“Hotel trés bien mais attention” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Holiday Resort

Grand Hotel Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   L Hersonissou | Box 104, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 22 sur 183 hôtels à Chersonisos
Lille, France
“Hotel trés bien mais attention”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Super hôtel par contre ça fait 2 fois que je vais à cet hôtel et malheureusement toujours le même problème de chambre.
Si vous avez réservé une familiale, vous avez une possibilité d’avoir une malchance comme moi de ne pas avoir votre chambre le premier jour, cela peut aller jusqu'à 4 jours comme d'autres personnes que j'ai connues à l’hôtel qui ont eu le même problème.

On vous met dans une chambre de 3 personnes avec un lit de camp pour la 4 ème.

Sinon nickel mais cela me fait hésiter de retourner à cet hôtel.

Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

hôtel avec de très bonnes prestations , nous avions une chambre idéalement située (101) et rénovée , nous étions en demi pension et avons eu droit a un dîner au restaurant à la carte ainsi qu' un dîner a la pizzéria , tout le personnel est souriant , aimable et fait l'effort de parler français , l'hôtel est très bien entretenu , très propre ; nous avons eu la joie (surtout les enfants !!) de découvrir un nouveau bassin avec 6 toboggans a 2 pas de notre chambre , nous avons découvert des petits endroits fabuleux en allant à la plage et en passant par l hôtel "HORIZON", en bref des vacances 100% réussies et nous sommes prêts a y retourner !!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre entre 100 et 500 car au dessus elles sont difficiles d'accès et éloignées du...
Heillecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel super classe ! Que du bonheur !!!
Nous avons séjourné dans cet hôtel début août et tout était parfait (sauf la durée de notre séjour qui était bcp trop court).
Le personnel est accueillant, la nourriture excellente et variée et l'hôtel est d'une propreté exemplaire.
Les 5 piscines sont géniales et super propres. Vacances géniales !!!

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons 14 jours dans cet hôtel avec notre fille de 2 ans
Un hôtel qui possede de nombreuses qualités
chamrbre propre
personnel tres agreable
les buffets sont varies copieux
les piscines sont nettoyés tous les jours
le cadre est super
on a loué une voiture pour visiter le sud de la Crete vers Agios Nikolaus , El lounda etc .... super
des plages de sables un mer turquoise
nous sommes partis du Luxembourg un choix que nous regrettons pas du tout !
du debut a la fin on sommes vraiment bien encadrés

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

rien que du bonheur dans cet hotel !!! la proprete le services le personnel les activitees et j'en passe!!
tout a ete parfait , vraiment je le recommande a tous , nous sommes partis la premiere quinzaine d'aout et j'ai hate d'y retournee !!!!
encore merci a eux

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaite car pour celles qui se trouvent en hauteur un voiturier vous y emm...
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C’est la troisième fois que nous allons dans ce bel hôtel, et nous sommes toujours aussi satisfaits ! Le site est magnifique et le service est toujours impeccable.
Les chambres sont agréables, offrent pour la plupart une magnifique vue sur la mer et / ou la piscine. Le concept du complexe est très intéressant ! Situé à flanc de colline, l’hôtel ne possède pas (il me semble) de chambres avec vue sur la montagne, elles sont toutes orientées vers la mer. Notons que l’accès aux chambres se fait à travers des jardins, et non par des couloirs étriqués comme on trouve souvent dans ce type d’hôtel !
Les espaces extérieurs sont magnifiques, parfaitement entretenus, et offrent des paysages variés. Il est agréable de déambuler librement entre les fleurs ou les palmiers ! Les différentes piscines ont été bien pensées : nous en avons une, immense, située en face du bâtiment principal. C’est là qu’ont lieu les activités proposées par l’équipe d’animation. A proximité, nous trouvons deux bars, ainsi qu’un nouvel espace avec plusieurs grands toboggans qui font face à un coin transats. Il y a une autre piscine, avec deux toboggans, située plus haut sur la colline, avec un bar. Entre les deux, nous avons une agréable piscine, particulièrement calme car en principe interdite aux moins de 16 ans, avec un jeu d’échecs géant à côté. Cette piscine se situe tout près de la plus grande où ont lieu les activités, mais les bruits sont largement étouffés !
Le restaurant principal est très élégant, et offre de nombreuses tables à l’extérieur. Nous avons trouvés les repas variés, que ce soit pour les entrées, plats ou desserts avec de nombreux gâteaux, fruits et de la glace. Le service est irréprochable, les serveurs, sympathiques et souriants, travaillent vite et bien, et nous avons particulièrement apprécié l’attention qu’ils apportent aux convives. Lorsqu’un anniversaire a lieu pendant le séjour, un beau gâteau est apporté pour toute la table ! Ce fut le cas pour nous, et la personne concernée a été très touchée par cette attention !
L’hôtel est bien situé, au calme, à proximité d’Hersonissos où les boutiques sont nombreuses. Héraklion, principale ville de l’île, est à environ une demi-heure de là, et même si l’architecture de cette ville n’est pas des plus extraordinaires, les commerces proposent des produits intéressants et le musée archéologique possède un patrimoine exceptionnel. L’hôtel propose un service de location de voitures à bons prix, ce qui est idéal pour visiter la « Crête profonde », et de voir autre chose que les « attractions touristiques ». La jolie ville d’Agios Nikolaos est à visiter, et se situe non loin de l’hôtel.
Attention, pour accéder à la plage qui est de qualité moyenne, il faut marcher sur 200m.
En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel !

Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai lu énormément les critiques et j'ai eu un peu peur mais j'avais oublié qu'il y avait des gens très exigeants. Perso j'ai adoré le cadre de l'hôtel et le personnel était vraiment aux petits soins pour les clients. On a eu la chance de rencontrer du personnel qui essayait de communiquer en Français malgré la difficultée de notre langue.

Les repas étaient très bons et toujours différents et ce que j'ai adoré le plus, c'était les glaces à l'italienne comprise dans le all exclusive et les donuts.
Les chambres sont très propres et les serviettes changées tout les jours.

On a passé une excellente semaine, à recommander à toutes les familles avec enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Iberostar Creta Panorama & Mare
Iberostar Creta Panorama & Mare
N° 6 sur 16 à Panormos
4.5 5 étoiles 1 300 avis

Vous connaissez Grand Hotel Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Holiday Resort

Adresse: L Hersonissou | Box 104, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°5 des hôtels Spa à Chersonisos
N°9 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°10 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°33 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hersonissos
Grand Hotel Holiday Resort Hersonissos
Grand Holiday Resort
Grand Hotel Resort Hersonissos
Grand Hotel Holiday Resort Crète/Heraklion Prefecture
Grand Hotel Holiday Chersonisos
Grand Resort Holiday
Grand Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.