“très très bon hôtel méritant largement ses 4 étoiles!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Holiday Resort

Grand Hotel Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   L Hersonissou | Box 104, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 19 sur 183 hôtels à Chersonisos
Angre
“très très bon hôtel méritant largement ses 4 étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

nous revenons de Crète où nous avons passé 2 semaines dans ce superbe hôtel de catégorie supérieure!
Nous avons logé dans une chambre supérieure avec vue sur la mer et la piscine "relax" réservée aux adultes.
Notre fils de 7 ans logeait également dans la chambre très spacieuse.
Grande salle de bain carrelée, baignoire avec un pare-douche en verre. Un frigo, un sèche-cheveux, un coffre-fort dans la chambre...la climatisation bien entendu.
Magnifique et grande terrasse avec petit sèche-linge (pratique!)

L'hôtel est situé sur une colline (pas pour les cardiaques...ça monte! et sous la chaleur, c'est difficile), les bâtiments sont très aérés, la végétation encore jeune mais le jardin est très joli et bien soigné.
Notre chambre était nettoyée tous les jours et les serviettes changées également tous les jours.

Le personnel de l'hôtel est très gentil et attentif à nos désirs.
La nourriture servie lors des buffets (tenue de ville obligatoire bien sûr!) est bonne (cependant, étant donné le taux élevé d'allemands et d'anglais, je déplore une nourriture parfois trop "en sauce", très riche ... peu diététique à mon goût mais tellement délicieuse).
Le bémol reste le coût élevé des boissons (non alcoolisées, me concernant) - 3.80 euros la bouteille d'eau gazeuse et 1.90 euros la bouteille d'eau. Un soda (33cl) coûte 3.40.

Heureusement, un supermarché est situé à quelques mètres de l'hôtel...
La propreté de l'endroit semble être un leitmotiv, une armada de nettoyeuses se met en route le soir et aux petites heures du matin .
Toujours beaucoup d'amabilité...
Les plages sont situées à quelques centaines de mètres mais la marche à pied fait le plus grand bien à la ligne!
Nous avons découvert ainsi un agréable coin de paradis au calme! Loin de l'agitation de certains hôtel trop festifs!

Vivement recommandé à tous!
Bonnes vacances!

• a aimé — La vue superbe sur la baie et la mer
  • n'a pas aimé — le coût des boissons
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Très bon hotel, grand mais bien aéré ce qui fait que l'on ne se rend pas compte du monde présent. Etat de propreté général très propre, chambre (catégorie supérieure) très agréable. Trois piscines séparées suivant les désires des clients (une proche du lobby avec l'animation très pro, une réservée pour être au calme - enfants interdits, une pour les enfants avec pataugeoire et gde piscine incluant 2 tobogans). Très belle salle de fitness gratuite.
Repas variés au restaurant principal avec très grande loggia pour manger à l'extérieur. Possibilité de profiter du restaurant "à la carte" 1x semaine inclus dans le séjour (+ chic). L'hotel ne propose pas de formule All In, mais les prix des boissons sont très correctes (ex, eau 1,5l = 0,40 Eur - soft drink 0,4cl = 1,9 eur - bière de 3 à 5 eur, btle de vin +- 15 eur). Repas du soir au buffet avec très gde variéte de plats et dessert, repas du midi en formule pension complète se passe au restaurant proche de la piscine principale avec le choix d'un plat sur la carte. L'hotel dispose d'une mini superette en sous sol où on trouve de tout (lait, boissons, biscuits, crême solaire...)

Service et personnel attentifs aux clients.

Les animations sont light, activités conviviales et l'équipe ne force pas les clients à participer.

Le seul bémol est que l'hotel est à flanc de colline, jeunes parents ou senior, demandez une chambre située pas trop haute sur le site.
L'hotel se situe effectivement sur une route (comme tout les hotels du monde...), ce n'est pas dérangeant car aucune chambre n'est située de ce côté, mais la plage de sable se trouve à 15min à pieds et est bondée de transats en location (tarif = 8eur pour 2/journée, mais comme la concurrence est rude, il faut négocier et ça marche surtout s'il n'y pas de monde!!)

Hotel à recommander.

