“vacances du 03/08 au 17/08” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Holiday Resort

Grand Hotel Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   L Hersonissou | Box 104, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°15 sur 185 hôtels à Chersonisos
DOUAI
“vacances du 03/08 au 17/08”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Retour du grand hôtel pour ces vacances 2014 pleinement réussies.
Points positifs:
- Le cadre magnifique superbe hôtel propre et fleurie avec de belles piscines
- Chambre une triple 902 belle, ménage fait consciencieusement serviettes changées tous les jours draps changés régulièrement chambre idéalement situé.
- Restauration: Impeccable grand choix le soir toutes les variétés de viandes représentées plus du poisson avec des morceaux de choix sans gras ni nerf 3 sortes de vin par couleur en bouteilles petit déjeuner ultra complet grand choix de dessert.
- Bar et snacks : Soft de marque, et alcool international champagne grec le top superbes cocktails allez voir TARSIA au main pool bar la reine des cocktails, snack ultra complet croque monsieur, pizza, hot dog, hamburger, frite, crudité, sandwich, salade.
- Restaurant à la carte: Italien et grec à faire, surtout le grec
- Soirée BBQ: A ne pas manquer avec GEORGE en maitre de cérémonie une soirée inoubliable super groupe minuit arrive trop vite on aimerais prolonger cette soirée plus longtemps
-Personnel: Au top d'une gentillesse toujours souriant et prêt à vous rendre service impossible de citer tous les noms de peur d'en oublier mais nous ne vous oublierons pas.
-Situation: A 10mn à pied de STALLIS le long de la plage15 mn de HERNINISOS sinon devant l'hôtel arrêt de bus qui vous emmène partout, location de véhicule à l'hôtel aucun problème.
Point négatif:
Fréquentant la piscine adulte normalement interdite au moins de 16 ans sans jeux ni matelas ni plongeon ni bombe, en pleine saison pas respecté personne pour surveiller obligé d'aller chercher le chef animateur pour venir calmer les débordements, mais c'est surtout la faute aux parents qui laisse tout faire à leurs enfants c'est les vacances et on ne respecte pas les autres
Pour le ALL INCLUSIVE qui se termine à 10h30 à 10h25 il faut faire une grosse commande et cela permet de tenir plus longtemps je préfère qu'il se termine à 10h30 mais avoir des boissons premium.
Voila résumé 15 jours de vacances magnifiques grâce au GRAD HOTEL et à tout son personnel
Nous y retourneront sans problème

Astuce pour la chambre : avoir une chambre en dessous de 1100
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Vacances en famille, période du 6 au 17 juillet 2014. Pour la 5eme fois dans cette hôtel. Personnel toujours aussi accueillant et chaleureux, serviable, à l'écoute des clients. Georges, Nicos, Sophia et tout les autres....Nouvelle piscine toboggans cette année et surveillée en plus. Toujours aussi bien tenu, propreté, entretien des espaces verts, piscines.....
De tout les endroits que nous avons fait, cette établissement et le seul ou nous retournons avec autant de plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

En arrivant la réception nous a réservé un bon accueil nous avons été conduit jusqu'à notre chambre en voiturette. La chambre est moderne et assez spacieuse pour un couple avec enfant (Ch.Supérieure vue sur mer (512) la terrasse est convenable et offre une belle vue. La climatisation est parfaite pas trop de bruit pour dormir (Wifi) Tv écran plat bus USB pour regarder film...autant être prévoyant les chaines francophones sont Tv5 et Art. Espace de rangement très correcte. Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes changées au quotidien.

A l'extérieur
le complexe offre 3 piscines externes (eau de mer) et une à l'intérieur
1 majeur, enfant et une pour adulte.

Les abords sont propres et bien aménagés ici aussi l'entretien est fait chaque jour autant le dire tout de suite la propreté est le point fort de cet hôtel. Seul bémol le manque de place pour les transats en haute saison mais nous avons toujours eu de la place faut se lever plus tôt que les autres c'est pas sorcier...

La restauration est bonne dans l'ensemble mais répétitive, le service est impeccable on a l'impression d'être au restaurant de plus il est possible d'être à l'extérieur pour manger,
les softs sont internationaux et les vins qui sont proposé à la formule all in permet d'en déguster sur une carte qui en contient 20 cela change du vin du patron.

Les différents bars offrent une bonne carte alll in...pour votre information les cocktails sont faits avec de véritable jus de fruits, seul ombre à ce tableau le café (soluble) mais rassurez-vous au petit déjeuner vous en aurez du vrai.

