“super mais arrrrgh” 3 5 étoiles

N° 136 sur 183 hôtels à Chersonisos
La courneuve
“super mais arrrrgh”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Structure hotelière super, chambre impeccable (carrement un appart de 2 chbres avec terrasse et kitchenette pour 2 personnes), personnel d'entretien génial, piscines très bien avec transats pour tout le monde (par contre la plage est petite, pour les belles plages allez plus loin en scooter ou voiture, on en a trouvé des magnifiques). Par contre, AUCUNE (mais vraiment aucune)ANIMATION! Dailleurs, aucun animateur!!! salle de sport non opérationnelle, et personne à qui s'adresser. Restauration étudiée pour la clientèle essentiellement Allemande et Russe ( si vous aimez?...) sinon restez au régime pur Crétois: crudités et crudités! Par contre, centre ville bien animé par les boutiques, restos, pubs, locations scooters et voitures ( moins chers qu'à l hôtel!). L'animation du soir c'est vers le port où se trouvent les clubs et boites de nuit très sympas et bonne musique! Pour les animations de jour il y a le Star Beach mitoyen de l'Eri Beach qui est un club de loisirs. Bref, je pourrais y retourner car l'hotel était très bien mais je sais à quoi m'attendre!!!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
arras
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

nous recherchions un endroit animé et nous n'avons pas été déçus!!! l'hôtel est très bien situé la mer à disposition, en plein centre ville hyper animé de très nombreux bars et boutiques. De plus, trois piscines dont deux très belles (eau de mer mais ce n'est pas du tout gênant). l'hôtel est correct. je comprend que certains puissent critiquer le all inclusive qui certes est limité mais le personnel est très accueilllant, sympathique. au niveau de la propreté c'est correct, notre chambre était nettoyée chaque jour, et les draps et serviettes renouvelés. Il est évident qu'il vaut mieux éviter cet hotel pour des vacances "pépére" où le but est de bien manger, bien boire et de rester enfermé. Par contre pour des vacances qui bougent, avec un service correct, vous pouvez foncer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

hotel agréable
chambre standard avec frigo,nettoyage un peu limite mais changement des serviettes tous les jours
nourriture: buffet un peu limité en choix mais la qualité vaut un 3 étoiles, rien d'exceptionnel mais pas dégueu non plus
piscine: +++ tres belles piscines dont une au calme
animation: aucune animation!!! juste de la musique aux 2 piscines en bas
situation: au bout de la rue animée, donc pas trop de dérangement et près de tout quand meme

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Le calme faut oublier, réception assez froide,personnel pas trop souriant, all- in un peu limite, propreté également limite, nourriture bof....

