“Bien mais…” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Holiday Resort

Grand Hotel Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   L Hersonissou | Box 104, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 15 sur 183 hôtels à Chersonisos
Certificat d'Excellence 2014
Thionville, France
“Bien mais…”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour de début mai 2014 au Grand hôtel en ½ pension
On arrive dans un hôtel moderne et propre conforme à un4*(sauf les dessus de lit qui a priori sont antédiluviens) où effectivement il vaut mieux « choisir » une chambre entre le numéro 100 et 700 l'idéal se situant entre 100 et 400.
L'hôtel est bien situé à mi-chemin entre Hersonissos et Malia. En bus (arrêt juste devant l'hôtel) cinq minutes et 1,60 € pour l'un ou l'autre et 50 minutes et 3€ pour Héraklion. Attention l'hôtel étant assez isolé donc peu de chances de faire une sortie à pied le soir (les bus tournent tout de même jusqu'à 23h toutes les 30 minutes, horaires crétois aléatoires.)
Une location de voiture dans l'hôtel à partir de 35 € par jour et 75 € pour trois jours en assurance tout inclus (en rendant les clés de voiture ils ne vont même pas la voir).
Globalement le personnel est très aimable et souriant. Francophone pour un certain nombre, de même que la clientèle.
Un point très positif la deuxième piscine est interdite aux mineurs.
Le petit déjeuner est excellent.
A partir de là ça se gâte un peu. Le dîner (ainsi que le déjeuner) est décevant pour un 4* que ce soit en variétés comme en qualité. A leur décharge les hôteliers s'adaptent au all inclusive où les gens veulent à tout prix manger plus que nécessaire, forcément la qualité s'en ressent.
Le soir ou la « tenue correcte est exigée » beaucoup remplacent le bermuda de midi par le jogging. C'est triste. Je n'ai jamais vu ça dans un 4*, les belles toilettes du soir sont à oublier. Probablement pour les mêmes causes que pour les repas. Apparemment c'est similaire dans tous les 4* sur l'île, ils doivent être confondus avec les restoroutes.
Globalement tout de même bon séjour. On y retournera, avec une autre formule.
Merci aux crétois pour leur accueil.
Une note sympathique à Napoléon (d’Héraklion) pour son hospitalité et son raki avec les escargots-fayots au goûter, en lieu et place du café-baklava tant espéré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

velaines
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine fin avril au Grand Hotel Holiday Ressort à Herssonissos en Crète, l'hotel est magnifique, une superbe vue et très bien placé géographiquement.
Les chambres sont modernes et hyper propres.
La nourriture est parfaite et le tout inclus grandiose au niveau du choix des boissons.
Mais en note globale je suis obligée de dire moyen car l'animation est quasi inexistante, nous avons eu droit à une soirée bingo j'ai jamais rien vu d'aussi nul, il t'offre un cocktail alors qu'on est en tout inclus, une soirée disco et une soirée quizz, tout au long de la journée il y a quelques animations mais peu, les animateurs sont sympas excepté le chef de l'animation qui ne sait même pas sourire, il ne parle pas, il n'est vraiment pas fait pour ce métier.
On a eu un souci avec les tobbogans qui ont été ouverts seulement le 3ème jour après notre arrivée et ouvert seulement 2h par jour.
Sinon excepté cela un endroit magnifique à visiter, nous avons loué une voiture 3 jours pour 70 € à l'hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bel hotel superbement situé entre les montagnes et la mer. Un autobus de l'autre coté de la rue vous ammène à Hersonisos et à Héraclion, c'est très facile.

Chambre extra grande et moderne, très propre, matelas très confortables, calme, superbe panorama sur notre terrasse, rien a redire.

Beau site bien aménagé avec plusieurs piscines chauffées.sur plusieurs niveaux, nous étions heureux d'être plutot bas et de ne pas avoir a monter la cote chaque fois pour aller à notre chambre. Le buffet est bien avec grande terrasse. Excellent resto pour souper à la carte nous avons très bien mangé. Apparement le resto pizza est bien mais ous n'avons pu y avoir de place, très décevant. Il faut une marche de quelques minutes pour se render à la mer et de baigner dans la mer Égée, petite plage et encore une fois sperbe décor avec les montagnes en arrière plan.

