“Trop cher pour la prestation obtenue” 3 5 étoiles

Kosta Mare Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kosta Mare Palace Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°30 sur 178 hôtels à Chersonisos
“Trop cher pour la prestation obtenue”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le concept est simple plus on réserve tôt moins on paye cher et mieux sont nos chambres.
À l arrivée le soir même je fus surprise de voir que je ne suis pas la seule à être déçue de ma chambre , toute petite, des lits type dortoir de primaire, une vue "sur la mer" en allant tout au bout du balcon. Climatisation trop bruyante à utiliser la journée pour rafraîchir la chambre uniquement, salle de bains correcte car j avais une baignoire mais ce n étais pas le cas de tout le monde, une fenêtre à la porte pour être réveillée à l aube par la lumière. Mes premières vacances ou je n ai pas bien dormi une seule nuit. Après avoir réclamé un changement de chambre (comme 5/6 personnes) on me propose une plus grande dans le même bâtiment mais sans salle de bains et avec ne clim bruyante donc aucun intérêt. Nourriture pas du tout locale ,surgelée, imbibé d huile , répétitive .. Bar : boissons en poudre imbuvables aucun jus frais TOUT en poudre alors on est vite servis mais c est pas bon du tout pour une bouche un minimum goûteuse. Les vacanciers réservent leur transat des 8h du matin alors qu ils n y sont pas avant des heures de l égoïsme pur. Ne faire qu une ou deux excursions car on se sens vite abusé et pris pour un porte monnaie. La correspondante (qualité) Maria étais inexistante et absente de l hôtel, elle a jugés nos remarques comme si nous étions trop exigeants mais à 1100 euros la semaine un minimum doit être respecté. Malgré tout de bonnes vacances et surtout de bonnes rencontres.

Astuce pour la chambre : Demandez à être situé dans les nouveaux bâtiments et non pas ceux réservés à LastMinute
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Très bonne semaine passée au sein de l'hôtel Kosta Mare Palace!!!
L'hôtel, situé au bord de la mer, est très propre.
Le personnel est souriant et accueillant.
La nourriture est bonne et variée.
L'équipe d'animation est très sympathique. Un bonjour particulier à Samy qui a su répondre à mes attentes dans les diverses activités sportives.

• Séjour du août 2013
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous revenons d un séjour d une semaine au Kosta mare. L objectif de nos vacances était le farniente et quelques visites pour notre 1er séjour en Crête. En ce sens cet hôtel à plutôt rempli les conditions. Après avoir lu des avis plutôt élogieux nous avons été quelque peu déçus car nous nous attendions à des prestations un peu plus HDG pour un 4 étoiles sup. Les points positifs : situation en front de mer très agréable, gentillesse et serviabilité du personnel dans la globalité, animateurs sympas, jus d orange frais sans supplément, piscines très propres et agréables, serviettes renouvelées quotidiennement, variété du buffet le midi, agréable dîner en terrasse au resto d en haut, petits commerces de proximité pour acheter des magazines, cigarettes etc..., bel hôtel d extérieur et jardin très fleuri, bar en terrasse avec vue sur la mer, mer agréable (pas d algues, chaude, vagues), coffre fort gratuit dans les chambres et sèche cheveux. Quant aux points négatifs : d après la correspondante qualité Maria que je salue au passage, c est le confort à la crétoise cad lits très durs, 2 petits lits accoles avec espace au milieu et SDB minuscule et confort assez basique. On peut regretter le non renouvellement de gel douche et de shampooing (surtout quand on a rien amené!), porte d entrée à la crétoise cad avec carreau laissant filtrer le jour. Le resto principal était correct pour des papilles françaises. En effet, on peut regretter le manque de plats locaux (mis à part le poisson grille, satziki et salade grecque) par ex en 1 semaine nous avons eu 1 seule fois de la moussaka... Bref, les plats étaient plutôt au goût de la clientèle allemande (plats allemands) qui est d ailleurs en grande majorité dans l hôtel. Ce qui est également déplaisant est de devoir payer 1E la balance pour peser les valises au retour... Petites astuces pour passer un bon séjour : utiliser la grande couverture bleue dans le placard la plier en 2 et la coincer sur le haut de la porte pour bien isoler de la lumière. Éteindre la clim le soir car trop bruyant. Lire la notice du coffre fort avant utilisation ! Faire comme les autres, mettre sa serviette sur la chaise longue avant de prendre le petit dej sinon pas de place à la 2nde piscine celle qui est au calme. Réserver rapidement le resto en haut. Prendre sa douche au Spa car impossible de conserver sa chambre avant le départ qui est vers 20h car hôtel booké. Faire le voyage gratuit à Heraklion car sympa et visites à faire (nous avons été déçus de Spinalonga et Knossos). Les cigarettes sont peu chères (Malboro à 3.80E) et achetez des chaussures pour vous baigner car sinon dangereux : allez chez Mike c est le plus sympa, il prend la CB. NB : Distributeur le plus proche l hôtel à côté. Bref cet hôtel à du potentiel mais qui n'est pas suffisamment exploite. Bonnes vacances! PS : la notation de 3 est un peu sévère mais je ne peux pas mettre 4. Je dirais 3,5.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 309 : correct par rapport à d autres. Avantages : belle vue, calme, au dernier etag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Tout d'abord un grand MERCI a tout le personnel de l'hôtel (femme de ménage, au restaurant, bar) toujours le sourire et très aimable et au service de chacun. Très agréablement surpris a notre arrivés en regardant certains commentaires!! chambres très propres et faites tous les jours. Au restaurant,très bon et très variés( sauf pour ceux qui prennent de tout des le premier jour et qui remplissent leurs assiettes pour pas en manquer.
Le cadre est splendide,prendre tous les repas en face la mer c'est magnifique.
Hôtel est très bien situé face a la mer petite route a traverser sans danger.
Maintenant je vous laisse le découvrir mais franchement personne m'a payé pour juger cet hôtel.
Petit bonjour a Maria toujours discrète et présente a la fois.
A RETENIR.