• a aimé — Propreté, confort, repas
  • n'a pas aimé — Pas de formule "all in"
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour passé dans cet hotel en juin dernier.
Cet un endroit idéal pour se reposer, tout est proposé rien n'est imposé.
Le fait qu'il y ai trois immenses piscines nous permet de choisir entre la tranquilité ou les activités.
Le mini club a entousiasmé nos enfants de 7 et 9 ans.
Nous avions une chambre familiale avec une séparation entre nous et nos enfants.
C'est un hotel très propre.
Le buffet est délicieux et varié, nous avions la possibilité de manger dedans ou dehors, le snack à coté de la piscine est très bien et le personnel toujours très serviable et attentionné.
Le bar de la piscine est lui aussi très bien.
Le seul point faible est la situation de l'hotel, ce n'est pas le plus beau coin de la crête, l'idéale est de louer une voiture et de découvrir des endroits magnifiques tels que cette superbe plage de galet déserte située après Elunda.

• a aimé — les piscines, les chambres, les massages au centre de soin, le restaurant...
  • n'a pas aimé — la situation
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montrequienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

L'hotel est propre et moderne. Le repas sont de bonne qualité.
Nous avons trouvé la chambre familliale de moyenne qualité car trés sombre. L'hotel est assez loin des belles plages (environ 2KM). Par contre je tiens à donner une mention spéciale à l'équipe d'animation et pariculierement à Luca le responsable qui aura su nous amuser durant ces 15 jours passés dans cet hotel. (Bravo Luca !!).

• a aimé — l'animation
  • n'a pas aimé — les chambres
    • 1 5 étoiles Réception
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Rien à redire sur l'hôtel et ses prestations. C'est propre c'est lumineux c'est beau (si on aime le moderne) la végétation est superbe et le personnel est charmant et professionnel. La cuisine est gouteuse et variée. Une ombre au tableau : il est situé au bord d'une nationnale trés bruyante et trés fréquentée, et le site est vraiment loin de ressembler à la Crète de mes rèves... La plage (mal accessible) est chère et minuscule (11,00 €uros pour 2 transats et un parassol !!!) Il faut séjourner à l'Hôtel et louer une voiture pour découvrir d'autres horizons. C'est un endroit qui convient parfaitement aux familles qui veulent rester sur place au bord des superbes piscines (3) et savourer les cocktails du remarquable barmen du bar de la piscine... Les animations sont correctes et le personnel est bien. Une bijouterie dans l'hôtel ou vous trouverez des choses trés originales et pas plus cher que dans les autres de la région. De plus la bijoutière charmante vous offre un verre de raki avec l'addition !

• a aimé — La Qualité des prestations
  • n'a pas aimé — Tout est payant !
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Cet hôtel est un vrai 4 étoiles. Ses locaux sont luxieux et très propres. Le personnel y est charmant. La nourriture est variée et excellente. Le service d'animation y est remarquable. Un hôtel à conseiller. On a passé deux semaines de bonheur.

• a aimé — Ls Propreté et l'excellente organisation
  • n'a pas aimé — De le quitter
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

dans l'ensenble ,je n'ai pas beaucoups de critiques concernant l'hotel en lui-meme.la nourriture y étais tes bonne ;les chambres bien soigneés et propre les piscines tres agreables le personnel aussi. a ecommander aux couples avec des jeunes enfants mais pas ado car pas de discotheques dans l'hotel.Seul hic .cette fameuse route quisepare l'hotel de lamer .....a mourir beaucoups de traffic et a deconseiller aux personnes agees vu que cet hotel est a flanc de colline.aussi les boissons sont trop chere a revoir

• a aimé — l'hotel est tres beau
  • n'a pas aimé — la routequi separe la mer de l'hotel et les boissons trop cheres
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Iberostar Creta Panorama & Mare
Iberostar Creta Panorama & Mare
N° 4 sur 16 à Panormos
4.5 5 étoiles 1 218 avis

Vous connaissez Grand Hotel Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Holiday Resort

Adresse: L Hersonissou | Box 104, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°3 des hôtels Spa à Chersonisos
N°7 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°9 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°27 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hersonissos
Grand Hotel Holiday Resort Hersonissos
Grand Holiday Resort
Grand Hotel Resort Hersonissos
Grand Hotel Holiday Resort Crète/Heraklion Prefecture
Grand Hotel Holiday Chersonisos
Grand Resort Holiday
Grand Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.