“pas top comme hôtel” 2 5 étoiles

Classé n°75 sur 185 hôtels à Chersonisos
Colmar, France
“pas top comme hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné une semaine au Royal Belvedere et ma compagne et moi n'avons pas trop apprécier. La nourriture n'était pas bonne, le resto ne contient pas de table pour 2 personnes ( il n'y a que des tables de 4 a 10 personnes). Les plats sont peu variés. Si vous voulez un jus d'orange frais le matin il vous faudra payer 3euro. Le all inclusive ne comporte que les soda, des frites pas cuite et des pop corn pas salée. Pour les cocktails il vous faudra sortir le porte feuille. Les piscine ne sont pas très propre et il y a des odeurs désagréables toute la journée.
Le personnel de l'accueil n'a pas été très sympathique.
La chambre ou nous avons séjourner a été très bruyante ( chambre au milieu du couloir ou se trouve l'ascenseur et l'escalier en ALU qui fais extrêmement de bruit).
La chambre en revanche était propre et nettoyé chaque jour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Alors tout d'abord , je voudrais rassurer les gens sur certaines critiques , certes le complexe est trés grand et on s'y perd meme les premiers jours , mais nous sommes rester 12 jrs avec deux enfants agés de 8 et 11 ans et tout s'est bien passé , nous avons meme adoré , l'animation la journée et le soir est génial , le mini club superbe mon fils ne voulais plus en sortir , la nourriture variée est bonne , c'est sur comme dans tout les hotel il y a des aliments de base forcément ( pates , frites , riz ) . Le personnel trés gentil mais c'est vrai que le français n'est pas parler la bas c'est le seul soucis si vous n'avez pas de base comme moi mais je trouve que les Crétois font beacoup d'effort .
Les piscines sont a un gand nombre mais c'est vrai froide en effet en Créte y'a plus de vent qu'ailleurs , vous pouvez circuler dans le royal et dans l'impérial a votre guize il vous sera juste demander de respecter le choix du restaurant de votre hotel pour des soucis d'organisation c'est tout .
Niveau activitées je vous conseille le bateau Nemo ( ballade en mer et nage en pleine mer ) , c un quiosque prés de la piscine olympique , c'est a part des prestations de jetair qui eux sont trés cher , le parc aquaplus avec jetair est génial et a 15 km de l'hotel , nous garderons longtemps un bon souvenir de Créte

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

franchement fantastique faut juste savoir parler anlais ou allemand sinon c pas facile heureusement pour moi suis trilingue et j a v emmener le guide du routards grecs alors climera et bonnes vacances

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Aspects positifs : propreté de la chambre, piscines séparées pour enfants et adultes pour respecter la quiétude, gentillesse du personnel, nous logions ds les chambres bien climatisées et au calme, nombreuses activités en ville et à l'hôtel

Aspects négatifs : "restaurant"= cantine bruyante grouillante, plats peu variés toujours les mêmes saveurs même la pastèque est fade, soda cola imbuvable assez de transats autour de la piscine mais il faut se lever très tôt pour réserver son transat, ce que tout le monde fait , piscine non surveillée (2,40 m) ,hôtel très loin de la plage, snack bar décevant : pizza, pop corn sans sucre ni sel, croque-monsieur, frites,glace, macédoine de fruits en boîte alors que la Crète regorge de fruits frais

Magnifique séjour avec mes enfants et amis sous le soleil mais en général l'hôtel ne vaut pas un 4 étoiles

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
hornu
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Bonjour.
Vacance du 15/06 au 29/06,bon hôtel,jumelé avec L'impérial Belvedère,,nous avons passez de bonne vacance dans une ambiance sympa.
Les chambres sont correcte,et propre,avec climatisation,coffre dans la chambre payant (2,50 par jour).Particularité !!!le papier WC se jette dans la poubelle et non pas dans le WC !!.(Bizarre)
Cinq piscines dont une olympique!!,toute avec de l'eau de mer mélangée à 50% d'eau douce,les autres plus petite et moins profonde,une avec jeux pour enfants.
Les serviettes sont payantes (1 euro par jour),matelas idem (1,50 par jour)avec caution de quinze euros.
Animations très bien ,organisée par les animateurs eux même et en dans plusieurs langues.Animation toute la journée.
Le mercredi soir,c'est la soirée crétoise avec Barbecue ,non comprise dans le All-in!!!!! (18 euros par personne).
Le restaurant de l'hôtel ,la cuisine est international,avec quelques plats grec.
Si vous aimez la cuisine à l'huile d'olive,vous allez être servi.
Le All-in bar est plus décevant,boisson très limitée en gamme!!!!.si vous voulez un coktail
ou un alcool autre que les produits locaux,vous payez le prix fort !!.
En cas de soucis,un médecin est à l'hôtel tout les matins,parle Anglais et grec,prix consultations+-90 euros.
Voilà, nous y avons passez quand même de bonne vacance,malgré quelques lacunes.
Nous y retournerons peu-être.
salutations

