“Genial !” 5 5 étoiles

N° 71 sur 183 hôtels à Chersonisos
espagne
“Genial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Je Viens de revenir de crete Je suis tres heureuse de ce voyage
Super bien accueillie.
Les chambres : Tres propres rien a dire ,la femme de menage tres chalereuse, tres souriante.
Les repas : ca a ete, il y a pour tout les gouts (mes toujours un peu pareil ).
les piscines et le paysage : Super beau vu de la chambre ou j'etait c'etait vraiment magnifique et les piscines super !.( rien a dire sur se sujet !!)
Les spectacles : Tout les soirs nouveaux théme c'est bien et les animatrices super.
Tout ce qui est animation il organise presque tout le temp et de tout age .
La ville est juste a cote et la plage ainsi .
Si je peut donner un conseil a tout les gens qui aimerait passer un été dans cette hotel n'hésiter pas ( couple,amie,famille,voyage solo, affaires ..)
Je garderai toujours un tres bons souvenirs de cette hotel et y retournerais avec plaisir♥

Astuce pour la chambre : Un conseil cette hotel est merveilleux jen garde de tres bons souvenirs et je n'oublierai jamais...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

si vous avez des enfants allez y!!pour les couples adultes a bannir!! all-in mais payant:cocktail,jus d oranges(2 euros),eaux (pourtant preciser non potable),matelas de transat et essuies (1.5+1=2.5*2=5euros par jours * 15=75euros) !!!!!!
nouritures revenant toujours la meme chose , on peut avoir un souper italien mais a reserver le jours avant (3 type de pizza et 2 sorte de pates)bof!!
soiree grec organisee (payant 18 euros) et spectacle reserve les autres convives n y on pas droit si on ne paye pas ( j ai vu 2 personnes agees s assoir pour regarder le show et se faire poliment (heu) se faire remballer) . a l arriver a l hotel pas de personnes parlant francais et voila ta clef et debroulle toi pour trouver ta chambre preciser au moins1 a droite , a l assenceur pas de -1,la chambre , bien mais en dessous du bar et fermeture de celui-ci a 1 heures du matin, encore bien on est partis hors saison mais bcp de bruits malgre tout (chaise trainee et musique)
les piscines: l olympique : attention annoncee 1.1m oui d un cote mais de l autre cote 1.4m et dans le fond 3m pour les enfants plusieurs piscines plus bas de differentes hauteurs mais petite
que font il si l hotel est complet (2500 personnes en pleines saison) attention pas de surveillance il est ecrit partout (tenez vos enfants en laisse)
a la fin du sejours ,pourtant hors saison, on vous chasse de la chambre ( c est dans tout les hotel pareil dixit la reception) .pourtant , nous avons deja fait plus d un voyage et c est la premiere fois qu on me dit ca
point positif:les serveuses du restaurant (polonaises) toujours souriantes malgre leur fatigue et le guide de l excursion a l ashiti et grotte de zeus qui aime ce q il fait et explique a merveille en francais;
en bref c est un hotel pour les enfants ; une grosse industrie pour touriste(hors saison encore 1500 personnes)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Charleville-Mezieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nos vacances passées du 22 aout au 1er septembre 2012. Notre chambre était située dans le bâtiment principal au deuxième étage, le problème ou les problèmes était (ent), que nous étions au niveau de l'escalier qui est en métal (ça résonne). Un tapis juste devant la porte de la chambre, nous nous sommes pris plusieurs fois les pieds dedant surtout le petit de trois ans. Le ménage laisse à désirer, se ne sont pas des fées du logis. l'accueil n'est pas au top et pas d'effort du tout pour nous parler français et le sourire??? Question repas??? Le commentaire n'en sera pas mieux... Enfin, pour un all inclusive c'est à banir, nous avons déjà fréquenté plusieurs établissements avec cette formule, c'est la première fois que nous sommes autant déçus. En conclusion, établissement vieillot (trente ans d'existance), aux odeurs pas toujours agrables, des ascenseurs obsèletes préférez les escaliers, très mauvais entretien, les piscines dangereuses surtout pour les enfants avec un entretien qui laisse lui aussi à désirer!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous revenons du royal belvedère où nous avons passé une semaine. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée, l'hôtel est très beau, et très propre!
Notre chambre a été nettoyée tous les jours, les draps changés et essuies de bain aussi! et la dame qui nettoyait était très gentille, toujours souriante!!
Il y a 6 piscines, bien réparties, dans le domaine dont une olympique. L'eau est salée mais cela n'est pas gênant.
Il y a des animateurs toute la journée, et mini club pour les enfants!
Les jardins sont composés d'oliviers, citronniers, grenadiers, et fleurs.
La nourriture était variée, le seul point très négatif est la viande.(peu de choix et très grasse)
Nous avons passé de belles vacances!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bauffe
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

