“Séjour en Crête” 2 5 étoiles

N° 73 sur 183 hôtels à Chersonisos
RIBEAUVILLE
“Séjour en Crête”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je viens de passer une semaine ce mois de juillet à l’hôtel Royal Belvedere .Cet hôtel ne mérite de loin pas 4 étoiles . Il n'est pas recommandé pour les Français , dans cet hôtel c'est la grosse industrie... la queue à tous les repas , bousculades , pas assez de verre si vous voulez boire , à l'exception de quelques dames en salle , le personnel est très impoli . les serviettes sont payantes , si vous pouvez en avoir car certains jours c'est la rupture... pour un hôtel qui fête ses 40ans il y a beaucoup de lacunes. les transats n'étaient pas équipés de matelas contrairement à l'impérial Belvedere. c'est un hôtel familiale avec de nombreux enfants et les conséquences autour de la piscine... gobelets , serviettes en papier qui trainent autour. Pas de personnel pour ramasser et vider les poubelles en cours de journée.
Bref , je le décommande aux gens qui veulent se reposer et passer des vacances calmes , c'est la cohue partout et cet hôtel est très désorganisé. Dommage de trouver des hôtels comme celui ci pour un si beau pays qu'est la Crête.

Astuce pour la chambre : C'est un hôtel qui donne l'impression d'être dans une grande colonies de vacances avec d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En lisant tous ces avis négatifs, cela nous a fait relativiser les petits défauts de l'hôtel ... Repas très variés et avec beaucoup de goûts, formule all inclusive avec supplément pour certains cocktails mais très abordable car il y avait "happy hour" de 20:00 a 23:00 avec des mojitos excellents à 3€50!!! Les serviettes de piscine sont effectivement payante mais peut on râler pour 1€/serviette/jour?
Situation idéale pour découvrir l'île avec le centre de chersonissos a quelques pas de l'hôtel avec des centaines de boutiques, bar, resto, glacier! Vraiment super!
Accès gratuit à l'aqua park star Beach en bas de l'hôtel avec un parc aquatique gratuit pour les enfants, et un accès à une jolie plage de sable pas très large mais agréable avec les enfants. Si vous voulez plus de fun, le parc aquatique proposé pour la journée 8€/personne un accès illimité aux toboggans. Possibilité de faire des sports nautiques....
Les piscines de l'hôtel sont trop bien il y en a pour tous les goûts ! Piscine enfants avec jeux aquatiques, piscine olympique, piscine plus calme... Bref super on trouve toujours un transat !
Le vrai plus de l'hôtel est que l'on peut circuler entre les 2 hôtels du complexe impérial + royal belvédère et accéder à tous les bars sans supplément !
Le seul bémol serait concernant l'insonorisation des chambres ou effectivement on vit avec les bruits de couloirs et les voisins....
Le personnel est très sympathique et souriant toute le journée.
Si vous avez un départ tardif au retour la réception propose gratuitement un chambre pour se doucher avant de partir !
Bref le séjour était vraiment super et nous ne regrettons pas du tout ce choix !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont simples mais fonctionnelles, celles situes côté montagne sont plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel en pleine nature la seul chose positive les commerces à proximités sinon il n y a pas grand chose qui est all in les cocktails payants on est limité comme boisslns "ouzo , bière, brandy et café , chocolat" les serviettes payantes enfin je ne vais redire la même choses que les autres commentaires mais tout est vrai...nous on a pris cet hôtel par rapport au prix car notre aîné a 16 ans et le tarif etait pareil que les deux autres pas chère. ..enfin il y a au moins du soleil en Crête nous c est tout ce qu on demande sa nous change de l Alsace...
Mais si vous avez le choix d hotel en couple ne choisissez pas celui là.
Même au repas c est le bordel il y qu un stand avec de la viande idem pour les pâtes mauvaise organisation,...