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous venons de séjourner 1 semaine au royal Belvedere (sachant que l'imperial est juste à côté)
Tout d'abord , si vous avez un enfant qui ne marche pas n'y aller surtout pas ! l'hôtel est en pente partout et cela est trés compliqué d'y circuler !
Et ne parlons même pas de l'acces depuis l'imperial ; c'est tout simplement une catastrophe !! pour resumer depuis l'imperial il faut prendre 3 ascenceurs pour acceder à la patogoire !!!!! (quand on a pas de poussette il faut descendre des marches et des marches! )

Voici mon avis sur les différentes préstations :

Personnel : Sympathique , ne parle pas du tout Français
Repas :
-Petit déjeuner : Sucré et salé, pas de jus frais, que du chimique , le petit dej est correct . c'est toujours ecactement la même chose, rien de vari suivant les jours
-Déjeuner: buffet de legumes (toujours les mêmes , legumes coupés , sauce à côté jamais rien de preparé) , buffet chaud : bienvenue au royaume de la mal bouffe ! trés gras et pareil : c'est toujours la même chose . Les desserts , toujorus les mêmes (midi et soir ) pas de fromage . boissons : coca, limonade , jus chimique, vin mediocre
-Diner, même buffet de legume que le midi , petite variante avec parfois poisson grillé sur place (il vaut mieux choisir des petits morceaux car les autres ne sont pas cuits)
Boisson pareil qu'au midi, dessert pareil qu'au midi
donc les repas vraiment bof bof, aucun plats typique ce qui est vraiment dommage
Pareil pour les oranges, la Crête etant un grand pays producteur de ce fruit cela est vraiment dommage....
Animation :
en juin quasi inexistante, ne parle pas français . Le spectacle du soir bof bof
Une fois par semaine repas folklorique grecque , le seul probléme : c'est payant !!! 18 E !!!! inadmissible pour un hotel 4* All in!!

All in :
Si on peut appeler ça un all in !!!!
Snack l'aprés midi avec croque monsieur , pop corn (pas du tout sucré) , spaguettis (oui un peu bizzard quand il fait 30°!) , et cake
Coktails , serciettes, matelas de transat =payants
Les alcools servis sont locaux mais correctes.

Chambre : néttoyé tous les jours, c'est propre, les chambre sont moyennement grandes
Toilettes dans la salle de bain ... un peu moyen pour un 4*
Le matelas de mon bébé etait trés sale et trés vieux... est ce un cas isolé ? je n'en sais rien ... J'ai dû raler 2 fois à la reception pour en avoir un autre, on m'avait tout de même avant suggerer de mettre une couverture en dessous du matelas ...
Les chambres sont trés mal insonorisé , on entend les gens dans le couloir (et pas qu'un peu)

Situation : La plage à 400 m???????????????????, mais bien sur !!!! l'hotel comme je l'ai dit au dessus est sur une coline (il est fait en escalier) du haut de l'hôtel, il y a bien 1 km pour aller à la mer , ha oui c'est sur de l'entrée de l'hotel (où de toute maniere il n'y a pas de chambre) il y a 400 m !!
Il faut traverser une grande route (ou le passage de voiture même en juin est important) pour acceder à une autre route qui méne à la plage!
On y trouve le star beach , un espece de centre aquatique gratuit trés bruyant que d'ailleur on entend de l'hotel la nuit (boum boum à tout va !!)
Par contre il y a 2 petits villages au dessus de l'hotel qui sont ttrés sympatique
Il y a trés peu de navettes pour se rendre en ville donc il vaut mieux louer une voiture

Nous avons franchement etait déçu de cette hotel , d'une part parse qu'il n'est pas du tout adapté avec un bébé non marchant et d'autre part parse qu'il ne vaut pas du tout un 4 etoiles

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel en tout inclus: vraiment trés bien: emplacement, nourriture, propretée.
Hotel certainement bruyant(mal, isolé) en été du fait de la nombreuse population.
Durant mois de mai c'est idéal.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Belvedere

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°35 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Belvedere Crete
Hotel Royal Belvedere Hersonissos
Royal Belvedere Hotel Crete
Royal Belvedere Crète/Heraklion Prefecture
Royal Belvedere Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.