“Mal situé” 2 5 étoiles

Classé n°24 sur 186 hôtels à Chersonisos
Milton Keynes
“Mal situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Les appartements sont plutôt normaux, bien entretenus par Manos, Freedom et leur équipe, et la piscine est très plaisante. Mais comme le complexe aquatique Star se trouve juste à côté, dans notre chambre on entendait en permanence le grondement de la basse. Au rez-de-chaussée on n’entend pas tellement le bruit, mais si vous avez un logement au premier étage, tenez-vous prêt ! Et apparemment, Manos adore mettre sa propre musique à fond pour faire pendant ! A trois heures du matin, nous n’avons que moyennement apprécié.
En conclusion, si vous cherchez le calme, n’allez pas là-bas ; nous avons décidé d’aller ailleurs prendre quelques jours de repos au milieu de notre séjour !

Voyage solo
lcsxg22
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Manos, Freedom et leur famille sont des hôtes exceptionnels. Le complexe est très propre et très soigné et les appartements sont lumineux, spacieux et bien tenus. C’était la deuxième année que nous y allions et la semaine que nous avons passée en Crète avec de nombreux proches, 16 personnes en tout, a été une fois encore formidable.
Manos et Freedom vont reprendre un autre hôtel plus près de l’aéroport d’Héraklion, le Prince of Lillies. Il est plus grand mais je suis certain que cette entreprise sera un grand succès.
Alors si, comme nous, vous avez choisi le Sun and Sea surtout pour l’accueil chaleureux et la sympathie de Manos, Freedom et de leur famille, faites ce que nous allons faire, après septembre rendez-leur visite dans leur nouvel hôtel.
Nous leur faisons tous nos vœux de réussite. Espérons qu’ils n’abandonneront pas le barbecue... Nous sommes encore en train de nous sécher !
Merci Manos !

birmingham
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Manos et Freedom sont très chaleureux, on ne les dérange jamais, le soir ils se chargent de vous distraire et la cuisine est excellente. Le seul problème que nous avons eu concernait l’appartement : il était exigu, il n’y avait pas de bouilloire – les logements indépendants en sont normalement équipés – et les serviettes de toilette n’ont été changées qu’au bout d’une semaine environ. Et pour couronner le tout, quand nous nous sommes couchés le premier soir, en ouvrant les draps nous avons découvert un préservatif qui avait manifestement passé à la machine et qui était resté collé au drap. Charmant ! Cela mis à part, l’hospitalité de Manos et de ses proches est exemplaire.

Sheffield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Ces vacances ont tout simplement compté parmi les meilleures que nous ayons jamais prises. Et ce grâce à Manos, Freedom, Eva et la petite Giorgia. Ce sont des hôtes fantastiques, on avait vraiment l’impression qu’ils étaient très contents qu’on soit là. Manos reçoit tous ses clients en personne et se souvient du prénom de chacun. Il fait tout ce qu’on peut lui demander. Les soirées étaient super ! Et le thé et le café du matin étaient bienvenus.
Freedom maintenait les appartements dans un état de propreté impeccable. Ma fille s’entendait très bien avec les leurs et elles ont pleuré quand nous sommes partis !
C’est un établissement que je n’hésiterais pas une seconde à conseiller, mais toute la famille le quitte à la fin de l’année pour un plus grand hôtel et c’est là que nous irons, car le Sun and Sea ne sera pas aussi appréciable sans eux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Adelaïde, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Notre famille de quatre personnes a séjourné au Sun and Sea Apartments. Il s’agissait de mon premier voyage en Crête. J’y ai passé les meilleures vacances de ma vie et je reviendrai à coup sûr.
Nous avons été extrêmement bien accueillis par Manos, Freedom et sa famille. Des animations étaient tout le temps proposées, comme les excellentes soirées barbecue.
L’ambiance était excellente et nous n’avons jamais connu une telle ambiance pendant nos vacances. Tout le monde était aux petits soins et répondait à nos moindres désirs.
Notre famille n’oubliera jamais ces vacances. Une ambiance personnelle, chaleureuse et reposante. Merci pour ces merveilleuses vacances. Nous avons également fait connaissance avec des personnes charmantes. C’était super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sun & Sea Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun & Sea Apartments

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Chersonisos
N°42 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sun & Sea Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun & Sea Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun & Sea Apartments Crète/Heraklion Prefecture
Sun And Sea Apartments
Sun & Sea Apartments Hotel Chersonisos
Sun Sea Hersonissos
Sun Sea Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun & Sea Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.