Le calme est du au Star Beach juste à coté, hotel tres animé en journée et tard la nuit.
A l'arrivée, voici un plan de l'hotel vous etes dans ce batiment là, bon séjour.
All -in, pas top en qualité ( boissons), ni en propreté ( gobelet pas tres bien lavés et vous goutez un soda qui pue le raki, l'ouzo ou le brandy ....
Chambre spacieuse mais pas top au niveau nettoyage et qui aurait besoin d'un gros rafraichissement.
Nourriture variée les 2 1er jours et puis tres souvent pareil.
Vacanciers sans respect pour les autres et des nuits tres bruyantes, portes qui claquent, chants en rentrant de guindaille,etc....Est ce du aux Allemands, Russes ???
Plage tres tres petite, par contre 3 belles piscines ( 2 avec eau de mer ).
Sans etre difficile je n'y retournerai pas.
Revenant de Turquie en 4*, l'agence m'avait dit " aucune comparaison en 4* en Turquie et en Crete"........En effet rien de comparable mais pas dans le sens ou il me l'avait vendu !!!
Départ à 4 heures du matin, meme pas un café de prévu malgré la promesse de la réception la veille.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Je suis allé a l Eri Beach Village du 27/07/2009 au 03/08/2009 avec ma compagne dans le cadre de vacances.Pour commencer nous sommes arrivés a 20h50 avec nos valises nous avions faim(etant en transit depuis 13h30 + petit de retard de l avion a Lyon)nous nous sommes vu refuser l entrer au restaurant de l hotel a notre arrivée car il fermait a 21h sachant qu a l arrivée des voyageurs la reception nous a affirmés etre avisée de notre arrivée...Le lendemain a midi nous avons constaté que les repas etaient sous forme de buffet (nous etions informés) mais les repas sont ecris en allemand et en grec cela ne facilite pas les choses pour savoir ce que vous mangez....L apres-midi jai reclamé des raquettes de ping pong je suis resté sideré de la réponse:"pour les raquettes de ping pong il faut aller les acheter au supermarket c est 5 euros!!!!" sachant que avant le depart jai consulté les activités prévues de l Eri Beach et ping pong et bien d autres choses d ailleurs étaient comprises dans le prix du voyage;mais apres ça n ayant pas pu obtenir les raquettes,j ai voulu aller a la salle de musculation plus communement appelé l espace"Gym" tout le materiel est cassé en grande partie ou degradé,les poids sur les barres ne sont pas retenus par des bagues de securité aux extremités donc les poids bougent et sur les autres alteres il es impossible de changer les poids.(bref salle de gym defectueuse et non nettoyée!!).
Pour ce qui es de l animation javais lu sur certains commentaires avant de partir qu elle était uniquement en allemand mais je vous prie de me croire il n y a aucune animation a l Eri Beach du tout du tout!!!!!!!!!!!
Les boissons sont a bases de poudre,pas d eau potable en Crete(on vous previens seulement dans le bus a l arrivée a l aeroport d Heraklion)et la nourriture de l hotel est plus ou moins infecte et non variées.
Maintenant je vais vous decrire les chambres qui sont dignes d un deux etoiles selon moi,avec souvent des voisins bruyant jusqu'a point d heure(4h_5h du matin),le menage n est pas fait(couvertures,draps,serviettes non changées,chasse d eau defectueuse faisant un bruit continu toute la nuit donc je faisait le plombier pour l arreter et pour la remettre en service c etait emcombrant surtout en vacances)mais cela n es pas tout sachez que les femmes de menage dès 8h du matin hurle en grec dans les couloirs en tapant dans les murs bruyamment avec le balai et entre dans les chambres sans frapper!!!!!(j ai été surpris nu dans la douche c est pour vous dire a tel point cela es grave!!!!)et pour finir en beauté ma compagne et moi meme avons vu une blatte énorme dans notre chambre que jai essayer d attraper avec un verre mais elle ma echappée car elle s est enfuie dans la chambre voisine.....!!!!!!
Les bars(Tropicana et le Lobby Area)je vais vous les decrire....
Tropicana Bar: Verres sales nettoyés a l eau non potable je tiens a le preciser,une odeur de vomi en permanence (super quand on viens de se reveiller pour aller prendre le café)bref encore du travail negligé.
Lobby Area: Seul probleme pas assez de chaises en terrasse sur le grand balcon mais au Lobby les verres sont tres propres ainsi que le salon mais attention pour les loisirs internet certains PC ne fonctionnent pas!!!!(seul endroit ou j appreciais m installer je vous assure!!!)
Les piscines sont sales,a la sortie des bassins une odeur infecte vous impregne seul la piscine d eau salée est convenable...et un des seuls point forts de l Eri Beach il y a des transats pour tout le monde.
La plage est très petite et ce n est pas du sable fin mais d enormes rochers!!!!(Tres souvent drapeaux rouges donc selon moi risqué de s y baigner et puis de mon avis personnelle rien ne vaut une belle plage de sable fin....)
Enfin pour conclure ce commentaire,si vous partez a L Eri Beach Village je vous recommande de louer une petite voiture car rester une semaine dans cet hotel serait une grosse deception d ailleurs jai vu d autres francaises et francais meme un ami belge se plaindre ainsi!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

