“Pas en juillet-aout !” 2 5 étoiles

N° 136 sur 183 hôtels à Chersonisos
BOIS GRENIER
“Pas en juillet-aout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons bénéficié d'un départ de dernière minute dernière semaine de juillet.
Accueil déplorable, 2h pour avoir nos clés (quand ils ne les ont pas égarées...). Chambre côté bar.....musique à fond jusque 1H30, rideaux très fins n'occultant aucunement la lumière. Ménage sommaire. Couloirs hyper bruyants.
Hotel voisin le STAR BEACH, musique à fond, soirée mousse, etc...
Nous ne sommes pas morts de faim mais buffet trop petit, mal agencé, soit vous vous faites bousculer pour vous servir, soit vous bousculez !!! Climatisation insuffisante, un seul point d'eau... et pas de carafe ! Vous faites des allers retours avec votre verre, pratique avec des enfants !
Pas de vrai all inclusive : boissons non alcoolisées locales, pas de cocktails (ils sont payants alors qu'ils sont fait avec de l'alcool local).

Sinon les ponts positifs : les 3 piscines (attention à la piscine d'eau de mer, les maillots de bain blancs ressortent jaunes !) le port d'Hersonissos et ses restaurants et la météo!

Nous souhaiterions retourner en Crète mais surtout pas à l'Eri Beach !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

« Quitte ou Double » ! nous avons passé un bon séjour fin juillet , hotel correct , placé au bout de la rue commerçante (2kms de long), nourriture de qualité
Mais , 2 autres couples ont ratées leurs vacances car ils étaient coté STAR Village avec de la musique tout la nuit ….. En effet , au moins la moitié des logements SUBIS un bruit infernable …bref c’est la loterie

Sinon : quasi de des polonais ,russes, on ne parle pas le français , pas d’animation ,

Idéalement y aller en ½ pension et bouger …..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

J'ai visité l'eri beach en mois de juin 2011. son emplacement est idéal pour visiter la ville et le port. la chambre est moyenne, pratiquement on a manger dans les restaurants de la ville, malgré notre formule en all inclusive. la bière est de mauvaise qualité, la clim est payante 30 euros. personnel accueillant. plage roche.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je reviens d'avoir passé une semaine dans un taudis, commençons par le début à notre arrivée à 23h15 une seule personne à la réception pour gérer l’arrivée d'un bus les appels téléphonique après 40 mn attente on me donne ma clef puis un plan et débrouillé vous à l'arrivé dans la chambre je met le système pour avoi le courant et la l'aimant est cassé donc pas de courant donc retour à la réception pour avoir un nouveau système ensuite je regarde la salle de bain alors la tablette pas nettoyé baignoire sale, ensuite dans le lit les draps trop court , durant le séjour les serviettes pas changer régulièrement les draps pas changer ou alors une fois ils mon changer les draps tous simplement posé sur l’oreillet pour faire faire le lit que j'ai du faire ensuite 3 ascenseurs dont 2 régulièrement en panne et hyper crade, 5 étages à pied, le repas alors la c'est cantine scolaire 2 personnes pour changer les plateaux menu frites tous les soirs pâtes, riz, et les dessert melon, pastèque chaude pas la chaleur de la salle et les gâteaux de la bouillis, petit déjeuner pain de cake, pain pas grand chose, pas d’animation aucun animateur, etc......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aubergenville
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Je reviens de cet hôtel avec ma fille de 20 ans. Il y a aucune animation même pour les enfants comme le décrit l'agence avec lequel nous sommes parties. Pas de maitres nageurs (6 piscines) pour surveillés. Côté nourritures toujours la même chose.
L'hôtel pourrait être beaucoup mieux car il reste joli.
Mais c'est tout.
Si vous désirez vous amusez, je vous conseille de voir autre chose.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
teteghem
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

heureusement que nous n avons pas tenu conte des commentaires tres bon sejour hotel correct bon rapport qualité prix grand choix au repas nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons passé une semaine à l'ERI BEACH ET VILLAGE et nous en sommes revenus enchantés. Mis à part que l'eau des piscine soit de l'eau de mer (nous aurions trouvé plus agréable de se baigner dans de l'eau douce) nous n'avons rien trouvé à redire : l'emplacement les pieds dans l'eau est parfait, très proche de la ville, des navettes passent toutes les 30 minutes pour visiter les villes alentours (Héraklion, Agios Nikolaos...), un club/aquapark est situé juste à côté de l'hotel.
La chambre est pourvue de clim et de frigo, très apréciables par cette chaleur.
La plage est propre, et l'eau est magnifique. Amusez-vous à plonger avec un masque, les poissons y sont beaux et très nombreux.
La piscine est grande et permet, malgré le nombre de clients, de ne pas y être à l'étroit.
Le bar piscine est idéal pour se raffraichir et des petis gateaux y sont à dispositions pour le gouter.
Le restaurant, s'il ne fait pas de la "grande cuisine", est loin d'être mauvais et propose un choix assez large. Sa terrasse extérieure, vue mer, est très agréable (mais très peu de tables !)
Seul bémol : la formule All Inclusive ne comprends pas les cocktails.
Mis à part ça, nous avons passé de formidables vacances. Nous en gardons de très bons souvenirs et y retournerons certainement un jour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eri Beach & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eri Beach & Village

Adresse: Beachfront, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°17 des hôtels Spa à Chersonisos
N°43 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eri Beach & Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eri Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eri Beach Crete
Hotel Eri Beach & Village Hersonissos
Hotel Eri Beach Hersonissos
Eri Beach & Village Hotel Chersonisos
Eri Beach Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eri Beach & Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.