“je recommande” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Waterloo, Belgique
“je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel bien étalé, aucune impression de monde. Situation parfaite, proche des commerces, mais au calme. Personnel très efficace et souriant. Repas excellents et relativement varié. Je recommande les chambres avec air-co, Sans air-co, c'est un peu fort chaud. Les piscines pourraient être un peu plus grandes, mais bon elles étaient correctes. Possibilité d'aller dans la mer si les courant ne sont pas trop fort. Plusieurs louer de quad, scooter et voiture autour de l’hôtel. Vraimrent très agréable. Hotel choisi sur base des commentaire de tripadvistor.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les Granges-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

très bon hôtel, agréable, personnel souriant, hôtel propre et alimentation correct. juste une remarque, menus pas tres variés... sinon pour la famille c'est parfais. l’hôtel est en bord de plage avec tous l'équipements pour bronzer. pour la baignade faut revenir, beaucoup de rouleaux. ils sont de bon conseil, parle français.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

a part les matelas un peu dur la nourriture excellente et très variée surtout le petit déjeuné le personnel très gentil et sympathique surtout les barman c un hotel bien entretenue de très beau jardins tout est fait pour que vous soyez a l'aise et que vous pouvez passér de bonnes vacances les animations sympathiques le all inclusive vraiment complet c a dire pedalos sur la plage jus d'orange frait et boisson de marques ect... chose tès rare dans d'autres hotel de la meme categorie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Creutzwald, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Suite a un surbooking de notre voyagiste à deux jours du départ , on nous a proposé cet hôtel.Hôtel très propre , mais la literie est à revoir ( lits séparés et trop petit ,matelas beaucoup trop dur ) et la nourriture n'est pas assez variée et de qualité moyenne.Le personnel a une préférence pour les Allemands ou les Anglais assez prononcé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

"Le bus prit des chemins sinueux, rasa quelques oliviers, descendit une route de campagne à haute vitesse, croisa un congénère sans le toucher et s'arrêta devant un écrin rouge, tout droit sorti d'un voyage mythologique."

L'arrivée au Kosta Mare est d'abord surprenante. L'escalier vous emmène devant la porte principale de l'hôtel, qu'une chute d'eau accompagne par des flots langoureux. A l'intérieur, on se croirait au beau milieu de la mer, dans un palais digne du grand Poséidon.

La réceptionniste, qui parle français, nous explique clairement comment fonctionnent les repas et toutes les commodités. Le groom prend le relais en nous menant, valises comprises, dans notre chambre vue sur mer. Celle-ci, spacieuse, sentait bon, la vue ne donnait certes pas directement sur la mer mais la chambre était propre, des fruits et une bouteille de vin, ainsi qu'une bouteille d'eau, qui allait être quotidiennement amenée, trônaient sur la table.

Le festival de repas pouvait commencer. Plusieurs lieux font office tour à tour de terrasse petit-déjeuner, place habritée et naturellement ventilée par du bois percé pour le dîner (déjeuner des français) et terrasse ou balcon privé pour le souper (dîner).

La plage reste le seul regret de notre séjour: bien qu'au courant qu'elle soit parsemée de rochers particulièrement coupant - j'en fis l'expérience - elle reste malheureusement peu attractive niveau baignade...pour bronzer, en revanche, aucun souci: C'est un petit coin de paradis d'eau cristalline et par endroit, chaude.

Mention spéciale au personnel, présent, prévoyant et toujours de bonne humeur.

Crète, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Habsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un hôtel magnifique, très bien entretenu et le personnel d'une gentillesse exemplaire!
La nourriture est excellente et très variée (sauf le midi car c'est plutôt une sorte de brunch) et il y a beaucoup de spécialités ainsi que d'excellent cocktails!
Il y a également un accès au SPA ainsi que des massages (payants mais que je conseille de faire!!)
L'endroit est un peu éloigné des commerces et de la ville mais pour être au calme c'est l'ideal! Peu de critiques sauf les matelas qui sont durs et une salle de bain assez vétuste avec des odeurs d'égout un peu désagréable.
Une vue superbe, une eau turquoise... Le paradis!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé une semaine magnifique au Kosta Mare Palace. Malgré le peu d'activité au alentours, il y a quand même un p'tit train touristique qui passe sur le chemin promenade juste devant la plage de l'hôtel et nous fait visiter les environs pendant une heure et demie avec possibilité d'arrêt pour visiter Hersonissos, on reprend le train suivant pour le retour. L'hôtel est très confortable, tout est à proximité immédiate, plage, piscine, bar, restaurant et chambre. Petit déjeuner buffet très varié avec jus d'orange frais compris dans le all inclusive! On peut manger sur la terrasse matin et soir, le midi au bord de la piscine, c'est très sympathique. Les vacanciers sont principalement allemands. Tout est très propre, bien entretenu et les chambres sont parfaitement équipées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kosta Mare Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kosta Mare Palace Hotel

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°19 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°33 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kosta Mare Palace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kosta Mare Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kosta Mare Palace Resort & Spa
Hotel Kosta Mare Palace Crete
Hotel Kosta Mare Palace Hersonissos
Kosta Mare Crete
Hotel Kosta Mare Palace Resort Anissaras
Kosta Mare Palace Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Kosta Mare Palace Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kosta Mare Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.