Je recommande cet hotel sans hesitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aublain, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

super hôtel, nourriture impeccable, piscine super, juste un bémol, si vous avez votre chambre en hauteur c est assé contraignant pour y aller, un service de voiturette est disponible mais quand elles sont en panne, c est pas géniale
belle vacances das l ensemble en juin 2011

Astuce pour la chambre : ne demandez pas vue sur mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel avec de bonnes prestations. Le Personnel est agréable et souriant. Les piscines sont assez nombreuses, 3 restaurant avec au choix, grec, pizzeria et buffet !
Activités bonnes en journée.
Seul bémol, l'hôtel est composé par plusieurs immeubles donc malheur si vous êtes tout à l'arrière, il faudra grimper :)
Pour notre part, chambre située à la deuxième piscine donc correct !
Chambre correct, et bien entretenue au quotidien.
La restauration est correcte et grand choix pour tous.
Super bassin avec des toboggans aquatiques ! génial !
Un bon souvenir de ce voyage, proximité de la mer 10 minutes et de la ville !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous revenons de 11 jours passés au Grand Hotel, en all-inclusive, chambre 911, du 1er au 12 septembre. Chambre très bien située, vue mer, au calme (donnant sur la piscine adulte), à mi chemin entre le bâtiment principal et le miniclub et la piscine "Fun Pool" pour les enfants.

Premier point à noter : c'est trèèèèèèèèès pentu. Avec une poussette ça fait du sport ! Ce n'est toutefois pas un problème, un service de voiturier est présent de 9h à 22h30 pour vous amener à votre destination dans l’hôtel.

Point de vue services, l'hotel dispose d'un spa (non essayé) et d'un service de location de voiture (top). Petite supérette également pour acheter des chips par exemple :). Et un miniclub, tenu par des polonais de Itaka (personne ne parle français), dont le revêtement de sol extérieur est en très mauvais état, mais qui fait le bonheur des enfants.

Côté restauration, les buffets sont variés, copieux et très bon... tout du moins la première semaine. Il y a eu une très nette baisse de qualité lors de notre 2ème semaine de vacances. A noter que le service à table (boissons etc...) varie du niveau 5 étoiles à un niveau plus que minable. Attention à bien choisir votre emplacement !

Au niveau de la chambre, rien à redire. C'était spatieux et propre. Les femmes de ménages sont discrètes et efficaces. La literie est confortable et en très bon état. C'est parfait !
Les espaces communs sont aussi d'une propreté impeccable.

Le point le plus négatif se situe au niveau du service des All Inclusive : parfois minable, malheureusement (pool bar, Lobby bar). On vous sert comme un moins que rien et NON vous n'aurez pas de chips, à contrario des clients "payants". C'est lamentable.
A noter également que le bar principale de la grande piscine est en dehors du all-in !? Incompréhensible.

Mais heureusement le bar de la "Fun Pool" remet tout en ordre avec un services parfait, des cocktails super, et un choix de petite restauration très très bon. Merci à Matina !! Elle réhausse de loin le niveau de service de l’hôtel.

Pour finir, nous avons néanmoins passé de très bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Super hôtel par contre ça fait 2 fois que je vais à cet hôtel et malheureusement toujours le même problème de chambre.
Si vous avez réservé une familiale, vous avez une possibilité d’avoir une malchance comme moi de ne pas avoir votre chambre le premier jour, cela peut aller jusqu'à 4 jours comme d'autres personnes que j'ai connues à l’hôtel qui ont eu le même problème.

On vous met dans une chambre de 3 personnes avec un lit de camp pour la 4 ème.

Sinon nickel mais cela me fait hésiter de retourner à cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Holiday Resort

Adresse: L Hersonissou | Box 104, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°3 des hôtels Spa à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°6 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°14 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hersonissos
Grand Hotel Holiday Resort Hersonissos
Grand Holiday Resort
Grand Hotel Resort Hersonissos
Grand Hotel Holiday Resort Crète/Heraklion Prefecture
Grand Hotel Holiday Chersonisos
Grand Resort Holiday
Grand Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.