agréable. Les chambres sont belles et très propres. La nourriture est excellente et les boissons aussi. L'animation est un peu moins bien car les animateurs sont très jeunes et à mon avis, inexpérimentés, mais cela ne nous a pas dérangé pour autant. Le seul point négatif en ce qui me concerne, c'est que nous n'avons jamais pu manger à 13, ils ne voulaient pas rejoindre 2 tables, donc les enfants ont mangé pendant les 15 jours sur une table séparée de la notre (ce qui ne les a pas dérangés eux!!). Le spa est aussi très bien, le monsieur qui le dirige est très gentil et les dames qui font les soins sont très expérimentées et très douées, je vous conseille le massage Crétois aux huiles Crétoises, très agréable et hyper relaxant. En gros nous y retournerons bien volontier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine de vacances entre filles et nous avons adoré cet hôtel. Le personnel est d une gentillesse et d une prévenance incroyable. Les chambres sont spacieuses et agréables et il y a de la nourriture pour tous les goûts.
Un conseil : pour faire la fête descendez sur hersonissos centre au New York beach club, ça vaut le détour.

• Séjour du juin 2013
benvolusia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé une semaine très calme et très agréable en Juin.
Les + de cette hôtel sont la propreté, la gentillesse du personnelle, la situation pas très loin des villes et la nourriture correcte.
Les – sont la formule all-in qui se termine à 10h30 ce qui veut dire que ta soirée te reviens chers si tu veux la prolonger assez tard, la Plage qui est en face quand tu arrives tu te croirais sur un champ de guerre rien est entretenue et tout le monde est les uns sur les autres,
En résumé vous voulez vous reposer en amoureux Oui mais si vous voulez faire la fête Non.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bel hotel sur une petite coline, avec une architecture tres soigné. Les 3 piscines sont tres biens et tres propre, les buffets sont assez variés, le personnel tres acceuillant et serviable ...
La plage est juste de l'autre coté de la route ( beaucoup de circulation :/ ), et le centre n'est pas tres loin non plus ....
Sejour fin mai: hotel tres calme, de tres beaux paysages ...

Seul bemol faire attention à la chambre attribuée car lorsque vous etes sur le haut du complexe dur dur de remonter si l'on a oublier quelque chose ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel du 04 au 11 mai 2013, un personnel aux petits soins pour les clients et extrèmement sympathique, une propreté parfaite dans les chambres, une animation présente sans être envahissante, une décoration soignée autant à l'interieur que dans les extérieurs de l 'établissement. Le plus: les restaurants: un petit déjeuner buffet incroyable! gaufres, crêpes, pancakes, beignets, oeufs en plus des classiques céréales, pains, viennoiseries etc... au snack bar l' après midi: hamburger, croques m. ,hot dogs, donuts, le soir buffet varié sans parler du restaurant à la carte "Aegean" qui était parfait (en all inclusive on y a droit une fois)
Toutefois un petit bémol, mais l' hôtel ne pourra rien y changer, c' est la route côtière à traverser pour aller à la plage de l'hôtel en face ou les transats sont hors de prix (15€ pour 2 transats et un parasol) et en plus la plage n'est pas top, mieux vaut louer une voiture et partir.
Le GROS MOINS c'est la piscine intérieur et le SPA: le monsieur qui s'en occupe est désagréable et je pèse mes mots. Nous voulions profiter de la piscine intérieur le seul jour de pluie mais là, surprise! un transat pour un hôtel de 250 chambres, l'eau froide mais bon on s'installe dans un fauteuil pour choisir dans les différentes prestations, et là le Monsieur du Spa arrive et nous chasse en nous disant que cet endroit est réservé au Spa et qu'on devait partir sans même poser la question si on voulait faire quelque chose, et que de toute façon lui ne faisait pas parti de l'hôtel mais qu'il était un prestataire.
alors la question? piscine intérieure de l'hôtel accessible à tous ou non, nous, nous sommes partis et tant pis pour le Spa
A part ce dernier point vous pourrez passez un super séjour si vous voulez vous reposer, bien manger et passer du temps avec votre chéri(e) ou avec votre famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Holiday Resort

Adresse: L Hersonissou | Box 104, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°3 des hôtels Spa à Chersonisos
N°5 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°15 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hersonissos
Grand Hotel Holiday Resort Hersonissos
Grand Holiday Resort
Grand Hotel Resort Hersonissos
Grand Hotel Holiday Resort Crète/Heraklion Prefecture
Grand Hotel Holiday Chersonisos
Grand Resort Holiday
Grand Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.