“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 176 hôtels à Chersonisos
Oise
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2008

Un très bon hôtel à tous points de vue :

- L'HOTEL en tant que tel a été entièrement rénové il y a 2-3 ans, les infrastructures sont belles, modernes, propres et accueillantes.
- LES CHAMBRES sont grandes, bien équipées (climatisation notamment) et le ménage est irréprochable.
- LA NOURRITURE est d'une qualité remarquable (je pèse mes mots !). Variété, recherche, saveurs typiques... je n'ai vraiment pas été déçue. J'ai déjà séjourné dans différents hôtels "all inclusive", c'est de loin le meilleur en ce qui concerne les repas.
- LES PISCINES.... un peu petites (mais soyons raisonnables, c'était très largement suffisant) et très chaude, c'est bien appréciable.
- LA PLAGE : juste à côté de l'hôtel, les transats et parasols tout neufs sont gratuits et très confortables (les serviettes sont louées par l'hôtel). Seul petit hic, mais cela est valable pour bon nombre de plages crétoises : la plage n'est pas une plage de sable bien fin (c'est du gros sable avec des cailloux) et il faut prévoir des chaussures type "spartiates" pour aller dans l'eau car les rochers sont nombreux.
- LE PERSONNEL : très aimable et souriant, c'était très agréable. Les employés parlent très bien l'allemand, bien l'anglais et pas du tout le français.

En bref, un hôtel tout à fait recommandable !! Ma note : 17/20 !

• a aimé — le calme, la qualité de la restauration, le confort des transats et des chambres
  • n'a pas aimé — la taille de la piscine, l'éloignement par rapport aux sites touristiques majeurs
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Varsovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Cet hôtel est vraiment agréable! Je le conseille à tout le monde! La

nourriture est délicieuse et le service est bien.

Sa seule faiblesse était la plage : très proche (de l’autre côté de la petite rue), mais caillouteuse.

Tout l’hôtel, (y compris la piscine) était tres propre et bien

entretenu.

Grâce à ses programmes d’animation, l’hôtel est super pour les familles

avec des enfants.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

De tous les hôtels présents dans cette zone, le Kosta Mare semble le moins bien loti. A commencer par la plage, peu profonde et rocailleuse, mais c'est assez courant en Crète du nord. Les parasols et transats avaient l'air usés et délavés, surtout comparés à ceux des autres hôtels, ce qui retirait du charme à l'architecture plutôt réussie de l'ensemble.

Sur le service et les chambres, rien à redire. C'était très honnête. La nourriture était tout aussi appréciable. En définitive, c'est pas si mal mais un peu cher et le terme de "palace" n'est pas vraiment approprié pour ce genre d'hôtel.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
south england- Tunbridge Wells
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

C’est un hôtel propre et élégant. La salle de gym est petite mais satisfaisante. L’hôtel borde la plage, c’est donc parfait pour les enfants s’ils aiment nager et se dépenser. Les animations pour les enfants le soir étaient bien – elles avaient lieu dans un amphithéâtre du complexe.
J’ajouterais qu’il n’y a pas grand chose à faire si on aime se promener à pied, mais si on a une voiture on peut se rendre dans des parcs aquatiques et autres. Nous n’y avons pas emmené nos enfants, mais nous avons trouvé que c’est un excellent hôtel pour le prix, pour les sports nautiques et pour le climat, et l’an prochain nous y retournerons avec eux. Il n’y a pas beaucoup d’Anglais, mais cela ne nous dérange pas !
On mange bien et c’est copieux – très grec, mais ça allait, et à midi au restaurant la bière était en libre service.

Wendover, Buckinghamshire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Nous y avons passé une semaine en août 2006. Le Kosta Mare est un hôtel relativement récent – très haut standing, chambres excellentes (et climatisation). Les formules tout compris sont très bien pour le prix, la sélection et la qualité de la cuisine étaient exceptionnelles et le personnel était très sympa et professionnel. Il y a 2 piscines principales avec une section enfant, plein de transats, un club pour enfants tenu par une équipe d’animation sur place (qui était infatigable) – elle organisait aussi des « spectacles » le soir dans l’amphithéâtre extérieur construit dans ce but. La plage privée est superbe. L’emplacement est tranquille et près d’un supermarché-magasin de souvenirs. Pendant notre séjour, les vacanciers étaient surtout des Allemands (qui, d'après moi, apprécient les services de haute qualité et cie). L’hôtel est à environ 20 minutes en taxi de l’aéroport de Heraklion et le prix est d’à peu près 30 euros. Fortement recommandé - nous y retournerons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kosta Mare Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kosta Mare Palace Hotel

Adresse : Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°21 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kosta Mare Palace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kosta Mare Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kosta Mare Palace Resort & Spa
Hotel Kosta Mare Palace Crete
Hotel Kosta Mare Palace Resort Anissaras
Kosta Mare Crete
Hotel Kosta Mare Palace Hersonissos
Kosta Mare Palace Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Kosta Mare Palace Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kosta Mare Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.