Astuce pour la chambre : Chambre sur deux etages avec petite terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cortaillod, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

A lire les commentaires de touristes sur ce site, je me posais des questions dans quel établissement j'allais arriver... Une fois sur place, je n'ai pas été déçu. Si l'hôtel est un peu grand, le personnel est très sympathique et avenant. Dans la formule all inclusive il y a de quoi se satisfaire largement sans devoir prendre de suppléments payants. 4 piscines pour tous les âges, spacieuses où l'on ne se marche pas dessus et agrémentées de bars et snack pour les petites soifs et petites faims.. La mer à 400m n'est pas un handicap en soit. La situation dans les oliviers est très bien. Je reviens à la chambre spacieuse et climatisée (à noter la clim silencieuse en petite vitesse et efficace).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne sont calmes. Mais la vue est moins belle.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bel hôtel en pleine nature tout en étant en ville, mais en haut d'une colline on arrive à l'hôtel en suivant une allée d'oliviers et de citronniers. Fatiguant pour les montées et descente. Mais en bas on trouve les bus qui vont à Heraklions ou Aghios Nikolaos. Le centre animé est près, mais il faut compter plus d'une demi heure pour arriver au port. Nourriture excellente et variées, agneau, poulet, blanquette de veau, côte de porc grillé et poissons délicieux sans arrête. On se sert de bière, eau, vins rouge,rosé et blancs. Les jus sont passables. Les softs pour enfants colorés et pas très bons. Dessert variés et fruits.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont grandes comme la mienne. J'avais une single room, mais ave...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

C'était la première fois que nous allions dans un Hotel All in. J'ai été en couple sans enfant. Alors que nous recherchions la tranquillité : grosse erreur. Il ne faut pas aller la bas en couple sans enfants a moins d'aller toujours à la mer ou au star beach en face de l'hôtel. Trop de monde en Août pas assez de transats et de table au restaurant. Je n'ai pas apprécié le fait qu'on devait payer nos jus d'orange pressé , les alcools internationnaux (JB , pisang etc.) les serviettes, les bouteilles d'eau, beaucoup de bruit dans les couloirs mais ça c'est les parents qui laissent leurs enfants tout faire aucun respect bref. Il faut aller réserver très tôt les transats le matin sinon pu de place a partir de 10h. La nourriture était bonne mais quand même répétitive. Il faut quand même bien marcher pour aller à la mer ( mais quand on est jeune on s'en fou) nous avions trouvé une petite plage magnifique mais la encore 4€ le transat avec parasol pour la journée. Nous avons trouvé les piscines assez froides ça m'a étonné. Par contre en dehors de l'hôtel c'est tout simplement génial : pleins de petites boutiques de souvenirs et d'excursions (ne pas réserver avec Jetair vous aurez le même en bas de l'hôtel 2 fois moins cher) sur une rue interminable et quand on coupe pour se rapprocher de la digue on arrive sur une digue remplie de bars et de boîtes. Tous les jeudi il y a une soirée grecque mais c'est 18€ par personne nous ne l'avons pas fait faut pas abuser. Sinon le personnel est gentil, les chambres nettoyées tous les jours. Enfin bref , nous ne retournerons pas dans cet hotel il ne vaut pas tout a fait 4 étoiles. C'est un bon 3* où il faut prévoir quelques à coté car tout n'est pas all in et ne pas y aller en couple sans enfant voilà

• Séjour du août 2013
Frisange, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Tout simplement déçu en général.
Chambre à 200m de l'hotel, une planche en bois comme paillasson, de la mousse qui remonte du conduit d'aération lorsqu'on prend une douche, freezer complètement givré...
Le all-in n'en est tout simplement pas un: boissons internationales, jus d'orange pressé, serviettes et coussins de transat sont payants... Même les bouteille d'eau sont payantes...
Le restaurant offre toujours la même chose, buffet à volonté très peu varié et le snack-bar lui, offre les restes des repas précédents en self-service.

Bref, n'allez pas là bas pour rester à l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Imperial Belvedere
4.5 5 étoiles 1 642 avis
Belvedere Hotel
Belvedere Hotel
N° 7 sur 32 à Agia Pelagia

Vous connaissez Royal Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Belvedere

Adresse: , Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°35 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°47 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Belvedere Crete
Hotel Royal Belvedere Hersonissos
Royal Belvedere Hotel Crete
Royal Belvedere Crète/Heraklion Prefecture
Royal Belvedere Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.