“Costa mare palace : un hotel exellent” 5 5 étoiles

Kosta Mare Palace Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°38 sur 185 hôtels à Chersonisos
Genève, Suisse
“Costa mare palace : un hotel exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Depuis plusieurs années je vais en Crête et l' hôtel Costa Mare Palace est bien celui que je préfère par sa situation au bord de la mer, la modernité et le charme urbanistique de son architecture, sa cuisine très à la pointe par sa variété et la qualité des plats, le top des services au bar, au restaurant, dans les chambres, sa propreté des locaux, son accueil chaleureux dans les contacts, ses soirées animées en plein air toujours attrayantes, sa piscine très soignée, etc..etc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

A part la chambre qui n'était pas digne d'un 4 étoiles, (surtout la salle de bains), les autres prestations sont top : super buffets, de qualité, variés et copieux, piscines grandes et belles, et transats à volonté... Résidence bien entretenue et végétation magnifique. Pas trop de bruit non plus ce qui est important.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres non rénovées ! Bruit de climatisation
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Reçue comme une reine pour la xième fois par le personnel qui ne change pas, je prends possession de ma chambre préférée : soleil de l'après-midi, grand balcon, vue sur jardin et piscine et même mer . Le bonheur ! J'apprécie doublement, car j'ai raté mes vacances au printemps pour cause de maladie.
Toujours pareil, l'hôtel offre un bon confort, situé sur la promenade du bord de mer, tranquille. Une restauration ( buffets) variée: beaucoup de plats grecs typiques, mais aussi internationaux. Différents pains toujours frais et au petit-déjeuner une chose que je n'ai trouvé nulle part ailleurs : du jus d'orange et pamplemousse FRAIS ( on presse soi-même ) !
Tout est propre, les piscines soignées, un jardin très, très fleuri même en automne et en ce moment il y a de nombreux FRANGIPANIERS ( arbre tropical appelé aussi Plumeria ) couverts de fleurs odorantes.
La clientèle se recrute parmi les suisses ( romands et suisse-allemands) allemands, quelques autrichiens, quelques anglais. Les russes y sont pratiquement absents.
SPA pour ceux qui désirent, animation idem.
Le sable au bord de la plage offre toujours des chaises-longues libres, quant au bain de mer j'y renonce, car des plaques de rochers affleurent..
Allez-y, vous ne serez pas déçus..

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix : définissez vos souhaits !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lumbres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Excellent séjour passé au Kosta Mare Palace, très bon accueil dès l'arrivée à l'aéroport par la responsable last minute, hôtel agréable, reposant, repas variés, animations présentes et à la fois discrètes, chambres spacieuses avec vue sur la mer, de très beaux paysages à l'horizon! Ne pas hésiter à sortir de l'hotel pour découvrir cette ile!!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Sejour du 26 /08 au 02/09 :Superbe hotel nourriture buffets internationaux au top ! Deux piscines superbes, chambres comfortables,service aux restaurants chambres super...en revanche pour les barmens faut etre allemand pour etre bien servi et avoir un sourire..les excursions krissy Island et spinalonga sont une pure arnaque car rien avoir et l ile paradisiaque est pire que la plage face a l hotel !!! Privilegiez safari en 4x4 ! Pensez aux cash car CB refusée ..partout..sinon ras et bon sejour

• Séjour du septembre 2013
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un bon hôtel nous y sommes allés pour nous reposer prendre un peu de bon temps . Tout personnel du bar , du restaurant et de l’accueil y est compétant . Le SPA a découvrir mon mari et moi avons adoré les massages elles on des mains en or .
Les animateurs comme Samy , Lilias et Sylvia sont proche et respectueux .Aussi Maria prend soin de la clientèle dont elle a la gestion .Rien a redire coté propreté ils passent tout les matins la serpillère autour de la piscine ,les chambres , les salles de restaurant etc...partout tout est très propre .Notre chambre était au rez de jardin beaucoup de passage ,cela ne nous a pas trop dérangés .en partant notre petit déjeuner était prêt a 3.00 h du matin .

Astuce pour la chambre : si vous trouvez que le lit est dur il vous suffit de le signaler à la réception ils vous mettent un...
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 12 jours au Kosta Mare Palace. Nous avons découvert la Crète en 1991 et y avons séjournés plus d'une dizaine de fois jusqu'en l'an 2000.
En choisissant le Kosta Mare Palace, nous avons voulu retrouver l'ambiance et les saveurs authentiques de la Crète. Quelle déception !

Points négatifs : qualité des repas plus que banale, manque de saveur, absence de légumes frais au buffet chaud(rien que du surgelé), tomates sans aucun goût au buffet froid et crudités désséchées, moussaka industrielle, gyros de porc "très gras".
A nos remarques, le maître d'hôtel nous a répondu que dorénavant on y mangeait "européen" et plus "crétois" et qu'il n'allait "quand même pas demander à sa mère de nous faire une moussaka" !
Manque de propreté au niveau du pool-bar (comptoir et tables rarement nettoyés).
Piscine apparemment problème de bactéries. J'ai dû appeler le médecin, qui a diagnostiqué une otite due à une bactérie présente dans l'eau de la piscine. Selon un membre du personnel cela arrivait souvent.
Les chambres ont besoin d'un grand rafraîchissement.
Le mobilier de la plage (transat et parasol) est vieillot et aurait besoin d'être changé.
Présence de rochers dans la mer chaussures nécessaires) et à 100m, un ponton en béton complètement abandonné et en ruines.

Points positifs : la soirée typique méditerranéenne était très agréable. Le personnel est gentil. L'ensemble du complexe, style village crétois, est propre et bien entretenu, très bien fleuri et très agréable. L'aménagement du complexe est bien pensé.
Nous avons apprécié la proximité de la plage.
Les animateurs sont présents et efficaces tout en étant discrets.
Nous avons retrouvé l'ambiance et l'authenticité de la Crète dans les tavernes où les repas étaient typiques et excellents, HEUREUSEMENT !

Astuce pour la chambre : L'ancienne partie est plus typique (chambres 100 et 200)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kosta Mare Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kosta Mare Palace Hotel

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°32 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kosta Mare Palace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kosta Mare Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kosta Mare Palace Resort & Spa
Hotel Kosta Mare Palace Crete
Hotel Kosta Mare Palace Resort Anissaras
Hotel Kosta Mare Palace Hersonissos
Kosta Mare Crete
Kosta Mare Palace Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Kosta Mare Palace Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kosta Mare Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.