“Simplement déçu” 2 5 étoiles

Classé n°75 sur 185 hôtels à Chersonisos
Frisange, Luxembourg
“Simplement déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Tout simplement déçu en général.
Chambre à 200m de l'hotel, une planche en bois comme paillasson, de la mousse qui remonte du conduit d'aération lorsqu'on prend une douche, freezer complètement givré...
Le all-in n'en est tout simplement pas un: boissons internationales, jus d'orange pressé, serviettes et coussins de transat sont payants... Même les bouteille d'eau sont payantes...
Le restaurant offre toujours la même chose, buffet à volonté très peu varié et le snack-bar lui, offre les restes des repas précédents en self-service.

Bref, n'allez pas là bas pour rester à l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Payerne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé deux semaines en famille dans cet hôtel qui n'est pas au bord de la plage, mais qui dispose de nombreuses piscines (vraiment bien). Une petite plage gardée et tranquile en contrebas à droite, environ 600 m. Nous avons trouvé les repas tout à fait convenable pour un hôtel All inclusive, les boissons n'étaient pas terribles. La literie est de piètre qualité. N'hésitez pas à louer une voiture et de vous échapper pour aller manger dans des restaurants typiques de l'île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Prix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous revenons après une semaine passée dans cet hôtel magnifique, belles piscines...Chambre très propres, nourritures variés il y avait de tout. Beaucoup d'animations et mini club pour enfants.La soirée Crétoise est payante dommage qu'elle ne soit pas comprise dans le all-in.
Bravo aux animateurs. Je recommande cet hôtel

vitry le françois
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

les 4 étoiles ne sont pas méritées;accueil à la réception médiocre;chambres propres mais literie dure;prévoir de se lever tôt si vous voulez avoir un transat à la piscine!peu de francophones;beaucoup de russes qui mangent toutes la journée,vive la chasse aux gobelets au bord de la piscine;la restauration est correcte mais prévoir de rajouter au allinclusive pour les apéritifs,jus de fruits...

mons
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Joli budget pour hôtel moyen
La réception est antipathique, la formule all-in pas très intéressante et certaines dépenses sont à prévoir ( soirée crétoise à 18euros, accès libre au parc aquatique mais bouée pour y accéder payante, cocktail payant: non, non pas de fameux sex on the beach cette année )
Le plus difficile la propreté : toilettes très peu nettoyées, tables de terrasses dégoûtantes, chambre moyenne. Je pense que cependant les femmes d'entretiens n'y sont pour rien vu qu'elles doivent effectuer le travail de trois personnes....la plage, bof et fréquentée par des jeunes clubers. La nourriture correcte. Par contre, l'infrastructure extérieur est super, les enfants y sont aux anges
Pour ma part,cet hôtel vaut un petit trois étoiles et je ne peux pas le recommander
On peut toujours y passer de bonnes vacances mais pas pour le prix proposé

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Avant de partir j ai consulté les commentaires de l hotel sur différent site et j'avoue que je n'étais pas rassuré . Mais dès notre arrivée je me suis rendu conte que les gens font vraiment la fine bouche a partir du moment qu'ils payent ils pensent que tous leur est du et on l'a bien entendu surtout les français ...... La nourriture est bonne et renouvelé tous les jour a chaque fois un autre plat cuisiné ( mis a par les féculents qui ne peuvent pas changer a moins que les gens espères vu qu'ils ont payé que les crétois inventes des nouvelles pommes de terre ou des nouvelles pates ) bref..... Sinon l'ensemble est propre le personnel très sympa et beaucoup d'effort pour la langue francaise !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et la déception est au rdv! En effet, la formule all-inclusive est loin d'être 'tout compris' : cocktails, serviettes de piscines, matelas, bouteille d'eau, jus d'orange pressé, ... sont PAYANTS!!!!!!!!
Le personnel est loin d'être sympathique.
La nourriture au buffet est très rarement renouvelée. Pour ce qui est des restaurants à thème : 0/10 (poulet et frites sont au menu du restaurant 'grec')!!
Au niveau des chambres, elles sont propres mais pas très accueillantes!
Pour ce qui est de la propreté au restaurant : ça laisse à désirer.. Les nappes ne sont pas changées entre les clients!
Bref, cet hotel ne vaut vraiment pas ces 4 étoiles!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Belvedere

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°35 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Belvedere Crete
Hotel Royal Belvedere Hersonissos
Royal Belvedere Hotel Crete
Royal Belvedere Crète/Heraklion Prefecture
Royal Belvedere Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.