je reviens actuellement du royal belvedere,vacances familiale oui mais super fatiguant il faut toujours monter,descendre pour accéder aux piscines,bar,resto,réception.La nourriture sans plus, souvent répétitive et pas vraiment de spécialité grec,dommage car les frites et pâtes sont en abondance!Quand aux spectacles rien d'extraordinaire au bout du 8è jours on recommence Le all in pas terrible quand on sait le prix que l'on a payé,pas de cocktail, soda résine et frigo vide dans la chambre.
Sinon toujours quelqu'un parle français à la réception et le personnel symphatique et dévoué Les chambre bien entretenue et tel que présenté sur le site ou catalogue pas de mauvaise surprise.L'hôtel ce situe à 5 min de marche du centre et de la plage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fort Myers Beach, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

je reviens du royal belvedere après un séjour de 2 semaines. en conclusion éviter de faire comme beaucoup de personnes et de prendre au même repas des pâtes des frites et du riz étant donné que celà revient à chaque repas. la nourriture est peu varié ( le même poulet était présenté pendant 5 jours et les fruits se limitaient à des pommes du melon et de la pastèque), j'ai déjà fait plusieurs hotels all inclusiv celui ci m'a un peu déçu sauf pour les desserts qui étaient très bon. on peut manger tout au long de la journée des glaces, pizza et toasts.
l'hôtel étant familial il y a beaucoup d'enfants (attention au coup de pied dans la piscine et aux courses dans le couloir). pour ceux qui ont des problèmes de mobilité pour revenir de la plage il y a une grande montée (apparement il y a des navettes mais je n'ai jamais utilisé)
j'ai passé d'agréable vacances mais je ne retournerai pas dans cet hotel que j'ai choisi principalement pour la piscine olympique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est un hôtel particulièrement adapté pour les familles, les enfants se sont éclatés : piscine, aire de jeux, mini disco, mini club... sa position en partie centrale de l'île nous a permis de visiter plein de choses sans faire trop de route. à partir de l'arrêt de bus en bas de l'hôtel, on peut traverser l'île d'est en ouest. attention aux horaires de bus affichés à l'arrêt, ils correspondent en fait à l'horaire de départ de la station d'origine. On s'est fait avoir et ça nous a valu presque une heure d'attente. sinon on peut aussi louer une voiture à l'hôtel, il ne faut pas hésiter à prendre une assurance tous risques sans franchise et mieux vaut prévoir une voiture avec GPS ( les panneaux ne sont pas toujours en caractères latins). En tout inclus on peut demander un panier pique-nique si on s'absente de l'hôtel toute la journée. N'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur mer, le lever du soleil sur la mer est superbe. Le personnel est très aimable, je n'ai qu'un reproche, c'est que un de mes proches nous a téléphoné à l'hôtel et qu'on ne nous a pas transmis le message. Dans l'ensemble on a passé un excellent séjour, nous avons beaucoup apprécié le fait que même après avoir rendu la chambre avant midi, (notre départ à l'aéroport était prévu pour 17h00) nous pouvions continuer à profiter de la piscine et de toutes les commodités de l'hôtel, on a mis une une chambre à notre disposition pendant une heure pour prendre une douche et nous changer juste avant le départ à l'aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Belvedere

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°35 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Belvedere Crete
Hotel Royal Belvedere Hersonissos
Royal Belvedere Hotel Crete
Royal Belvedere Crète/Heraklion Prefecture
Royal Belvedere Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.