“SUPER A CONSEILLER” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 186 hôtels à Chersonisos
Herbsheim, France
“SUPER A CONSEILLER”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

SUPERBE tout y était, hôtel conviviale, très bon repas variés, et superbe équipe d'animateur.
Langue parlé Anglais -Allemand et Français.
Conseil : faites la randon en 4/4 avec Wesley s'est super !
Merci à vous tous on reviendra dès que possible.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lons-le-Saunier - 39
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Excellent séjour au Kosta Mare Palace.... Des prestations au top, une structure impeccable, un personnel réellement aux petits soins.... Bref une belle semaine début mai.
Seul bémol, la baignade dans la mer n'est pas très agréable en raison des plaques de roches mais la plage est surperbe. Mais il y a la piscine ...
Sauna, jaccuzzi, resto à thème une fois par semaine...
Massage en supplément pour un prix raisonnable....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je n'ai pas compté le nombre de fois que j'ai passé au Kosta Mare Palace à Anissaras. Formidable réception, en français, en allemand et très chaleureux. Et les sourires et tapes dans le dos de tous les employés qui me connaissent depuis des années... Cette année j'ai une chambre dans le bâtiment principal avec vue sur le jardin très fleuri.
La restauration est toujours variée avec quelques touches nouvelles dues au nouveau chef. Mais toujours la cuisine classique grecque et des mets internationaux pour ceux qui n'apprécient pas le local. Côté fruits frais je regrette de ne pas trouver des fraises, dont c'est pourtant la saison ! A citer en exemple le jus d'oranges ou de pamplemousses frais que le client presse lui-même.
A noter aussi les chaises longues NEUVES plus anatomiques que les anciennes.
Bref, un séjour agréable comme chaque fois !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Les Clayes-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un Voyage sans fausse note !
Les bons points :
- le personnel est trés agréable! Le contact est trés facile. Et plus specialement, les barmans.
Pour l'anecdote, ils n'ont pas hésité a tenté de nouveaux cocktails et prendre un shot avec mon fils qui s'en souviendra !
-la nourriture est bien. L'agneau, est souvent présent et de qualité.
Le jus d'orange frais ( pressé ) pour le petit déjeuner est top. le restaurant a la carte est vraiment super, les tables sur le balcon bénéficie d'une vue magique.
-le complexe est propre !
-la salle de musculation est bien équipé et en bon état. Parfait pour une petite session de sport pendant le séjour.
-les animations de jour et de nuit sont sympathiques.
-le spa. ( attention , certains massages sont très "appuyés")

Les points négatifs:
-le lit d'appoint pour mon fils était vraiment dur et étroit.
-les transat' qui sont pris d'assaut alors que personne n'est a la piscine.. 5 personnes autour de la piscine, 40 transat' de pris..
-Les rochers dans la mer ! il est vraiment compliqué de nager au loin ! c'est le seul vrai défaut de cet hôtel.

En bref, a part si vous désirez absolument nager dans la mer, cet hôtel est vraiment génial.
Vous pouvez vous reposez un maximum comme faire du sport toute la journée, un vrai régal pour une famille.

On y étais en juillet 2012 !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Depuis plusieurs années je vais en Crête et l' hôtel Costa Mare Palace est bien celui que je préfère par sa situation au bord de la mer, la modernité et le charme urbanistique de son architecture, sa cuisine très à la pointe par sa variété et la qualité des plats, le top des services au bar, au restaurant, dans les chambres, sa propreté des locaux, son accueil chaleureux dans les contacts, ses soirées animées en plein air toujours attrayantes, sa piscine très soignée, etc..etc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

A part la chambre qui n'était pas digne d'un 4 étoiles, (surtout la salle de bains), les autres prestations sont top : super buffets, de qualité, variés et copieux, piscines grandes et belles, et transats à volonté... Résidence bien entretenue et végétation magnifique. Pas trop de bruit non plus ce qui est important.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres non rénovées ! Bruit de climatisation
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Reçue comme une reine pour la xième fois par le personnel qui ne change pas, je prends possession de ma chambre préférée : soleil de l'après-midi, grand balcon, vue sur jardin et piscine et même mer . Le bonheur ! J'apprécie doublement, car j'ai raté mes vacances au printemps pour cause de maladie.
Toujours pareil, l'hôtel offre un bon confort, situé sur la promenade du bord de mer, tranquille. Une restauration ( buffets) variée: beaucoup de plats grecs typiques, mais aussi internationaux. Différents pains toujours frais et au petit-déjeuner une chose que je n'ai trouvé nulle part ailleurs : du jus d'orange et pamplemousse FRAIS ( on presse soi-même ) !
Tout est propre, les piscines soignées, un jardin très, très fleuri même en automne et en ce moment il y a de nombreux FRANGIPANIERS ( arbre tropical appelé aussi Plumeria ) couverts de fleurs odorantes.
La clientèle se recrute parmi les suisses ( romands et suisse-allemands) allemands, quelques autrichiens, quelques anglais. Les russes y sont pratiquement absents.
SPA pour ceux qui désirent, animation idem.
Le sable au bord de la plage offre toujours des chaises-longues libres, quant au bain de mer j'y renonce, car des plaques de rochers affleurent..
Allez-y, vous ne serez pas déçus..

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix : définissez vos souhaits !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Kosta Mare Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kosta Mare Palace Hotel

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°32 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kosta Mare Palace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kosta Mare Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kosta Mare Palace Resort & Spa
Hotel Kosta Mare Palace Crete
Hotel Kosta Mare Palace Resort Anissaras
Hotel Kosta Mare Palace Hersonissos
Kosta Mare Crete
Kosta Mare Palace Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Kosta Mare Palace Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kosta Mare Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.