Astuce pour la chambre : Faite confiance a l'hôtel et éviter d'écouter les donneurs de leçons................
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Quoi dire, tout correspondait à notre attente : personnel attentionné, aimable, nourriture variée, excellente, chambres correctes avec une vue latérale mer, propres (bruit lorsque les voisins rentrent se coucher, mais c'est les vacances ...) la mer à 20 mètres de la chambre.
Nous avons apprécié vraiment ce petit hôtel (140 chambres). Nous étions partis avec Lastminute, rien à redire, bonjour à Maria, toujours sympathique, souriante et à l'écoute.
Animation correcte.
Le seul point négatif disons c'est les rochers dans l'eau. Il faut acheter des chaussures pour se baigner ; un coucou à Maria la maître nageuse ... dans sa petite guérite.
SUPERBE SEMAINE DE VACANCES EN CRETE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hotel est très bien entretenu, le personnel est disponible et accueillant.
On a eu une chambre en bon état, avec certes deux lits une place accolé, mais une salle de bains avec baignoire.
Chambre climatisée même si la climatisation était bruyante et vue sur la mer.

Les deux piscines sont sympas et propres, dommage, même problème de transat : top peu et réservés par des vacanciers égoistes qui s'en vont pendant des heures laissant les transats vides.

L'équipe d'animation est réduite mais sympa, la soirée animation mamamia était réussie.

Au niveau de la restauration, le buffet (matin, midi, soir) est très varié mais en une semaine il est sur que cela devient répétitif. ceci dit il y a de quoi faire.

La plage est vraiment très proche est a proximité, dommage qu'il y ait autant de rochers (il faut remonter un peu vers lytos Beach hotel) pour avoir un morceau avec du sable.

Le jaccuzi du spa est aussi très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bel hôtel, comprenant de petits bâtiments. Sa situation face à la mer et à la plage est exceptionnelle et la petite route à traverser ne pose aucun problème en journée, le soir par contre, elle est très peu fréquentée et éclairée, cela ne donne pas trop envie de s'y aventurer. En effet, Hersonissos n'est pas très loin, mais le taxi s'impose pour s'y rendre.Par contre aucune activité nocturne dans le secteur immédiat de l'hôtel.

Les chambres : correspondent davantage à un 3* français, la salle de bain est correcte mais usagée et le sèche cheveux est dans la chambre. La chambre est propre, le lit fait tous les jours mais très peu confortable (assez dur et deux lits pour une personne "collés" avec des draps pour deux personnes mais un écart subsiste malgré tout entre les deux)

All Inclusive : nourriture fraîche, choix varié et renouvelé en partie chaque jour. Au bout d'une semaine, cela devient néanmoins un peu répétitif. Le restaurant à la carte (inclus dans l'offre dont nous avons bénéficié) est très correct, assez copieux et propose un large choix de spécialités locales (autres que celles du buffet). Les différents bars sont très bien dans l'ensemble, nous avons malgré tout regretté qu'ils ferment à minuit (avec extinction des lumières, d'où l'impossibilité d'y rester)

Spa : bien conçu et de belles prestations proposées.

Personnel : très agréable lors des repas et au Spa. Au bar : variable en fonction du serveur. A l'accueil : toujours prêt à aider.

Animations : Très très light, ce n'est à priori pas le créneau de l'hôtel qui se positionne sur une ambiance plus calme, et se revendique davantage "palace" que club. Les animateurs ne stimulent donc pas les clients et les animations proposées manquent d'ambiance.

Plage : drapeau orange sur tout le séjour mais baignade néanmoins possible et bien surveillée. Néanmoins, la présence de nombreux rochers et de vent peut la rendre difficile. Transats et parasols nombreux et à disposition toute la journée, gratuitement, avec possibilité de disposer de serviettes (caution demandée), et d'apporter des boissons du bar.

Piscines : une piscine "calme" pour ceux qui veulent lire et se reposer et une autre plus "animée", nettoyées tous les soirs. La présence des deux piscines et de la plage permet une bonne répartition des clients et donc de ne pas se retrouver tassés dans la piscine ce qui est agréable. Toutefois, beaucoup de personnes "réservent" leurs transats dès le matin en posant leur serviette bien qu'elles ne se baignent pas et qu'elles ne sont pas à la piscine, et c'est vraiment regrettable... Une piscine d'eau froide est disponible au Spa avec musique zen, bien agréable pour se rafraichir et se retrouver au calme.

En conclusion : bon hôtel qui mérite un rafraichissement des chambres, idéal pour les personnes recherchant le farniente, pour ce qui est de la région, ce n'est pas à notre avis, le meilleur emplacement pour découvrir le charme typique de la Crète.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kosta Mare Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kosta Mare Palace Hotel

Adresse : Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°19 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kosta Mare Palace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kosta Mare Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kosta Mare Palace Resort & Spa
Hotel Kosta Mare Palace Crete
Hotel Kosta Mare Palace Resort Anissaras
Kosta Mare Crete
Hotel Kosta Mare Palace Hersonissos
Kosta Mare Palace Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Kosta Mare Palace Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kosta Mare Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.