“hotel bien situé , bon dans l ensemble ,19 septembre 2011” 4 5 étoiles

Eri Beach & Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Beachfront, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°136 sur 186 hôtels à Chersonisos
TOULOUSE
“hotel bien situé , bon dans l ensemble ,19 septembre 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

je reviens de l eri beach semaine du 19 au 26 septembre 2011 nous sommes arriver a 22h 30
a l acceuil ils ne parlent pas francais mais on nous a fait comprendre de laisser nos baguages a l acceuil et d aller nous restaurer et oui on nous a attendu arriver au restaurant nous avons manger et ensuite retour a l acceuil on nous a donner les clefs et on nous a accompagner nous etions loger dans le grand batiment
j avais un peut peur vu les avis de certaines personnes et ma foi j ai etais agreablement surprise chambre tres propre spacieuse ,coiffeuse , sechoir ,un petit frigo top tele ,dans la salle de bain une baignoire un lavabo avec mitigeur rien a dire et surprise vue sur la mer rien a dire j ai inspecter la chambre et durant mon sejour je n ai jamais vue une bebete ni dans la chambre , ni dans la salle de bain , ni dans les parties communes et dieu sait si j ai regarder !les femmes de menages tres gentilles les servietttes changer tous les jours les draps tous les deux jours de ce coté la rien a dire
coté nourriture il y a du choix plusieurs sortent de viandes poisson lasagne gratin moussaka haricots vert, carrottes ,épinard, ecct purée , frittes pattes et je ne me souviens pas de tout mais vraiment en abondance mais cuisiné a la cretoise tout na pas le meme gout que en france,les dessert creme caramel, bavaroi, tiramissu, mousse au chocolat blanc et mousse au chocolat noir pasteque , raison , melon jaune ,orange glace et j en oublie et bien sur les entrée carrotte rapé poivron tomate ecct feta et j en passe a tout ca ajouter tout ce que mange les anglais oeufs au plat baicon ecct
le matin au petit dejeuné gateau au yaourt tres leger ou pain pas de croissants ensuite comme ailleurs confiture beurre ecct fruits
a 16 h au bar de la piscine boisson et gateau au yaourt tres bon
moi je n ai pas aimé leurs vins ni leurs boisson hormis le spray j aller acheter des pacs de petites bouteilles d eau a l exterieur de l hotel dans une epicerie qui n est pas loin il faut compter 15 ct la petite bouteille fraiche je l ai metter au frigo dans ma chambre j avais amener au cas ou des verres jetables que je me faisait suivre car c est vrais que quelques fois il y avait des traces sur les verres mais c est du fait qu il y est beaucoup de monde et qu ils bourrent les machines
l hotel est bien situé tous les commerces a proximité ca bouge beaucoup le soir et notament a partir de onze heures
il y a tres peut de francais beaucoup de russes polonnais hollandais anglais allemand tcheque ecct au moins vous etes depaysé et vous verrait beaucoup de jolies filles elles ressemblent a des poupees barbies
pour vour reposé il y des transats partout sur l herbe le sable sur les terrasses vraiment pas besoin de courrir apres ca s appelle du confort
quand a l acces des piscines l hotel est vraiment comme dit la publicité les pieds dans l eau
il faut vous dire que c est un 4 etoile au norme du pays pas aux normes francaise mais sinon pour moi il etait tres correct et j y reviendrais avec plaisir il y a sur la plage un couple de chinois qui propose des massages avec point d accuponcture pour la circulation ecct a 15,20,et 30 euros pour le complet j ai fait le complet et vraiment cela dure une heure et c est tres bien , j ai aussi essayé docteur fish a l exterieur dans l allee de hernissos ce sont ces petits poissons qui vous enlevent les peaux mortent ca fait vraiment du bien 10 euros le quart d heure et vous verrer vous aurait les jambes legeres et les pieds aussi
voila en quelques mots un apercut
les serveurs le personnel en general est tres agreable souriant et a aucuns moment ne vient vous importuner

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Emplacement plus que correct, juste en bord de mer piscine agréable mais.... VERTE (traces restantes sur les maillots!)
Sinon la chambre: moisissuresssss sur les rideaux de douche, étranges petites bêtes dans la baignoire ainsi que l'évier, l'attache du pommeau de douche non fixé, poignée de porte de la chambre qui reste dans la main, fenêtre d'aération de douche bloquée mais superbe chambre :-(.
Pour le all inclusive que dire: bière coupée à l'eau (mais la seule boisson correct) raaki ouzo (alcool local) excellent à l'extérieur mais infecte dans l'hôtel. Au bar de la piscine étrange odeur de vomi urine et de déjection anale.
Le restaurant de l'hotel: ne pas y aller une demi heure avant la fermeture sinon vous n'aurez pas de dessert, plat répétitifs, légumes viandes poissons pas cuit, hygiène des couverts de table (verre: il y a encore à manger dedans assiette: trace de sauce tomate persistante, couvert: la même chose. Hygiène des plats servis désastreuse tous va bien hormis les petites diarrhées quotidienne et autre pour certaines personnes.
Les desserts toujours identique pas de variation beaucoup de gelée et de PASTÈQUES (farineuse et non sucrée).
Aucune variation d'entrée.
Hôtel peuplé et tenu par des russes ( l'éducation reste à refaire dans ce pays ) personnes sans gènes prête à vous prendre les cuillères des mains lorsque l'on se sert...
Hôtel désastreux épouvantable qui reste le point NOIR du séjour passé en Crête, cet hôtel mérite une étoile et encore en étant généreux.

