“Grosse déception” 2 5 étoiles

N° 126 sur 184 hôtels à Chersonisos
Gravelines, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

nous sommes partis une semaine en all inclusive, appartement bruyant, pas de tapis de douche (salle de bain plein d'eau), mauvaise literie, souvent les repas de la veille, pas de spécialité crétoise, personnel de réception peu aimable, on est loin des 3 étoiles! point positif: nos excursions non comprises, le soleil, la piscine.

Astuce pour la chambre : Pour les nuisances sonores, demander loin du bar. Sans la clim, dans la chambre c'est intenable...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Joli cadre, bien propre. Bien situé. Au calme.

Cependant et peut être parce que c'est encore tôt dans la saison, nous avons été très déçues par les buffets. Varié en crudités, ok. Une seule fois, du soi disant " grec" - brochettes et gyros-
Très peu de poisson ( ou encore - le plus banal possible ), pas une seule fois des feuilles de vignes, des calamars, des aubergines, de la moussaka, etc. Pour gouter les spécialités grecques nous avons dû aller sur la digue 3 fois.
Une de nos chambres ( 210 ) était bien "placé" - en face de la réception, pas loin du resto et du bar. Elle a besoin d'un petit " rafraichissement" !!!! Les autres chambres étaient bien plus agréables .

Nous n'avons pas apprécie le fait, que le jour de notre arrivée - 22h15- nous avons dû payer nos consommations après 22h30 !!!! Un sandwich nous attendait dans le frigo de la chambre.

Le serveur du soir du bar, était super sympa. Par contre le personnel du resto, ce n'est pas ça ... jamais un petit sourire, un "simple" good morning, et si on demandait quelque chose, nous avons eu droit a des grimaces.... dommage, c'est le tourisme qui les fait vivre !!!!!
En cette époque d'année, il n'y a pas d'animations .... heureusement notre groupe de belges était là pour le faire !!!!!

Pas très approprié pour les enfants !

A l'hôtel ils parlent l'anglais ( normal ), mais ce qui est surprenant c'est qu'ils parlent le neerlandais !!!!!! Et pourquoi pas, alors, aussi le français ? Les francophones - belges et français- étaient loin d' être en minorité .
La jeune fille de la réception, parle quand même un petit peu le français et a fait ce qu'elle pouvait ! Mais, elle n'était pas toujours là !!!! Les autres personnes ne parlaient pas du tout français !!!!! ( même pas le fils du patron !!! pas très sympa !!!! )

Bref, a part le cadre..... je vais y réfléchir 2 fois avant d' y revenir !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Boussu, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Moi et mes parents sommes allés dans cet hôtel et nous l'avons trouvé très bien la nourriture superbe les piscine était bien le personnel était sympa la chambre était bien aussi la discothèque DJ party le mercredi et le dimanche était super ... Mais nous avons un GROS point négatif c'est que le patron accepte tout et n'importe quoi! Les derniers jours eh bien on ne savait pas dormir à cause des personnes qui faisait le "bordel" jusqu'a 2 à 3 heure du matin. Mais c'est des vacances superbe malgré cela !!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à partir de 200,201,202,203,... vous serez juste en face du bar et de la grande p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wonck, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet établissement et c'est vrai que c'est pas le luxe mais à coté de çà nous y avons trouvé notre compte ;nourriture correcte ,personnel sympa ,pas trop loin de la plage et du centre qui lui est fort animé .En gros nous avons passé de très bel vacance .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous venons de rentrer de vacances a porto village et nous sommes enchantés de la semaine passée.c'est un tres bon hotel rapport qualité prix propre gentillesse du personnel et tres pres du centre ville.dommage qu'il n'y ai pas de place en juillet nous y serions retourner volontier une semaine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

hôtel de qualité plus que moyenne, literie et serviettes changées que tous les 2 jours (serviettes en très mauvais état, trouées, tachées...) nous étions du coté de la petite piscine qui n'a été aspirée qu'une seule fois en 12 jours et beaucoup beaucoup de chlore
nous étions les seuls francophones, principalement des hollandais et des nouveaux russes, le personnel ne parle que l'anglais
service all in restreint....se termine a 22h30 et très peu de choix
15 min de la mer par une route qui monte, qui monte, qui monte
air conditionné payant !!!!! 5€ la journée

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Porto Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Village

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 126 sur 184 hôtels à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Porto Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Village Crète/Heraklion Prefecture
Porto Village Hotel Chersonisos
Porto Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.