“N'Y ALLEZ PAS!!!!!” 2 5 étoiles

N° 136 sur 183 hôtels à Chersonisos
Cambrai, France
“N'Y ALLEZ PAS!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

resto nul, la vaisselle pas propre ,la chambre double (pas tres grande mais dispose d'un 3eme lit inutile) tres vieillot mal entretenu mauvaise literie drap pas changer 1 seule fois de la semaine,personnel pas aimable personne ne fait l'effort de parler un peu francais meme pas a la reception en arrivant!!! le seul point positif est sa situation proche de la ler et des commerces une belle piscine bien que les transat et les parasols soient bon a changer.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Beaucoup a dire; je reviens d Eri beach,tres bon sejour. A part une fuite d eau à la douche jai adoré. Magnifiquement bien situé cet hotel est un village immense mais où chacun y trouve facilement sa place.pas de sensation d immensité. C propre.on y trouve de tout. On y mange tres tres bien. C varié et bon! la feta est excellente. La musique est tres bonne et l eau des piscines et de la mer est à 24 degres. Tres agreable. Beau soleil toute la semaine dont trois jrs de forte chaleur. Indice 30 recommandé. Le personnel est sympa discret serviable et courageux. Par contre à l accueil ils st tres desagreables. Tres mal reçus à 22h sans repas ni meme sandwich. Un bemol le bruit. Hotel tres bruyant jusqu minuit une heure du mat. Placé a cote dun autre hotel festoyant nuits et jours c dommage. Jai vraiment adoré mon sejour et ca fait dix ans que je pars tunisie djerba et turquie. Objectivement je place eri beach ds les premiers. Ecrivez moi pour plus d infos et de photos à delphine.plouchart@bbox.fr

• Séjour du août 2011
antony
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Last minute vous vend cet hôtel comme un 4 étoiles ... Balivernes !!!
propreté : zéro. restaurant (cantine) : zéro. amabilité : zéro. note globale : zéro !!!
a part la situation (à côté du star beach) lieu idéal pour les jeunes (après midi DJ avec jets de mousse) saut à l'élastique, et tous les sports nautiques, l'hôtel est très loin des 4 étoiles annoncées par last minute) ! quand à l'assistance du tour opérator sur place ... inexistant !!! Par contre, si vous aimez la pastèque... vous y aurez droit à tous les repas à l'^hotel (seul fruit proposé !!!). Pour la propreté, surtout vérifiez bien vos verres ou gobelets... les marques de rouge à lèvres y sont fréquentes !!! et si vous aimez les cafards... vous en trouverez peut être dans votre chambre !!! çà nous est arrivé 2 fois lisez bien les avis sur cet hôtel avant de prendre votre décision !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un hôtel aux infrastructures très correctes (piscines) et à l'emplacement idéal. Arrêt de bus devant l'hôtel pour se déplacer par soi-même ou avec les organismes de voyages.
La nourriture est digne d'une cantine. Tout est réutilisé du jour au lendemain pour éviter les pertes. Seule spécialité grecque la Feta et quelques pâtisseries.
Accueil peu chaleureux (pas de boisson me^me si'lon arrive en pleine nuit).
La propreté laisse à désirer....Les piscine ne sont pas nettoyées tous les jours, les gobelets, les verres sont souvent sales.
Et enfin, des femmes de ménage plus menteuses les unes que les autres. Nous sommes restés 15 jours et l'hôtel pensait que nous restions qu'une semaine. Nos affaires ont été mises dans un sac poubelle alors que nous nous étions absentés. Un e partie des affaires nous a été rendu mais le reste "disparu".

Un hôtel à conseiller pour sa localisation et si l'on bouge pas mal mais surtout pas pour buller pendant 15 jours.

Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

bonjour a tous, je pense que le titre est parlant!
j avais jamais vu un hotel aussi sale,le menage ils savent pas ce que c est
les agences vendent l hotel comme un 3 ou 4 etoiles, moi je dirais plutot un
2 etoiles et la je suis sympa.
au restaurant (cantine)pas de specialités du pays ou pas grand chose,
si vous voulez manger grec il faut sortir en ville (super)
on est allés deux fois a la reception reclamer pour le menage,c est comme
si on avait rien dit...je peux pas tout marquer ca serais trop long ...bon courage a ceux qui y vont....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

acceuil tres froid,arriver a 23h,un plan et debrouiller vous,grand frigo dans la chambre,meme pas une bouteille d'eau a l'interieur,hotel assez grand,etions bien situer,3 piscines agreables,beaucoup de transats et parasols,la 1ere semaine rien a dire sur la nourriture,mais la 2ieme,allions manger a l'exterieur,effectivement beaucoup de bruit,mais l'hotel n'y est pour rien,ce sont des jeunes irrespectueux qui en sont la cause....si vous voulez de l'alcool du pays c'est gratuit,mais si vous voulez du jus d'orange,deboursez 2euros,pas tres normal....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

alors par ou commencé!!!!!!
tout d'abord Nourriture : ke dire à part soit ke c degueulasse soit ke sa na aucun gout!!!!!
Animation : en 1 semaine 1 animation et kel animation Danse folklorique!!!!!!
Hygiène : pendant 1 semaine nous avons eu la compagnie de fourmie dans un coin de la chambre et qui n'a jamais été nettoyé!!! pensé a prendre du produit pour nettoyé la baignoire car il ne le font pas et sa meme après reclamation!!on a trouvé des verres jaunes sur la table et a la fin on aller meme plus mangé la bas.
je pourrai continué pendant lontemps mais on é pas les plus a plaindre kan on voit se kon subit dautres couples de français!!!
pour finir c'est tt simplement inadmissible, je ne recommande cet hotel a personne!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eri Beach & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eri Beach & Village

Adresse: Beachfront, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°17 des hôtels Spa à Chersonisos
N°43 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eri Beach & Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eri Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eri Beach Crete
Hotel Eri Beach & Village Hersonissos
Hotel Eri Beach Hersonissos
Eri Beach & Village Hotel Chersonisos
Eri Beach Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eri Beach & Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.