Seul point positif merci ronald nadine audrey sofia emilie kevin brice julie guillaume et wenda pour les excellents moments passés avec vous tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011 par mobile

Chambres en dessous de tout, buffets répétitifs, tout est usagé, vieillot. All inclusive ?! Seul la bière est passable...
C'est un 4 étoiles, en réalité je n'en vois même pas une. Une odeur de vômi constante devant les bars. Climatisation qui coule dans la chambre. Robinetterie défectueuse. Matelas sales et inconfortables.

• Séjour du septembre 2011
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Certes, j'ai connu d'autres hotels 4 étoiles auparavant qui étaient largement mieux, mais quand je lis certains commentaires qui le décrivent comme un taudis ou une porcherie, il y a une haute marche !
Un quatre étoiles en crete ne veut peut etre pas dire la même chose qu'en France.
J'ai envie de dire à ceux qui ont détesté visiblement leur séjour à l'eri beach, qu'ils essaient de trouver un voyage all inclusive dans un 4 étoiles au même prix....
En effet, je suppose que la plupart des gens ayant sélectionné ce voyage, l'ont acheté en raison de son prix !
Avant de partir, j'ai lu les avis émis sur ce site. Cela m'a fortement inquiétée. En lisant les commentaires, j'ai même, sur le moment, regretté d'avoir acheter ce séjour. Je suis donc partie là bas avec des lingettes désinfectantes et divers antiseptiques de peur d'attraper je ne sais quelle maladie !!!
Nous sommes donc parties de PARIS le lundi 29 Août 2011 en fin d'après midi. Après 3 heures 30 passées dans un avion qui je le reconnais, était loin d'être tout confort, nous sommes arrivées à HERAKLION vers 23 heures.
Nous avons ensuite été pris en charge par le tour opérator qui nous a conduit jusqu'à notre hotel dans un bus climatisé (et oui dans certains pays même la clim... c est en option !). Le temps de récupérer nos clefs à l'accueil, un employé nous a gentillement accompagné jusqu'à notre chambre.
Il était 1 heure du matin lorsque nous sommes donc entrés dans notre chambre. Vu les commentaires que j'avais lu auparavant, j'ai commencé par faire une inspection minutieuse de l'état de propreté de la chambre et là, bonne surprise, je n'ai trouvé, ni cafard, ni saletés laissés par les précédents locataires. Le seul point négatif était le fait qu ils ne nous avaient pas laissé de repas froid dans le frigo comme cela aurait du être le cas. Nous avions juste une bouteille d'eau par personne. .. Et ça heureusement car il ne faut surtout pas boire l'eau du robinet là bas.
Toujours par rapport à la chambre, mais cela concerne plutot le site marchand, il devrait nous demander ce que nous désirons comme literie, à savoir deux lits simples ou un lit double. En effet, à deux amies, nous nous sommes retrouvés avec un seul lit deux places.Nous aurions largement apprécié avoir chacune notre propre lit.
Le lendemain matin, nous avions une réunion facultative, nous proposant diverses excursions à faire ... Compte tenu des prix proposés et n'appréciant pas forcément de respecter un trajet et un temps de visite imposé, nous avons loué une voiture pour 3 jours et avons effectué nos propres visites.
Pour revenir à l'hôtel, en ce qui concerne la restauration, je suis quelqu'un d'habituellement difficile. Et bien, j'ai mangé différement chaque jour et en quantité largement suffisante. Effectivement, il est certain qu'il faut aller se servir soit même et que pour l'eau, il n'existe pas de carafe pour éviter les allers retours aux familles avec jeunes enfants.
En ce qui concerne les boissons avec la formule all inclusive, je reconnais que j'ai été déçue. Les boissons avec ou sans alcool qu'ils proposent ne sont pas bonnes. Nous avons commandé et donc payé (pas inclus dans la formule) une seule fois un de leur cocktail. Et là franchement, très déçue... ils étaient imbuvables. Rien à voir avec ce que l'on consomme chez nous. Mais bon, pour certains clients, je ne sais pas si c etait le fait que c'était gratuit, mais certains (des poches surement) enchainaient les bières et alcools locaux gratuits !!!
L'hôtel est équipé de trois piscines dont deux d'eau salée. Elles sont rarement bondées. Elles sont entourées de parasol et de chaises longues non payantes. Il existe également une zone de jeux extérieurs pour les enfants.
A proximité des piscines, on vous propose des massages, moyennant finance et des vendeurs passent de temps à autre proposer des beignets.
Pour revenir aux chambres, le personnel changeait les serviettes chaque jour (excepté le dernier jour... un oubli peut être ?). Les deux derniers jours, lorsqu'ils ont changé nos draps, nous avons constaté que le drap du dessus correspondait à un drap de lit à une personne. En ce qui concerne les extérieurs, tous les matins les sols du complexe sont balayés et lavés. Tout au long de la journée, les extérieurs restent propre malgré le grand manque de respect de certains clients.
Le personnel est poli et souriant.
Le soir, vous ne pouvez pas forcément dormir trop tôt, car certains clients n'ont aucun respect du voisinage (abus d'alcool, manque de savoir vivre, les portes qui claquent....) mais bon avec la chaleur de la journée et si vous êtes bien fatigué, vous dormez quand meme.
Juste à côté de l'hôtel se trouve le STAR BEACH. Il s'agit d'un complexe proposant de nombreuses activités (saut à l'élastique, balades en mer, sport de glisse....). En journée, on entend plus la musique provenant de ce complexe, que la musique de l hotel.
Pour conclure, je dirais que cet hotel convient plus aux jeunes, à ceux qui veulent faire la fête dans la rue commerçante voisine (plus de 2 kilomètres de long) ou bien encore aux personnes pas trop "précieuses" et qui n'ont pas besoin d'être sans cesse assistées pour vaquer à leurs occupations.
A ceux qui recherchent, un hotel où on les sert à l'assiette, où on les dorlotte ou bien encore des personnels qui arrivent au premier claquement de doigt, et bien un conseil; c'est sur l'eri beach n'est pas fait pour vous, mais il va falloir revoir votre budget largement à la hausse !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
viarmes
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Des l arrivée, une seule personne peu aimable a la réception pour accueillir un bus entier de voyageurs, il est environ 00h, rien a mangé.. seules deux petites bouteilles d eau dans la chambre.. tout est cache misère dans cet hotel, des chambres a la salle de repas.. en parlant de celle-ci, un buffet peu gouteux et réberbatif.. le vin est dégoutant, les sodas infames, seule la biere nous a paru correcte.. les ascenseurs sont souvent en panne.. que dire des odeurs de poubelles qui flotte a l entrée du batiment intérieur.. les piscines avec la vue sur la mer sont sympas mais l odeur nauséabonde du bar vient un peu gacher le cadre.. l hotel est bruyant a cause d un espace raffistolé en boite de nuit en face de l hotel.. l eau de la baignoire est par intermittence chaude puis froide.. pas d animation ni la journée, ni la nuit.. du coup, nous avons loué une voiture 5 jours (compter 150 euros assurance comprise) pour changer d air et de ville..!! hersonissos a éviter.. station balnéaire sans saveur remplie de bars et de fast food..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011 par mobile

