“décu........ ne pas y aller..” 2 5 étoiles

Eri Beach & Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Beachfront, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
N° 136 sur 183 hôtels à Chersonisos
viarmes
“décu........ ne pas y aller..”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Des l arrivée, une seule personne peu aimable a la réception pour accueillir un bus entier de voyageurs, il est environ 00h, rien a mangé.. seules deux petites bouteilles d eau dans la chambre.. tout est cache misère dans cet hotel, des chambres a la salle de repas.. en parlant de celle-ci, un buffet peu gouteux et réberbatif.. le vin est dégoutant, les sodas infames, seule la biere nous a paru correcte.. les ascenseurs sont souvent en panne.. que dire des odeurs de poubelles qui flotte a l entrée du batiment intérieur.. les piscines avec la vue sur la mer sont sympas mais l odeur nauséabonde du bar vient un peu gacher le cadre.. l hotel est bruyant a cause d un espace raffistolé en boite de nuit en face de l hotel.. l eau de la baignoire est par intermittence chaude puis froide.. pas d animation ni la journée, ni la nuit.. du coup, nous avons loué une voiture 5 jours (compter 150 euros assurance comprise) pour changer d air et de ville..!! hersonissos a éviter.. station balnéaire sans saveur remplie de bars et de fast food..

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passe une semaine du 29 aout au 5 septembre l hotel est sympa et bien placé. J avoue qu en lisant les commentaire précédent j ai eu peur pour nos vacances. Il est vrai que le personnel n est pas très sympa avec les français, d' ailleurs pas beaucoup de français beaucoup d' allemand et d' anglais. Les piscines sont agréables et assez propre les chambres sont nettoyées tous les jours et l hotel est bien situé avec de l annulation. Bonne ambiance en générale. Le seul bémols la cantine une nourriture très moyenne et une odeur a donne des nausée en entrant dans la cantine, du coup nous avons pratiquement manger tous les jours a l extérieur compter 20€ pour 2 pour un plat et une boisson nous avons paSse de très bonne vacances ....

• Séjour du août 2011
Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

resto nul, la vaisselle pas propre ,la chambre double (pas tres grande mais dispose d'un 3eme lit inutile) tres vieillot mal entretenu mauvaise literie drap pas changer 1 seule fois de la semaine,personnel pas aimable personne ne fait l'effort de parler un peu francais meme pas a la reception en arrivant!!! le seul point positif est sa situation proche de la ler et des commerces une belle piscine bien que les transat et les parasols soient bon a changer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Beaucoup a dire; je reviens d Eri beach,tres bon sejour. A part une fuite d eau à la douche jai adoré. Magnifiquement bien situé cet hotel est un village immense mais où chacun y trouve facilement sa place.pas de sensation d immensité. C propre.on y trouve de tout. On y mange tres tres bien. C varié et bon! la feta est excellente. La musique est tres bonne et l eau des piscines et de la mer est à 24 degres. Tres agreable. Beau soleil toute la semaine dont trois jrs de forte chaleur. Indice 30 recommandé. Le personnel est sympa discret serviable et courageux. Par contre à l accueil ils st tres desagreables. Tres mal reçus à 22h sans repas ni meme sandwich. Un bemol le bruit. Hotel tres bruyant jusqu minuit une heure du mat. Placé a cote dun autre hotel festoyant nuits et jours c dommage. Jai vraiment adoré mon sejour et ca fait dix ans que je pars tunisie djerba et turquie. Objectivement je place eri beach ds les premiers. Ecrivez moi pour plus d infos et de photos à delphine.plouchart@bbox.fr

• Séjour du août 2011
antony
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Last minute vous vend cet hôtel comme un 4 étoiles ... Balivernes !!!
propreté : zéro. restaurant (cantine) : zéro. amabilité : zéro. note globale : zéro !!!
a part la situation (à côté du star beach) lieu idéal pour les jeunes (après midi DJ avec jets de mousse) saut à l'élastique, et tous les sports nautiques, l'hôtel est très loin des 4 étoiles annoncées par last minute) ! quand à l'assistance du tour opérator sur place ... inexistant !!! Par contre, si vous aimez la pastèque... vous y aurez droit à tous les repas à l'^hotel (seul fruit proposé !!!). Pour la propreté, surtout vérifiez bien vos verres ou gobelets... les marques de rouge à lèvres y sont fréquentes !!! et si vous aimez les cafards... vous en trouverez peut être dans votre chambre !!! çà nous est arrivé 2 fois lisez bien les avis sur cet hôtel avant de prendre votre décision !

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un hôtel aux infrastructures très correctes (piscines) et à l'emplacement idéal. Arrêt de bus devant l'hôtel pour se déplacer par soi-même ou avec les organismes de voyages.
La nourriture est digne d'une cantine. Tout est réutilisé du jour au lendemain pour éviter les pertes. Seule spécialité grecque la Feta et quelques pâtisseries.
Accueil peu chaleureux (pas de boisson me^me si'lon arrive en pleine nuit).
La propreté laisse à désirer....Les piscine ne sont pas nettoyées tous les jours, les gobelets, les verres sont souvent sales.
Et enfin, des femmes de ménage plus menteuses les unes que les autres. Nous sommes restés 15 jours et l'hôtel pensait que nous restions qu'une semaine. Nos affaires ont été mises dans un sac poubelle alors que nous nous étions absentés. Un e partie des affaires nous a été rendu mais le reste "disparu".

Un hôtel à conseiller pour sa localisation et si l'on bouge pas mal mais surtout pas pour buller pendant 15 jours.

Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

bonjour a tous, je pense que le titre est parlant!
j avais jamais vu un hotel aussi sale,le menage ils savent pas ce que c est
les agences vendent l hotel comme un 3 ou 4 etoiles, moi je dirais plutot un
2 etoiles et la je suis sympa.
au restaurant (cantine)pas de specialités du pays ou pas grand chose,
si vous voulez manger grec il faut sortir en ville (super)
on est allés deux fois a la reception reclamer pour le menage,c est comme
si on avait rien dit...je peux pas tout marquer ca serais trop long ...bon courage a ceux qui y vont....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eri Beach & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eri Beach & Village

Adresse: Beachfront, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°17 des hôtels Spa à Chersonisos
N°43 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eri Beach & Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eri Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eri Beach Crete
Hotel Eri Beach & Village Hersonissos
Hotel Eri Beach Hersonissos
Eri Beach & Village Hotel Chersonisos
Eri Beach Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eri Beach & Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.