Pour le reste, nous avions louer une voiture une semaine car les plages ne sont pas excellentes à proximité et les commerçants de Stalis (1km) ressemblent plus à des pièges à touristes (vérifiez votre ticket de caisse), à ce sujet ne louez pas de voitures dans cette station balnéaire car ce sont des arnaqueurs. Demander conseil à la réception.

On vous conseillera la plage d' Almiros situé à 2km d'Agios Nikolaos une eau cristalline, endroit calme et bien entretenu.

Pour les visites il y aussi l'incontournable site de Knossos.

Pour résumer c'était la première fois en Crête nous y avons pas trop retrouver l'esprit qui y baigne sur les autres îles grecques. est-ce du à la flottille de commerçant venu des pays de l’est qui y font perdre toute authenticité touristique ?

L'année prochaine on retourne à Rhodes c'est Clair !

Astuce pour la chambre : pas de chambre de base (promo) réservez avec vue sur mer la notre était bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Notre séjour vient de se terminer. Ayant 2 enfant (3ans et6mois) j'appréhendais même avec les bons avis du site. Voilà mon avis ... super hôtel, super endroit sur la colline.effectivement avoir 1chambre entre 100 et700 est tip top, car ouah! Qu'est ce que ca monte! La plage en bas de l'hôtel nana beach est bof , il faut marcher sur la gauche et suivre le panneau "way to the beach" mais il ne faut pas s' attendre à une plage exceptionnelle.. mais les enfants sont tout de même heureux, du moment qu'ils peuvent jouer un peu dans le sable. Equipe d'animation super ainsi que le mini club, ma fille y allait quasi tout les matins.le personnel adorable. Toujours une petite attention pour les enfants.sauf une serveuse Vagelio qui était antipathique toujours entrain de crier après les autres, mais on la zappe vite et profitons du bon buffet. Plat dessert grec assez present ce qui est rare quand il s'agit de buffet all in..

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bel hôtel, très grand, à flanc d'une colline. En face d'une plage appelée Nana Beach. Site très beau avec trois piscines assez espacées. Nous occupions la chambre 1523. Vue à couper le souffle. Cependant, les personnes à mobilité réduite devraient s'abstenir des chambres en haut de la colline car le site est en pente assez raide. Il y a un service de voiturier mais il ne fonctionne qu'à compter de 10h le matin et non 9h comme quelqu'un l'a laissé entendre plus avant.
Buffet très acceptable. Il faut cependant avoir des pantalons longs au souper, spécial pour un buffet et un 4 étoiles...
À par la baignade, il n'y a rien à faire dans ce resort. L'hôtel est cependant à environ 30 kilomètres de Héraklion et 5 kilomètres de Hersonissos.On peut y accéder facilement en autobus et il y a un arrêt-bus juste devant l'hôtel pour les deux destinations.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Personnels a l écoute, souriants , aimables, font tout leurs possible pour vous aider et vous comprendre ,beaucoup d animations, , tout les soirs spectacle au théâtre, piscines très propre , a l arrivé problème de chambre située beaucoup trop haut tout au bout de l hotel sur un colline, le lendemain me suit rendue a la réception ou la réceptionniste qui parlait un peu le français, me signale que l hotel est complet mais fait tout son possible pour me changer, et le lendemain a 13 heures j ai une autre chambre, grand merci, a tout le personnels de tout l hôtel

Astuce pour la chambre : Attention beaucoup de chambres sont situées très haut sur une colline qui monte très fort , quand on...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bonjour, petit retour sur notre séjour au Grand Hôtel Holiday Resort à Herssonissos. Nous étions 2 adultes et un enfant de 5 ans. L’hôtel est superbe, les restaurants une folie, les chambres très belles et de grand confort, il faut juste ne pas prendre les chambres au dessus du restaurant Italien bien trop loin pour les enfants ! Et prendre des supérieurs. Il y a 3 piscines extérieures plus un parc aquatique, un amphithéâtre pour les spectacles variés et très beaux. Le Mini Club génial est très bien équipé. La plage pas très belle, sale est éloigné du club. Petit bémol l’AI se termine à 22h30 et les animateurs et le personnel de l’hôtel ne parlent que trop peut le Français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Holiday Resort

Adresse: L Hersonissou | Box 104, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°3 des hôtels Spa à Chersonisos
N°5 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°7 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°17 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hersonissos
Grand Hotel Holiday Resort Hersonissos
Grand Hotel Resort Hersonissos
Grand Holiday Resort
Grand Hotel Holiday Resort Crète/Heraklion Prefecture
Grand Hotel Holiday Chersonisos
Grand Resort Holiday
Grand Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.