astak70
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Partis en famille avec nos enfants à l'eri beach en crète.C'était la cinquième fois que nous allions sur l'île qui est magnifique.Nous avions déjà fait chez l'habitant et d'autres club,celui-ci se distingue par la proximité de la ville à pieds et ses belles piscines.En revanche l'accès à la plage est à déconseiller aux enfants car il faut emprunter une allée dans les rochers au bord de mer donc très glissant.La plage est petite mais propre.L'inconvénient de l'hôtel est qu'il se trouve collé au star beach club qui est un complexe de loisirs avec toboggans,sauts à l'élastique à partir d'une grue sur la plage,boîte de nuit 24h sur 24h(ambiance ibiza garantie),musique à fond qui empiète sur celle de l'hôtel.Pendant le repas du soir les tables se mettent à vibrer tellement la sono est forte!Le bruit est également présent dans les couloirs de l'hotel à cause des jeunes ivres d'alcool gratisqui courent,claquent les portes à n'importe quelle heure de la journée ou du soir.Le club est essentiellement germanique donc pas de français parlé.Les touristes sont Anglais,Néerlandais,Polonais ou Russes donc si vous êtes un ami de l'alcool à volonté et du bruit engendré par des discussions imbibées d'alcool;no problem!Reservation des transats au bord de la piscine avec les serviettes malgré les panneaux qui l'interdisent.Personne ne se desiste à la vue d'enfants en bas âge et il y a des serviettes qui restent toute la journée sans personne!Le personnel du restaurant et les serveurs des bars ne respirent pas la joie de vivre et il le font bien ressentir aux touristes.Accuiel très froid à la réception à notre arrivée très tardive par un gardien "russe" qui ne parle pas le grec et un petit eu l'Anglais.Il était d'ailleurs plus interessépar ce qu'il regardait sur son ordinateur que nous.La chambre est correcte sans plus.Les rideaux font passer la lumière.La tv n'est pas internationale à moins que vous désiriez apprendre à parler le Russe.Pour finir si vous voulez passer des vacances en famille il faut sûrement partir à l'eri beach hors saison car cela doit être plus calme.Notre expérience nous a dégoûté de nos vacances.Allez-y si vous êtes jeunes et que vous désirez faire la fête ,sinon partez ailleurs ,au calme afin d'éviter de dépenser votre argent pour des vacances gâchées.

• a aimé — piscines
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

Je suis extrêmement furieuse car je viens de me connecter sur le site de l'agence de voyage par laquelle nous sommes partis partis cet été et ils n'ont rien changé dans leur commentaire général. Je vous explique: nous avons passé 15 jours à l'Eri beach avec 2 enfants (3 et 1 an). Il est recommandé pour les famille. Conclusion: une musique forte en permanence car les bafles sont justes à côté des piscines. Toute petite plage dont l'accès ce fait par des rochers (super avec les enfants)!!! Enormément d'allemands, spectacle en allemand. On a rencontrés que 2 couples francais en 15 jours...
Buffet: on mange avec les poules et à 21h30 ils éteignent les lumières pour nous faire partir. De plus il fait extrêmement chaud au restau.
Il y a un parc juste à côté qui fait boite de nuit la journée avec sono également très fort.
Il y a encore beaucoup de points négatifs mais voici les principaux.
Nous sommes revenus épuisés nerveusement. Nous parlions très fort et on ne supportait plus de faire la queue.
Nous avons été indemnisé en partie car ils ont été vérifier nos dires sur place mais je constate qu'ils n'ont rien changé. Donc si vous voulez payer 5000 euros pour 15 jours à 4, prenez un autre club.

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — presque tout le reste
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eri Beach & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eri Beach & Village

Adresse: Beachfront, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°17 des hôtels Spa à Chersonisos
N°43 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eri Beach & Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eri Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eri Beach Crete
Hotel Eri Beach & Village Hersonissos
Hotel Eri Beach Hersonissos
Eri Beach & Village Hotel Chersonisos
Eri Beach Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eri Beach & Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.