“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Palatia Village

Palatia Village a été ajouté à vos Favoris
Palatia Village
4.0 sur 5 Appartement   |   Kazantzaki str., Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Oxford
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Génial ! Les appartements sont un peu en retrait dans les collines, donc on n’y pâtit pas de l’effervescence du centre-ville de Hersonissos. La piscine et son bar sont super (essayez le petit déjeuner et les milk-shakes !). Les logements sont simples mais propres et confortables. Le personnel est très ouvert et prévenant. Nous avons adoré !

• Hébreu en premier
waddingham
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Mon mari et moi-même avons séjourné dans cet hôtel à la fin du mois de septembre. Les chambres sont excellentes pour un séjour indépendant en Grèce car elles peuvent être un peu « suspectes » par moments. C’est le meilleur hôtel dans lequel j’aie séjourné en Grèce. Les chambres sont nettoyées tous les jours.

Les propriétaires de l’hôtel sont très charmants et Georges le barman est sympathique (et beau également).

La cuisine est excellente. Nous avons déjeuné à l’hôtel la plupart du temps et les salades sont délicieuses. Nous avons également dîné ici plusieurs fois et nous n’avons rien à redire sur les dîners.

Il y a un village crétois à environ 5 minutes en taxi. Il est vraiment charmant et pour dîner à l’extérieur, c’est un must. Nous y avons pris l’un de nos meilleurs dîners.

Le centre-ville, qui est très animé et possède plein de restaurants, est à environ dix minutes de marche de là. Il faut monter une petite côte pour rentrer à l’hôtel quand on est à pied mais on peut également prendre un taxi pour environ 6 €.

Cet hôtel est vraiment idéal car j’imagine que ce doit être très bruyant de séjourner à proximité du centre-ville à cause de la circulation dense.

Je recommande sans hésiter cet hôtel où je reviendrai à coup sûr.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2006

J’ai récemment séjourné au Palatia Village avec mon mari et mon fils de 10 ans. C’était un complexe excellent et très propre. De plus, la cuisine servie au restaurant était délicieuse. (essayez donc la salade. Elle est délicieuse, hmm)!!! La piscine était également très belle et, pour une fois, il était inutile de se battre pour des transats !

George et Maria sont des hôtes formidables, et l’autre George (le barman) est très amusant, il a un excellent sens de l’humour (très bel homme, les filles, mais il est un peu jeune pour moi).

Seul bémol : il fallait marcher pour aller en ville car aucun bus ne s’y rendait. Ca se passe sans problème à l’aller mais la côte est mortelle au retour. Une course en taxi pour Hersonissos ne coûte que 5 €, c’est une ville très bien pour le shopping car il y a des boutiques partout. Un paradis pour les accros au shopping !!!

Dans l’ensemble, c’est un hôtel agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palatia Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palatia Village

Adresse: Kazantzaki str., Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°43 sur 103 hébergements spéciaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palatia Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palatia Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palatia Village Crète/Heraklion Prefecture
Palatia Village Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palatia Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.