“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 176 hôtels à Chersonisos
Rixheim
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

1 an après avoir été au Kosta mare Palace (première quinzaine de juillet) je laisse un avis qui est favorable car c'est un hôtel qui vaut largement son prix.

Hôtel propre, jus d'orange frais et animateurs sympathiques, que demander de plus? Sans oublier que la nourriture est varié dans le sens où l'on peut avoir du poulet ou du boeuf mais préparé différemment (jour n = aile de poulet, jour n+1 = émincé de poulet en sauce mais l'un ne sert pas pour l'autre).
La nourriture est certes varié mais au bout de 10 jours le fait de manger toujours le goût grec devient lourd étant donné que nous sommes des touristes qui avons nos propres habitudes alimentaires.
Bref tout est bien pour nous qui sommes très exigeants sur la nourriture et stricte sur la propreté.

Néanmoins comme partout il y a des détails négatifs:
- certains alcool sont des marques locales
- la plage est très bien mais il y a beaucoup de rocher donc pour se baigner l'idéal est de se déporter 50-100m à gauche de l'hôtel
- la snack est un "snack" version pas snack. Le soir il y juste une sorte de chose à manger (un friand à la saucisse).

Pour tout le reste je conseil vraiment cet hôtel calme, animateur qui donne envie de faire leurs activités, repas excellent et le personnel est aussi sympathique.
P.S: 1 diner par séjour au restaurant de l'hôtel qui est très bon également.
Bonne vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Très bel établissement mais chambre ne correspond pas à un 4 étoiles. Superbe reception et locaux communs. SPA avec massage agréable mais piscine intérieure non chauffée, Buffets aux 3 repas assez variés. Une soirée avec spécialites cretoises Y COMPRIS SIRTAKI. Chambre plutôt vieIllote avec climatiseur d une autre époque mais je suppose qu'il doit y avoir des chambres plus modernes. Tv ne fonctionnait carrément pas malgré demande auprès de la réception. 2 lits séparés minuscules et très bas. Ambiance familiale. Animation tres soft. A éviter : les excursions vendues sur place. Avons trouvé même excursion 30 euros moins chere.La plage de l hôtel est de sable et bien aménagée mais il faut aller un peu plus loin pour la baignade (200m)car rochers et oursins dans la mer de la plage de l'hôtel. Hôtel fréquenté par clientèle allemande essentiellement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Dambach-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous rentront ce soir même de notre séjour d'une semaine dans cet hôtel . Après des tas de recherches , de lectures d'avis , de consultations de sites ( il faut dire que les vacances en hôtel club all inclusive ect .. ne sont généralement pas notre tasse de thé ...) Besoin d'un break cool avec deux enfants de 4ans et 9ans . C'est fantastique , pas trop grand tout est à porté de mains , piscines superbes , une au calme et l'autre avec animations , plage juste derrière le petit muret en pierre ( pas de grillage de haut murs ou de palissades !!!) , pas de tas de magasins de souvenir et de sncack à la [--] , juste un magasins et deux bars .
Une belle plage avec chaises longues et parasols ( le bar de la piscine est en face vous avez 20 m à faire pour chercher des boissons) . Les chambres ( nous avions une chambre familliale vue mer ) spacieuses ( deux chambres et deux terrases ) et propres , literie bonne.
Les repas top , des aliments frais cuisinés avec gouts , variès et crètois , la soirée poissons top !
Les animations supers , les animateurs tops ( pro , sympa , marrants .... ) Deux françaises , Laura et Mila , jolies , sympa , serviables ! Laura tu me manques déjà ;-) Vangelis assure un max dans son rôle de chef d'équipe et Wieden alors .... quel bonheur de les voirs tout les matins arriver avec leurs sourires vrais . Le personnel de l'hôtel est tout aussi serviable attentif et souriant .
Le spa , les massages sont supers .
Nous avons adoré cet hotel mon mari et moi , alors n'hésitez pas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CAIX
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Si vous souhaitez vous reposez tout en étant bien acceuilli en famille, bien manger, être chouchouter ....n'hésitez pas !!! Que ce soit au niveau de la Direction, des barmans, de dames de chambres... ils sont tous d'une gentillesse extrême
Par contre il est vrai que si vous voulez avoir beaucoup de bruit, faire des fiesta style Ibiza c'est pas le bon endroit !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Geneve, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Bel hôtel belle siruation,chambres spacieuses avec terrasse ou balcon, propres.Belle plage avec suffisamment de chaises-longues, mais plaques de rochers dans la mer, il faut aller un
peu plus loin pour nager
Les dames à la réception parlent français, allemand,anglais et grec naturellement.
Les matelas sont durs, mais on peut demander des surmatelas.
Locations de voitures sur place, pas besoin de louer à l'aéroport.
Fantastiques paysages: criques sauvages, hauts plateaux superbes.Très,très fleuri au printemps.
Allez louez une voiture et partez à la déciouverte de cette île superbe.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez ni sous-sol, ni proximité de l'animation. Mais on ne peut pas toujiours choisir, d...
  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel bien étalé, aucune impression de monde. Situation parfaite, proche des commerces, mais au calme. Personnel très efficace et souriant. Repas excellents et relativement varié. Je recommande les chambres avec air-co, Sans air-co, c'est un peu fort chaud. Les piscines pourraient être un peu plus grandes, mais bon elles étaient correctes. Possibilité d'aller dans la mer si les courant ne sont pas trop fort. Plusieurs louer de quad, scooter et voiture autour de l’hôtel. Vraimrent très agréable. Hotel choisi sur base des commentaire de tripadvistor.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les Granges-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

très bon hôtel, agréable, personnel souriant, hôtel propre et alimentation correct. juste une remarque, menus pas tres variés... sinon pour la famille c'est parfais. l’hôtel est en bord de plage avec tous l'équipements pour bronzer. pour la baignade faut revenir, beaucoup de rouleaux. ils sont de bon conseil, parle français.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kosta Mare Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kosta Mare Palace Hotel

Adresse : Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°23 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kosta Mare Palace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kosta Mare Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kosta Mare Palace Resort & Spa
Hotel Kosta Mare Palace Crete
Hotel Kosta Mare Palace Resort Anissaras
Kosta Mare Crete
Hotel Kosta Mare Palace Hersonissos
Kosta Mare Palace Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Kosta Mare Palace Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kosta Mare Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.