Nous avons passe une semaine du 29 aout au 5 septembre l hotel est sympa et bien placé. J avoue qu en lisant les commentaire précédent j ai eu peur pour nos vacances. Il est vrai que le personnel n est pas très sympa avec les français, d' ailleurs pas beaucoup de français beaucoup d' allemand et d' anglais. Les piscines sont agréables et assez propre les chambres sont nettoyées tous les jours et l hotel est bien situé avec de l annulation. Bonne ambiance en générale. Le seul bémols la cantine une nourriture très moyenne et une odeur a donne des nausée en entrant dans la cantine, du coup nous avons pratiquement manger tous les jours a l extérieur compter 20€ pour 2 pour un plat et une boisson nous avons paSse de très bonne vacances ....

• Séjour du août 2011
Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

resto nul, la vaisselle pas propre ,la chambre double (pas tres grande mais dispose d'un 3eme lit inutile) tres vieillot mal entretenu mauvaise literie drap pas changer 1 seule fois de la semaine,personnel pas aimable personne ne fait l'effort de parler un peu francais meme pas a la reception en arrivant!!! le seul point positif est sa situation proche de la ler et des commerces une belle piscine bien que les transat et les parasols soient bon a changer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eri Beach & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eri Beach & Village

Adresse: Beachfront, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°17 des hôtels Spa à Chersonisos
N°43 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eri Beach & Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eri Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eri Beach Crete
Hotel Eri Beach & Village Hersonissos
Hotel Eri Beach Hersonissos
Eri Beach & Village Hotel Chersonisos
Eri Beach Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eri Beach & Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.